Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Castle] Esposito/Ryan Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Castle] Esposito/Ryan Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Castle] Esposito/Ryan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[Castle] Esposito/Ryan Empty
MessageSujet: [Castle] Esposito/Ryan   [Castle] Esposito/Ryan Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:32

[Castle] Esposito/Ryan Ed01af10


difficile d'imaginer qu'il n'y a pas plus entre ces deux là [Castle] Esposito/Ryan 41831 acolytes, co-équipiers, on sent même une pointe de jalousie chez Esposito quand Ryan a une copine et qu'on soupçonne d'avoir inventé [Castle] Esposito/Ryan 41831 il finissent un peu les phrases l'un de l'autre, toujours ensembles, le même humour, il m'en faut peu à moi pour imaginer [Castle] Esposito/Ryan 41831
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
Shandy Addict
ssidle


Vierge Coq

Nombre de messages : 17349
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas :D
Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton...
Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black...
Date d'inscription : 29/12/2006

[Castle] Esposito/Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Castle] Esposito/Ryan   [Castle] Esposito/Ryan Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:18

Ah non, là, c'est pas possible pour moi [Castle] Esposito/Ryan 41831 Perso, Esposito, je le vois avec la Médecin Légiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/
Samy
CS Worshippeuse
Samy


Poissons Tigre

Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : Sous la douche avec mon Gilou. Gif pas de moi
Ship ou Slash : GSR/Cara//Callian
Série préférée : CSI/ The West Wing/ Lie to Me/ Game of Thrones
Date d'inscription : 15/07/2007

[Castle] Esposito/Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Castle] Esposito/Ryan   [Castle] Esposito/Ryan Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:23

Rah nooooooooon Cawole [Castle] Esposito/Ryan 41831 Y a une super complicité de potes c'pas possible [Castle] Esposito/Ryan 41831
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[Castle] Esposito/Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Castle] Esposito/Ryan   [Castle] Esposito/Ryan Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:46

oui mais bon dans l'épisode 15 quand Ryan appelle sa copine, Castle qui sort à Esposito "don't be jealous" Razz difficile de ne pas relever, ça me fait penser un peu à Colby/Sinclair Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Samy
CS Worshippeuse
Samy


Poissons Tigre

Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : Sous la douche avec mon Gilou. Gif pas de moi
Ship ou Slash : GSR/Cara//Callian
Série préférée : CSI/ The West Wing/ Lie to Me/ Game of Thrones
Date d'inscription : 15/07/2007

[Castle] Esposito/Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Castle] Esposito/Ryan   [Castle] Esposito/Ryan Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:19

C'est de l'humour Surprised Manière je vois jamais de slash entre mecs donc bon, je dois pas être bien placée non plus [Castle] Esposito/Ryan 264633
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm
Christie
Numb3rs Addict
Christie


Poissons Chien

Nombre de messages : 1328
Age : 42
Localisation : Sous une cascade
Ship ou Slash : slash de préférence
Série préférée : numbers, CSI NY, Bones .....
Date d'inscription : 06/12/2008

[Castle] Esposito/Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Castle] Esposito/Ryan   [Castle] Esposito/Ryan Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:50

Ouf, je croyais être la seule à l'avoir remarqué [Castle] Esposito/Ryan 424660, j'adore leur manière de se comporter l'un avec l'autre, j'adore [Castle] Esposito/Ryan 901575 , en plus la tête d'Esposito quand Ryan à présenter sa copine, j'ai cru qu'il allait la massacrer [Castle] Esposito/Ryan 69143

Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[Castle] Esposito/Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Castle] Esposito/Ryan   [Castle] Esposito/Ryan Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:07

oui j'adore Razz on sent qu'il y a quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Castle] Esposito/Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Castle] Esposito/Ryan   [Castle] Esposito/Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Castle] Esposito/Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OC] Ryan & Sadie
» [OC] Ryan & Lindsay
» [OC] Ryan & Taylor
» [OC] Ryan & Marissa
» [OC] Ryan & Theresa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le slash dans les séries :: Séries policières-
Sauter vers: