Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[CSI] Cara - Page 2 Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[CSI] Cara - Page 2 Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [CSI] Cara

Aller en bas 
+7
Xenaline
Emilie
Samy
Rudeya
Cath
alexielle7
bouzik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
bouzik
Sara/Cath Addict
bouzik


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : caraland
Ship ou Slash : Cara
Série préférée : CSI Vegas
Date d'inscription : 30/10/2008

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 2:04

Rappel du premier message :

en meme temps c'est pas bien grave!! [CSI] Cara - Page 2 41831
ca m'apprendra a m'enflammer quand j'ai deux heures a tuer!! Mad [CSI] Cara - Page 2 69143
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bouzik
Sara/Cath Addict



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 30/10/2008

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:26

GAFFE... TOUJOURS SPOILERS!!

pls en place!! ben tu m'etonnes la!! [CSI] Cara - Page 2 69143 ca c'est de la nouvelle!! un cadeau de vacances en somme!!

mais bon t'emballe pas trop quand meme, j'ai quand meme lu quelques part que Petersen reflechissait aussi un evnetuel retour!! [CSI] Cara - Page 2 750642 :mdrr:

enfin bon... meme avec ca, j'imagine trop les retrouvailles!! on va s'en prendre plein la vue! enfin j'espere.. [CSI] Cara - Page 2 621256
mais zut!! [CSI] Cara - Page 2 838154 t'aurais pas du parler d'un possible crush de sara sur la nouvelle maintenant ca m'a collé un doute! [CSI] Cara - Page 2 850775 naaaannnn, elle est revenue pour cath, il faut qu'elle soit revenue pour cath!! [CSI] Cara - Page 2 379535 [CSI] Cara - Page 2 901575 même si c'est avec un bébé GSR, on s'en fiche, elle l'eleveront ensemble!! trodrole
ok ok je sais la c'est moi qui reve les yeux ouverts.... mais bon sang, qu'est ce qu ec'est bon de rever comme ca!! [CSI] Cara - Page 2 41831

yeaaaahhhhhhh Sara revient!!! Quel pied!!!! [CSI] Cara - Page 2 818479
et en plus plein de video du maitre en prime... mais on m'avait pas dit que cette annee noel tombait en septembre!! [CSI] Cara - Page 2 173206
Revenir en haut Aller en bas
Rudeya




Sagittaire Buffle

Nombre de messages : 56
Age : 38
Ship ou Slash : Xena/Gab, Fuffy, Cara
Série préférée : XWP, BTVS, CSI, NCIS, BSG
Date d'inscription : 20/06/2009

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:18

lool et ben c'est la fête!! en même temps, moi j'ai pas encore regardé tous les épisodes alors pour moi, elle est pas encore partie mdr même si je savais qu'elle le faisait dans les saisons d'après.

Le retour de Sara avec un bébé GSR? o_O rhoo c'était mon idée de fic ça, sniff
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:51

Qu'elle revienne pour Cath si vous voulez mais pitié pas de bébé GSR affraid [CSI] Cara - Page 2 41831
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
alexielle7
Cara Addict
alexielle7


Vierge Chien

Nombre de messages : 664
Age : 41
Localisation : planquée dans le labo des csi Vegas
Ship ou Slash : catherine/sara (je les trouve trop mimi)
Série préférée : csi las vegas
Date d'inscription : 15/08/2007

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:32

En tout cas même si elle ne revient pas pour Cath... (mais mon petit coeur de Cara y crois...il me reste plus que ça tongue ) ben ça fera toujours des moments 'sympa' entre elles...et la ça me motive trop de voir la nouvelle saison ! Parce que la fin de la saison 9 m'avait un peu dégouter pour être honnête !

Ben c'est sur que pour un changement créatif un bébé GSR c'est un peu bateau ! C'est pas comme ça que l'audiance va remonter ! Mais ce n'est pas une idée a mettre de côté même si c'est pas mon premier choix [CSI] Cara - Page 2 41831
En même temps un changement créatif dans les CSI je vois pas trop là... [CSI] Cara - Page 2 17502 Enfin sauf aux niveau de certains persos, le changement ne peut ce faire qu' ici, non ? [CSI] Cara - Page 2 248529

Alors je vous propose un petit jeu... Chacune de nous lance une hypothese sur le retour de Sara est à la rentrée on voit qui avait raison (ou s'en rapprocher en tout cas !)

Je commence... (et puis j'y vais fort ! [CSI] Cara - Page 2 621256 Parce que la Cara en moi est a 200% sur ON là bounce )

On va apprendre qu'il c'est passer un truc entre Cath et Sara, il y a longtemps (avant le GSR donc avant la saison 6) et depuis que Gil a demander Sara en mariage elle est un peu confuse, alors avant de faire le grand saut, elle viens voir Catherine pour faire un point sur ce qui c'est passer, et remettre de l'ordre de ses idées ! Elles partagen un dernier baiser (qui pour nous sera le premier qu'on vera) et Sara repart parce qu'elle ne sait toujours pas ce qu'elle veux vraiment !

Ok ok je me lance dans une vraie ff là tongue Mais ça peut le faire ! C'est crédible non ? En tout cas ca colle avec la série et aussi avec le fait que Catherine n'est plus sortie avec personne depuis qu'elle a sus pour Gil et Sara (oui je sais je vois des singes là ou j'en veux [CSI] Cara - Page 2 41831 )

Ou alors deuxième hypotese, elle reviens juste parce qu'elle a besoin d'une pause sans Gil (encore... trodrole ) et qu'elle a besoin de renouer le contact avec sa 'famille' , et c'est la que les chose 'dérape' avec Cath... et que affoler Sara refait sa valise est quitte Vegas (jusqu'a la prochainr fois lol)

Je crois que je pense beaucoup trop là... lol

Ah ah j'ai une dernière question !!! Quand elle est revenue les autres fois, elle a dormit chez Gil mais là ?!!! Ben il est plus là ! Alors hôtel, Greg ou chez Catherine????.... :Angel12:

En plus le titre de cet épisode est senser être 'affaire de famille...' cheers J'adore ! C'est tout un programme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venusetmonalisa.com
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:19

waow tu devrais écrire des scenarii toi [CSI] Cara - Page 2 41831

Perso je sais pas pourquoi elle revient mais j'espère qu'on aura des scènes sympas entre Cath et Sara parce que c'était toujours des scènes sympas qu'on avait et que ça manque à la série . Voilà je me lance pas dans une ff mais c'est ce que je souhaite [CSI] Cara - Page 2 264633
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
bouzik
Sara/Cath Addict
bouzik


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : caraland
Ship ou Slash : Cara
Série préférée : CSI Vegas
Date d'inscription : 30/10/2008

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:22

mais euh... c'est l'enjeu de ce jeu [CSI] Cara - Page 2 41831
y'a quoi a gagner???
Revenir en haut Aller en bas
alexielle7
Cara Addict
alexielle7


Vierge Chien

Nombre de messages : 664
Age : 41
Localisation : planquée dans le labo des csi Vegas
Ship ou Slash : catherine/sara (je les trouve trop mimi)
Série préférée : csi las vegas
Date d'inscription : 15/08/2007

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 1:35

Oh oui alors de 'beau' moment rien que Catherine et Sara ! J'en suis presque à souhaiter une dispute tellement Sara a manquer à la serie ! What a Face

Euh y a rien a gagner juste un peu de fun et peu être le plaisir d'avoir la bonne raison qui sait ! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venusetmonalisa.com
alexielle7
Cara Addict
alexielle7


Vierge Chien

Nombre de messages : 664
Age : 41
Localisation : planquée dans le labo des csi Vegas
Ship ou Slash : catherine/sara (je les trouve trop mimi)
Série préférée : csi las vegas
Date d'inscription : 15/08/2007

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:06

Bon j'ai une nouvelle vidéo je la poste ici par habitude...

Mais ce n'est pas une vidéo Cara...

C'est une vidéo Catherine / Lindsey

Je trouve cette chanson superbe alors j'ai eu envie de faire une vidéo mais les paroles ne colle vraiment pas pour du Cara lol

J'espere qu'elle vous plaira quand même !

https://www.youtube.com/watch?v=S-StTE8IagU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venusetmonalisa.com
bouzik
Sara/Cath Addict
bouzik


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : caraland
Ship ou Slash : Cara
Série préférée : CSI Vegas
Date d'inscription : 30/10/2008

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:30

bravo maitre...c'est trop cuuuuteeeee!!! [CSI] Cara - Page 2 41831
même s'il n'y a pas Sara, c'est vraiment cool de voir cath dans son role de maman... et quelle maman... [CSI] Cara - Page 2 568273
non serieux, c'est tres bon!!!

bon pour le petit jeu , je me lance...

Sara est partie de vegas parce qu'elle ne s'y sentait plus bien, ok! elle a tout laissé en plan et tout le monde, ok. mais le fait d'etre eloignée de sa 'famille' lui pèse et d'etre loin de catherine lui a fait prendre conscience que c'est elle qu'elle aimait et pas grissom. Le fait qu'il vienne la retrouver dans son ile fait empirer les choses, parce que la fait de le voir lui lui fait trop penser à notre CSI blondinette!
Elle ne pense plus qu'a ca et ca deviebt une vraie obsession!!
Elle est loin, elle ne l'a pas... donc elle n'a plus rien a perdre!!
elle decide donc de laisser gil en plan et de revenir a vegas pour etre sure qu'il n'y a aucune chance avec cath!
moi je crois qu'elle va se pointer a l'improviste, soit chez cath, soit directement dans son bureau... et la cath hallucine!! elle attendait que ca puisque comme tu l'as dit elle est restée seule depuis le depart de Sara....

bon elle est pas terrible cette théorie... je prefere celle ou sara s'est fait enlever par des extras terrestres et lui ont fait des experiences qui a lui a donné un accés direct à son subconscient... et la elle se rend compte de ce qu'elle se cachait a elle meme depuis des années... qu'elle est raide dingue de cath!!
elle echappe aux extras terrestres mais a des sequelles des experiences, elle ne peut plus s'empecher de dire tt ce qu'elle pense et ce qu'elle ressent!!
elle plante griss, retourne a vegas et se precipite aussi sec chez cath pour lui avouer tt ce qu'elle ressent. Au passage, elle a piqué aux ET un peu du serum de verité qu'ils lui avaient injecté pour que cath soit obligée d'elle aussi lui dire ce qu'elle ressent!!
mais pas besoin, qd elle se retrouve face a face, cath lui saute dessus et lui donne un vrai baiser de cinema!! [CSI] Cara - Page 2 279359
elles vecurent heureuses et eurent beaucoup de petit CSI!!

Ok ok je sais c'est encore plus n'importe quoi que la premiere version mais je prefere celle la!! [CSI] Cara - Page 2 69143

enfin...encore tout l'été pour trouver la vérité!! Question
on va y arriver!! moi j'y crois!!! Twisted Evil

VIVE LE CARA!!!! [CSI] Cara - Page 2 379631
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:31

bouzik a écrit:

bon elle est pas terrible cette théorie... je prefere celle ou sara s'est fait enlever par des extras terrestres et lui ont fait des experiences qui a lui a donné un accés direct à son subconscient... et la elle se rend compte de ce qu'elle se cachait a elle meme depuis des années... qu'elle est raide dingue de cath!!
elle echappe aux extras terrestres mais a des sequelles des experiences, elle ne peut plus s'empecher de dire tt ce qu'elle pense et ce qu'elle ressent!!
elle plante griss, retourne a vegas et se precipite aussi sec chez cath pour lui avouer tt ce qu'elle ressent. Au passage, elle a piqué aux ET un peu du serum de verité qu'ils lui avaient injecté pour que cath soit obligée d'elle aussi lui dire ce qu'elle ressent!!
mais pas besoin, qd elle se retrouve face a face, cath lui saute dessus et lui donne un vrai baiser de cinema!! [CSI] Cara - Page 2 279359
elles vecurent heureuses et eurent beaucoup de petit CSI!!
Mon Dieu quelle imagination [CSI] Cara - Page 2 41831


Chouette vidéo, Alex [CSI] Cara - Page 2 654770
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
alexielle7
Cara Addict
alexielle7


Vierge Chien

Nombre de messages : 664
Age : 41
Localisation : planquée dans le labo des csi Vegas
Ship ou Slash : catherine/sara (je les trouve trop mimi)
Série préférée : csi las vegas
Date d'inscription : 15/08/2007

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:34

E.T and Co mais bien sûr lol Comment j'ai pu passer à côté de ça moi !!! Après tout on n'est a Vegas non ? Beaucoup de petit CSI jadoreeeeeeeeeeeeeeee [CSI] Cara - Page 2 41831 :mdrr:

Quoi qu'il en soit ET ou non ça nous promet de belle scene entre nos deux CSI ! Perso je trouve que Sara manquer à la série, ça va me faire plaire de la retouvée enfin 'elle' SARA ! Et pas juste en moitier de GSR ! [CSI] Cara - Page 2 248529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venusetmonalisa.com
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:36

Pareil [CSI] Cara - Page 2 264633
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
alexielle7
Cara Addict
alexielle7


Vierge Chien

Nombre de messages : 664
Age : 41
Localisation : planquée dans le labo des csi Vegas
Ship ou Slash : catherine/sara (je les trouve trop mimi)
Série préférée : csi las vegas
Date d'inscription : 15/08/2007

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 3:31

Hey hey ! Voila l'avant dernire maj avant les vacances !

J'ai pas peu resister est j'ai mis la première rencontre entre Cath et Sara ! Nostaglie quand tu nous tiens...

En Vo sous titrée bien sur parce que la VF est pas terrible terrible il faut bien le dire... tongue

Bonne lecture et bonne vidéo !

http://www.venusetmonalisa.com/index1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venusetmonalisa.com
Rudeya




Sagittaire Buffle

Nombre de messages : 56
Age : 38
Ship ou Slash : Xena/Gab, Fuffy, Cara
Série préférée : XWP, BTVS, CSI, NCIS, BSG
Date d'inscription : 20/06/2009

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:40

cheers Chouette de la lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:04

Merci pour la lecture, Alex ^^

Sympa de revoir leur première rencontre ! un peu tendue mais bon [CSI] Cara - Page 2 41831
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
alexielle7
Cara Addict
alexielle7


Vierge Chien

Nombre de messages : 664
Age : 41
Localisation : planquée dans le labo des csi Vegas
Ship ou Slash : catherine/sara (je les trouve trop mimi)
Série préférée : csi las vegas
Date d'inscription : 15/08/2007

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:17

Tendue un peu oui c'est sur... mais plein d'humour quand même ! lol J'ai adorée Cath qui lui dit 'Quand j'ai des nouvelles je vous bip' et Bling bling c'est pas trop fort ça ???! :mdrr: Cath est trop forte 'C'est moi qui est fait ça ?' et Sara 'Euh c'est quoi Bling bling ?'

Un bon moment de nostalgie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venusetmonalisa.com
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:19

[CSI] Cara - Page 2 41831

Ouep dommage qu'on n'ait plus de scènes comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
alexielle7
Cara Addict
alexielle7


Vierge Chien

Nombre de messages : 664
Age : 41
Localisation : planquée dans le labo des csi Vegas
Ship ou Slash : catherine/sara (je les trouve trop mimi)
Série préférée : csi las vegas
Date d'inscription : 15/08/2007

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:20

J'espère que ça va revenir !!!!! La on a tout ce qu'il faut pour de nouvelle scène aussi bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venusetmonalisa.com
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:24

Espérons mais depuis quelques saisons je me méfie des scénaristes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
alexielle7
Cara Addict
alexielle7


Vierge Chien

Nombre de messages : 664
Age : 41
Localisation : planquée dans le labo des csi Vegas
Ship ou Slash : catherine/sara (je les trouve trop mimi)
Série préférée : csi las vegas
Date d'inscription : 15/08/2007

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:19

Ah les scénaristes !!!!!!!!!!!!! Quand je pense qu'au début ils voulaient mettre Nick et Cath ensemble ! Même après 9 saison j'ai toujours pas avaler la pilule moi !!!!!!!! Razz Non sérieux lol Pfffffffffffff on y croit pas une seconde, mais cela dit, la scène était très bien penser j'ai trouvée, c'était presque 'touchant' ! Je voudrais la même pour Cath et Sara !!! Ca serait parfait ! Même en Shorw clips (scene couper) ça serai cool, je l'aurai au moins pour mes vidéos ! drunken

J'ai trouver quelque info sur wetpaint.... ca nous avance pas mieux mais bon...

SPOILERs Saison 10

En gros ça dit que Sara revient pour aider Catherine, et se retouver un peu en 'famille" . Elle serait toujours avec Gil (même s'il y a quelque problème entre eux, ils leurs faut juste du temps pour s'habituer à leur nouvelle vie ) Voila les grands lignes !

Donc il me semble plutôt evident ou du moins 'logique' que c'est Catherine qui a appeller Sara ! Ca c'est cool ! Sara n'est pas revenue par l'opération du saint esprit ! Que Cath appelle Sara c'est cool, non seulement ça veux dire qu'elle veux (ou a besoin) de travailer avec elle mais le plus fort c'est que Cath sait ou trouver Sara lolllllllllll Razz Ok ok j'avoue c'est de la grosse lecture entre les lignes mais que voulais vous on ce refait pas !!! En même temps Sara n'était pas obliger de dire oui... alors le fait qu'elle rentre vegas 'juste pour Catherine' je trouve ça trop fort ! Parce que la c'est presque sur elle rentre 'Pour Catherine' bon peut être pas de la façon d'on les Cara l'espère, mais c'est déjà pas rien !!!!

Et la question est pourquoi est ce que Catherine appel specialement Sara ? confused
..... [CSI] Cara - Page 2 379535 [CSI] Cara - Page 2 379631
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venusetmonalisa.com
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:54

C'est pas Cath qui l'appelle ou alors j'ai pas tout suivi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
alexielle7
Cara Addict
alexielle7


Vierge Chien

Nombre de messages : 664
Age : 41
Localisation : planquée dans le labo des csi Vegas
Ship ou Slash : catherine/sara (je les trouve trop mimi)
Série préférée : csi las vegas
Date d'inscription : 15/08/2007

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:07

SPOILERs Saison 10

Ok c’est la foire lol Je viens de trouver une autre version du retour de Sara (mais j’avoue qu’elle me plait bien !) C’est une explication de la part de Carol Mendelsohn (alors euh ça vos ce que ça vos…)

Bien que l’idée de Catherine qui appel Sara à l’aide pour une enquête à du charme… Voila la nouvelle version, cette source vient de jorja.net ( et il semble que cette fois ce soit la bonne raison puisque le tournage de l'épisode à commencer le 20 juillet ! )

Donc il est dit que Sara revient d’elle-même pour voir ‘sa famille’ et resserrait les liens parce que tout c’est un peu désagréger après le départ de Gil, la mort de Warrick et son propre départ à elle. Sara vient donc pour faire comprendre à Catherine que maintenant c’est elle le nouveau leader et qu’elle doit tout faire pour garder l’équipe souder et qu’elle l’aidera pour un temps (non mais on croit rêver là lollll Quand je pense que ses deux là ne pouvait pas rester dans la même pièce lol Sara reviendrait pour épauler Catherine dans son nouveau poste ! lol Et elle traverse juste un océan pour ça !)

Faite votre marcher…choisissez votre version ! Carol Mendelsohn semble prendre plaisir à brouiller les pistes ! Une seule chose est sur : Sara reviens

Mais la question que tout le monde ce pose c’est pourquoi…oui pourquoi (ou pour qui) revient elle.

Il y a aussi une interview de Jorja sur la page suivante…

Lorsque le journaliste demande à Jorja : Do you know yet what brings Sara back to Vegas ? (Savez vous pourquoi Sara reviens à Vegas ?)

Elle dit : Tout ce que je peux réellement dire c’est que Sara rentre parce que l’équipe a eu une année plutôt dure et elle revient pour voir si elle peut aider pour un court instant, parce qu’elle aime ses gens et qu’elle leur manque (sous entendu que Sara manque à l’équipe)

I think all I can really say is [pause] the team has had a rough year—there has been a lot going on—and so Sara comes back mostly just to see if she can help for a while, because she loves those guys and she misses them.

Donc d’après Carol Mendelsohn et Jorja, Sara reviendrait d’elle-même…

A la surprise génial ou a-t- elle prévenue quelqu’un ?

Je ne sais pas ce que vous en penser mais c’est vrai que Sara n’est pas du genre à prévenir…elle se pointe et elle part comme bon lui semble…

Quoi qu’il en soit plus le temps passe plus j’ai envie de voir ce fichu épisode !!! Ou tout du moins le trailer mais ça ne sera pas avant début septembre c’est presque sur !!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venusetmonalisa.com
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:51

Mwé bah ça me plaît pas mieux que les autres versions lol elle part et elle revient pour aider Cath qui pour moi n'a pas besoin de son aide (puis même si leurs relations se sont améliorées je pense pas qu'elles soient les meilleures amies du monde) et comment elle sait qu'elle manque aux autres ?
Perso j'aime bien Jorja (et Sara) mais c'est pas avec ce genre de trucs qu'elle va remonter dans l'estime du public qui ne l'apprécie pas plus que ça .
Et puis comme tu dis, elle se pointe comme bon lui semble mais bon c'est quand même pas un moulin le labo des CSI lol en plus elle est encore CSI où non parce que sinon je pense pas qu'elle ait le droit de débarquer comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Samy
CS Worshippeuse
Samy


Poissons Tigre

Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : Sous la douche avec mon Gilou. Gif pas de moi
Ship ou Slash : GSR/Cara//Callian
Série préférée : CSI/ The West Wing/ Lie to Me/ Game of Thrones
Date d'inscription : 15/07/2007

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:46

bof bof comme retour
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm
Rudeya




Sagittaire Buffle

Nombre de messages : 56
Age : 38
Ship ou Slash : Xena/Gab, Fuffy, Cara
Série préférée : XWP, BTVS, CSI, NCIS, BSG
Date d'inscription : 20/06/2009

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:55

*regarde partout... à droite, à gauche, en haut, en bas... soulève les coussins... pousse le canapé... ouvre les placards...*

confused Ben alors? comment je fais pour occuper mon aprèm si y'a pas de lecture. Dis Alex t'aurais pas une petite MAJ dans le coin qui traîne avant les vacances? lool
Revenir en haut Aller en bas
alexielle7
Cara Addict
alexielle7


Vierge Chien

Nombre de messages : 664
Age : 41
Localisation : planquée dans le labo des csi Vegas
Ship ou Slash : catherine/sara (je les trouve trop mimi)
Série préférée : csi las vegas
Date d'inscription : 15/08/2007

[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:53

Desolée pour la maj , normalement c'est prevue mais mon ordi a griller ! Et du coup j'ai perdue tout mes logiciel de maj je suis pas sur de pouvoir en faire une aujourd hui...

Je suis d accord avec toi Cath, Catherine n a pas besoin de Sara pour resouder l equipe mais c est toujours elle qui aider les autres qui les conseils aussi . Un peu de soutiens et de reconfort ne lui fera pas de mal, elle n est pas en pierre lol I love you

Avoir de bonne scene entre Cath et Sara je trouve ca génial mais suprimer le perso de Riley pour ca je trouve ca un peu dur quand meme, enfin si Sara venais pour rester ok je peu comprendre que les scenariste veulent retouver le duo Cath-Sara ! Et j aime l idée cest sur ! Mais juste pour 5 episode je trouve ça dommage de sortie Riley du show ! Mais le truc c est que ce perso est un melange de Sara et Sofia, donc elle n est plus necaisser puisque Sara revient... et finalement on ne sait rien de Riley.

Apres le depart de Sara, ben oui parce qu elle va repartir c est sur ! Cath va se retouver toute seule et l equipe sera de nouveau "affaiblie" alors que Sara vient pour renforcer les liens entre eux, douce irronie je trouve... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venusetmonalisa.com
Contenu sponsorisé





[CSI] Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI] Cara   [CSI] Cara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CSI] Cara
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CSI] Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le slash dans les séries :: Séries policières-
Sauter vers: