Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lydie12
Chrolli Addict
Lydie12


Cancer Tigre

Nombre de messages : 21
Age : 37
Ship ou Slash : Chrolli, Janto, DD
Série préférée : CSI NY, Verbotene Liebe, Torchwood, Doctor Who, Medicopter, Urgences, Sliders...
Date d'inscription : 29/10/2009

[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Empty
MessageSujet: [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver   [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:13

Ah la la.. Bon alors commençons par le commencement (et entrons dans le vif du sujet juste après)

Donc Verbotene Liebe est ce qu'on appelle un soap opera (pour faire simple c'est une série qui suit le quotidien de plusieurs personnes). Elle se compsose de plus de 2500 épisodes et est diffusé quotidiennement en Allemagne sur la chaine Das Erste depuis 1995 (mais le couple slash n'y est pas depuis autant de temps (les débuts du couple Chrisolli datent de 2007).
L'action se déroule principalement à Düsseldorf en Allemagne.
La succès a connu un grand succès surtout grâce à son couple gay (Christian et Olliver (j'y arrive 2 secondes)) (c'était pas gagné au départ).
Donc au début Christian et Oliver sont juste colocataires et au fur et à mesure ils vont se rapprocher beaucoup (d'ailleurs toutes les scenes slash ... approfondies sont super bien traitées)

Alors donc pour présenter un peu ces deux ... hommes.
Christian Mann (joué par Thore Schölermann) qui au début est totalement hétéro.
[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver ThoreScholermann
et
Oliver Sabel (joué par Jo Weil (qui a un petit air d'Eddie Cahill (ou pas)) qui lui est gay dès le départ (d'ailleurs excellent la scene où Christian le découvre)
[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Shirt2

vl96.jpgVerbotene Liebevl91.jpggay,verbotene liebe

Pour suivre juste les aventures de Christian et Oliver (sans vraiment les histoires à côté (enfin sans trop plutot), il existe des versions allemandes sous titré (anglais ou francais) sur youtube.

Sur ce, je retourne à mon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Numb3rs Addict
Christie


Poissons Chien

Nombre de messages : 1328
Age : 42
Localisation : Sous une cascade
Ship ou Slash : slash de préférence
Série préférée : numbers, CSI NY, Bones .....
Date d'inscription : 06/12/2008

[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Empty
MessageSujet: Re: [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver   [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 7:46

Ce couple me plait beaucoup [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver 901575 je les ai découverts il y a 6 mois et dés que qu'une nouvelle vidéo en français apparait je regarde ^^

Il y a eu d'autre couples gay dans la série, c'était en 2000, Jo s'y trouvait déjà. Dès que j'aurais trouvé les photos, je les rajoutrais dans le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Empty
MessageSujet: Re: [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver   [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:48

Ca passe pas du tout en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Lydie12
Chrolli Addict
Lydie12


Cancer Tigre

Nombre de messages : 21
Age : 37
Ship ou Slash : Chrolli, Janto, DD
Série préférée : CSI NY, Verbotene Liebe, Torchwood, Doctor Who, Medicopter, Urgences, Sliders...
Date d'inscription : 29/10/2009

[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Empty
MessageSujet: Re: [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver   [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:52

... Malheureusement non (d'ailleurs franchement c'est dommage...). Ca passe juste en Allemagne et les américains viennent d'acheter les droits pour faire une remake américain de l'histoire de Christian et Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Empty
MessageSujet: Re: [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver   [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:59

Etrange que TF1 ou M6 ne s'y intéressent pas ; par contre si les américains veulent un remake ça va peut-être les faire changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Lydie12
Chrolli Addict
Lydie12


Cancer Tigre

Nombre de messages : 21
Age : 37
Ship ou Slash : Chrolli, Janto, DD
Série préférée : CSI NY, Verbotene Liebe, Torchwood, Doctor Who, Medicopter, Urgences, Sliders...
Date d'inscription : 29/10/2009

[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Empty
MessageSujet: Re: [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver   [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:02

Verbotene Liebe, n'était pas franchement connu jusqu'à l'apparition du couple gay (et de tout les soucis qu'ils ont).
Puis un remake américain (juste sur Christian et Oliver), ca peut être bien, mais ca fait quand meme peur, parce que bon, a la base Verbotene Liebe, c'est pas juste le chrisolli
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Empty
MessageSujet: Re: [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver   [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:25

Oui mais las américains ont l'art et la manière d'adapter les séries à leur sauce c'est à dire qui a une chance de plaîre au public US .
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Lydie12
Chrolli Addict
Lydie12


Cancer Tigre

Nombre de messages : 21
Age : 37
Ship ou Slash : Chrolli, Janto, DD
Série préférée : CSI NY, Verbotene Liebe, Torchwood, Doctor Who, Medicopter, Urgences, Sliders...
Date d'inscription : 29/10/2009

[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Empty
MessageSujet: Re: [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver   [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:28

Ouais... mais bon j'attends de voir le casting... avant de me prononcer sur le fait que oui ou non je regarderai le remake (parce que là en Allemagne... Thore et Jo... ils sont [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver 568273 à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Empty
MessageSujet: Re: [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver   [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:38

C'est vrai qu'ils se laissent regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Lydie12
Chrolli Addict
Lydie12


Cancer Tigre

Nombre de messages : 21
Age : 37
Ship ou Slash : Chrolli, Janto, DD
Série préférée : CSI NY, Verbotene Liebe, Torchwood, Doctor Who, Medicopter, Urgences, Sliders...
Date d'inscription : 29/10/2009

[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Empty
MessageSujet: Re: [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver   [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:22

Depuis que je suis pas repassé par là, j'ai fini de voir ... (enfin je suis à jour dans le visionnage et il s'est passé tout un tas de choses pour les 2 zamoureux)... Alors hummm ... Restons dans les trucs les plus importants, enfin les evenements marquants de leur vie...

1) ils se sont mariés
[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver 41119_429149100628_200465190628_4761294_2967329_n

2) Après que le frère de Christian (Grégor (oui j'en ai pas parlé je sais))... ait eu des jumeaux, Christian et Oliver ont décidé d'adopter ... (mais on va dire que ca n'a pas forcément été si simple que ca... Déjà pour qu'un couple gay adopte... c'est pas un cadeau et alors après, il faut bien créer une histoire donc bon... ils sont passés par pas mal de truc (service d'adoption (pb : 15000€ et 6 ans d'attente), ils ont trouvé un couple lesbien pour pouvoir concevoir un enfant (mais dès qu'ils ont eu choisi qui serait le père... l'enfant est devenu une sorte d'objet contractualisé (genre chaque année le père s'engage à donner tant d'argent et ce sera revalorisé chaque année suivant l'inflation des prix ou encore, jusqu'aux 16 ans de l'enfant, les parents ne doivent pas s'éloigner à plus de 150kms de Düsseldorf (donc bon idée abandonné)... et finalement, il y a eu le service de protection de l'enfance et là, ils peuvent avoir un enfant, mais les parents biologiques peuvent vouloir reprendre l'enfant (enfin ou le voir) quand ils veulent... mais notre petit couple à choisi cette solution (malgré le fait que ca ait crée des tensions entre les deux)... donc ils sont ... pères d'une petite fille venant du Cameroun prénommée Lilly.
[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver 63482_474042737158_77394797158_5438526_3644868_n

Mais au dernière nouvelle (fin de l'épisode d'hier... de nouveaux problemes vont arrivés... 'fin on verra)
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Empty
MessageSujet: Re: [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver   [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:05

Dis-donc il s'en passe des choses ! sympa le mariage et l'adoption ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Lydie12
Chrolli Addict
Lydie12


Cancer Tigre

Nombre de messages : 21
Age : 37
Ship ou Slash : Chrolli, Janto, DD
Série préférée : CSI NY, Verbotene Liebe, Torchwood, Doctor Who, Medicopter, Urgences, Sliders...
Date d'inscription : 29/10/2009

[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Empty
MessageSujet: Re: [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver   [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:16

Le mariage est très sympa, l'avant mariage aussi... enfin c'est pas un soap opéra pour rien... (je pense que toutes les catastrophes possibles ont dû arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Empty
MessageSujet: Re: [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver   [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:33

Sûrement lol beau kit au fait ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Christie
Numb3rs Addict
Christie


Poissons Chien

Nombre de messages : 1328
Age : 42
Localisation : Sous une cascade
Ship ou Slash : slash de préférence
Série préférée : numbers, CSI NY, Bones .....
Date d'inscription : 06/12/2008

[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Empty
MessageSujet: Re: [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver   [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:36

Je viens seulement de voir le mariage et ils étaient trop mignon [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver 379631 j'ai hâte de voir la suite [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver 342940
Revenir en haut Aller en bas
Lydie12
Chrolli Addict
Lydie12


Cancer Tigre

Nombre de messages : 21
Age : 37
Ship ou Slash : Chrolli, Janto, DD
Série préférée : CSI NY, Verbotene Liebe, Torchwood, Doctor Who, Medicopter, Urgences, Sliders...
Date d'inscription : 29/10/2009

[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Empty
MessageSujet: Re: [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver   [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:55

Piouffffffff depuis que j'étais pas venue, il s'en est passé des choses... (et pas que dans le bon sens...)

Commençons par Lilly (la petite qu'ils avaient "adoptés"), le père l'a récuperé et donc elle est partie vivre avec son père au Cameroun... Forcément Christian et Oliver ont eu du mal à s'en remettre... Olli voulait absolument adopter un autre enfant pour "palier" l'absence de Lilly... et Christian avait trop souffert et ne voulait pas d'autres enfants...

Suite a ca, Christian, Andi (un colocataire) ont déconnés à la veille du mariage du "patron" de Christian. Pour oublier leurs problèmes ils ont bu, bien bu, trop bu et ont fini dans une position très inconfortable avec une fille sur une banquette (on a vu des photos, donc on ne sait pas ce qu'il s'est passé réellement, mais bon c'était un peu explicite).
Les 2 mecs ont réagis diffiremment.
Andi a préféré le cacher à sa copine alors que Christian l'a avoué direct à Olli (GROSSE ERREUR)...

Depuis ce moment là, Olli ne veut plus parler à Christian, et pourtant... C'est pas les tentatives qui manquent... Mais ca finit toujours par une crise et donc Christian part... ou reste mais ca donne ca :
[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver 226719_10150176694467159_77394797158_6551358_1535310_n


Récemment (l'épisode d'hier), j'ai eu un leger espoir... Mais je sais meme pas s'il faut que j'ai l'espoir qu'ils arrivent à se réconcilier...
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Empty
MessageSujet: Re: [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver   [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 1:24

Les pauvres ça a dû être dur qu'on leur reprenne la petite : ( sinon effectivement il se passe beaucoup de choses lol

Très belle créa [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver 248529
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Lydie12
Chrolli Addict
Lydie12


Cancer Tigre

Nombre de messages : 21
Age : 37
Ship ou Slash : Chrolli, Janto, DD
Série préférée : CSI NY, Verbotene Liebe, Torchwood, Doctor Who, Medicopter, Urgences, Sliders...
Date d'inscription : 29/10/2009

[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Empty
MessageSujet: Re: [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver   [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:27

L'image n'est pas une créa ... mais une cap's de l'épisode en question...
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Empty
MessageSujet: Re: [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver   [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 0:39

oops lol on dirait une créa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Lydie12
Chrolli Addict
Lydie12


Cancer Tigre

Nombre de messages : 21
Age : 37
Ship ou Slash : Chrolli, Janto, DD
Série préférée : CSI NY, Verbotene Liebe, Torchwood, Doctor Who, Medicopter, Urgences, Sliders...
Date d'inscription : 29/10/2009

[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Empty
MessageSujet: Re: [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver   [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 11:57

Bon bah suite aux derniers évenements... Je sens bien qu'on les perds petit à petit tout les 2 ensemble (meme si j'ai tendance à essayer d'y croire encore un tout petit peu).
Le seul truc qui me fait dire qu'ils ne sont pas séparés définitivement, c'est qu'ils sont encore mariés (meme si le mariage ne veut plus rien dire ni pour l'un ni pour l'autre (vu qu'ils sont allés voir ailleurs tout les 2)

Il ne reste que le passé pour se rappeler des bons moments... Et pour ca, je me suis faite ma petite vidéo ...

/!\ GAY SCENES DANS TOUS LES SENS /!\

Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Empty
MessageSujet: Re: [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver   [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:44

Géniale ta vidéo !!! les extraits, Bon Jovi ... tout y est .

Et continue d'espérer, ils se remettront peut-être ensemble ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Empty
MessageSujet: Re: [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver   [Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Verbotene Liebe/Forbidden Love] Christian/Oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nip/tuck] Spoilers saison 5 Christian et ...
» [Moulin Rouge] Satine & Christian
» [15/Love] Rick & Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le slash dans les séries :: Soap Opera-
Sauter vers: