Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Firefly] Mal/Inara Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Firefly] Mal/Inara Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Firefly] Mal/Inara

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Blonde Attitude Addict/Modo
Emilie


Sagittaire Serpent

Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : Chez moi!
Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack !
Série préférée : Alias, CSI:NY...
Date d'inscription : 23/10/2006

[Firefly] Mal/Inara Empty
MessageSujet: [Firefly] Mal/Inara   [Firefly] Mal/Inara Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:54

Haaa un topic sur une série et un shipp malheureusement pas assez connue à mon goût !

Malcolm/Inara dans Firefly (Serenity). La série a malheureusement était annulée en 2005 après une saison (les 3 dernier epi n’ont jamais était diffusés) merci a la FOX. (Ils ont diffusés cette série à la mode TF1… Epi dans le désordre, changement d’horaire…).

Bref ! Alors que j’étais encore une plus jeune que je ne le suis déjà, j’étais tombé sur cette série un soir sur série-club et j’avais accroché de suite. (Et vu la version VF je me demande bien comment j’ai pu faire). Sorte de western dans l’espace, Firefly était une série de Joss Wedhon (créateur de Buffy et Angel). La série n’a beau avoir duré qu’une saison les fans se sont mobilisés comme jamais après son annulation, tant et si bien qu’ils ont réussie à obtenir qu’un film soit tourné pour conclure la série. Le film Serenity se passe deux mois après le final de la série et la conclue parfaitement. Même si niveau shipp ce n’est pas trop ça XD

Bref passons au couple. Malcolm/Inara. Malcolm est la capitaine du vaisseau Firefly, ancien soldat, il était dans le camp de ceux qui ont perdus et déteste le régime en place (l’Alliance). Il est aussi recherché et pas toujours très regardant sur les marchandises qu’il transporte.

Inara est une courtisane. Mais dans la série (qui se passe vers 2515), les Courtisanes ont une place des importantes dans la société, elles sont très respectées. Elle et Malcolm passe leur temps à se disputer et à se bouffer le nez. Magnifique XD

Faut dire que lui n’accepte pas son boulot et elle, elle lui fait bien comprendre que non, non et non il n’y aura rien.

Sauf qu’on voit (nous petit téléspectateurs) que oui elle l’aime, c’est très clair. Comme dans le 1x06 quant elle le trouve inconscient et qu’elle l’embrasse. Ou le pire dans le 1x13 quant elle pleure toutes les larmes de son corps après l’avoir surprit avec une autre. [Firefly] Mal/Inara 802950 (J’ai pleuré aussi hein)

C’est d’ailleurs à la fin du 1x13 que Mal essaye de lui révéler ce qu’il ressent mais elle le coupe et lui annonce qu’elle part. La encore j’avais envie de pleurer. [Firefly] Mal/Inara 802950

Et donc dans le film, elle est déjà partie depuis 2 mois. On voit ce que son absence a fait à Mal, il est plus dur, plus froid avec son équipage. Puis on voit qu’Inara lui manque puisqu’il regarde des vidéos d’elle et tout ça. [Firefly] Mal/Inara 988885

Elle finit par le contacter mais c’est en fait un piège puisque l’alliance la retient pour faire venir Mal. Ils parviennent à s’échapper ensemble et je ne vais pas vous raconter le reste du film parce que ça vaut vraiment le coup de le voir. Mais à la fin alors qu’il lui propose de la ramener elle lui dit qu’elle ne sait pas si elle a vraiment envie de partir.


Une vidéo sur eux, la chanson s'adapte très bien à Mal: