Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[InuYasha] InuYasha/Kagome Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[InuYasha] InuYasha/Kagome Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [InuYasha] InuYasha/Kagome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ava
Otaku Addict
Ava


Sagittaire Chat

Nombre de messages : 1735
Age : 36
Localisation : Toulouse
Ship ou Slash : Jack/Sam, Aeryn/Crichton, Garcia/Morgan, Kagome/InuYasha
Série préférée : Stargate - Farscape - BSG - Criminal Minds - House...
Date d'inscription : 17/06/2008

[InuYasha] InuYasha/Kagome Empty
MessageSujet: [InuYasha] InuYasha/Kagome   [InuYasha] InuYasha/Kagome Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 3:31

[InuYasha] InuYasha/Kagome Inuyas11

InuYasha et Kagome c'est ce qu'on peut appeler un couple "évident".
Malheureusement tout va à l'encontre de leur histoire.
Spoiler:

spoiler également pour toi kelly^^
Spoiler:

En conclusion.... c'est mon couple préféré tout manga confondu [InuYasha] InuYasha/Kagome 901575
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
NaruSasu Addict
Jelly


Taureau Cheval

Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Quelque part au dessus de l'océan
Ship ou Slash : Complètement Yaoitiste *NaruSasu*
Date d'inscription : 10/11/2007

[InuYasha] InuYasha/Kagome Empty
MessageSujet: Re: [InuYasha] InuYasha/Kagome   [InuYasha] InuYasha/Kagome Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:13

Ouiii me voila *avec le temps j'avoue*

Dans Inuyasha c'est mon couple favoris *Même si j'avoue, j'ai apprécié la relation entre Inuyasha et Kikyo, malgré que j'adore Kagome et qu'elle reste mon héroïne préféré du manga, j'adore Kikyo, donc ouai j'aime sa relation avec Inuyasha, j'aime ces réactions, j'aime son humanité, parce que on pourra me dire ce qu'on veux, Kikyo est TRÈS humaine, surtout pour son côté jalousie*

Bref tout ça pour dire que j'aime ce couple, même si faut le dire c'est LE couple qui nous à peut être *je dirais même surement* le plus frustré pendant tout le long de l'animé. *Quelle idée aussi de nous donner qu'un petit bécot de rien du tout, alors qu'on attendais quelque chose de plus spectaculaire vue le temps qu'on à attendue xD*

Personnellement, j'ai toujours trouvé Hojo... Comment dire... Niais? Oui je pense que c'est le bon mot xD et puis franchement il aurait jamais été avec Kagome, ça collé pas comme couple. Quand à Koga, je crois que j'ai jamais pus le piffrer celui la Evil or Very Mad mais j'adoré c'est joutes verbal avec Inuyasha pour Kagome, ça c'était à mourir de rire.

En bref j'adore aussi énormément ce couple, malgré que j'ai pas encore vue la finissions de leur mise en place *Je vais m'y mettre xD*
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Otaku Addict
Ava


Sagittaire Chat

Nombre de messages : 1735
Age : 36
Localisation : Toulouse
Ship ou Slash : Jack/Sam, Aeryn/Crichton, Garcia/Morgan, Kagome/InuYasha
Série préférée : Stargate - Farscape - BSG - Criminal Minds - House...
Date d'inscription : 17/06/2008

[InuYasha] InuYasha/Kagome Empty
MessageSujet: Re: [InuYasha] InuYasha/Kagome   [InuYasha] InuYasha/Kagome Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:22

regarde la fin de kanketsu hen!!!!!!! [InuYasha] InuYasha/Kagome 901575
Revenir en haut Aller en bas
Carys

Carys


Scorpion Cochon

Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2011

[InuYasha] InuYasha/Kagome Empty
MessageSujet: Re: [InuYasha] InuYasha/Kagome   [InuYasha] InuYasha/Kagome Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:26

j'adore ce couple. mais leurs amour est impossible. Pourquoi je n'aime que les couples compliqué Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





[InuYasha] InuYasha/Kagome Empty
MessageSujet: Re: [InuYasha] InuYasha/Kagome   [InuYasha] InuYasha/Kagome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[InuYasha] InuYasha/Kagome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuyasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le ship dans les séries :: Mangas/Naruto/D.A.-
Sauter vers: