Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


Once Upon a Time, 1er forum français Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


Once Upon a Time, 1er forum français Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Once Upon a Time, 1er forum français

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
£ly
Snowing Addict
£ly


Lion Chèvre

Nombre de messages : 267
Age : 32
Ship ou Slash : Snow/Charming - Helen/John - Owen/Cristina- Eric/Calleigh - Olivia/Peter -
Série préférée : Once Upon a Time, Sanctuary , GA, PPL, CSI Miami,Fringe
Date d'inscription : 25/02/2010

Once Upon a Time, 1er forum français Empty
MessageSujet: Once Upon a Time, 1er forum français   Once Upon a Time, 1er forum français Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:42

Vous croyez aux contes de fées ? Oui ? Alors Once Upon A Time va vous plaire ! Le concept de la série basée sur les contes vous fera découvrir une toute autre version de ce que vous avez cru dans votre enfance !
Fini les princesses sages et les histoires d'amours avec une happy end , avec OUAT où les princesses ont du caractère et où les happy end ont été brisés par une malédiction, vous ne serez pas déçu !

Un ptit résumé de la série ? Okay !

Notre histoire commence par notre rencontre avec Emma Swan, une garante de cautions judiciaire qui vit à Boston. Le soir de son 28 ème anniversaire, elle reçoit la visite de son fils Henry, fils qu'elle a fait adopté une dizaine d'années auparavant. Acceptant de le raccompagner chez lui, à Storybrooke, elle découvre qu'Henry croit que tout les habitants de la ville sont des personnages de contes de fées, en se basant sur le livre qu'il a toujours avec lui. Que la Méchante Reine a lancé une malédiction qui les empêchent de se souvenir de qui ils sont vraiment et que la personne qui peut briser la dite malédiction, n'est autre qu'Emma puisqu'elle serait la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant, celle qui serait le sauveur des happy ends. Avec l'arrivée d'Emma, les choses commencent à changer à Storybrooke...et ce n'est pas du gout de la Reine qui n'est autre que le maire de la ville....

Que disait la prophétie déjà ? Ha oui....A son 28ème anniversaire, l'enfant reviendra et la bataille finale commencera !
Plongez dans cette série magnifique où il suffit d'une personne pour que renaisse l'espoir !

Rejoignez-nous sur le forum !

Once Upon a Time, 1er forum français Header2copie



Dernière édition par £ly le Mer 25 Avr 2012 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

Once Upon a Time, 1er forum français Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, 1er forum français   Once Upon a Time, 1er forum français Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:52

Il est très beau : )) je n'ai pas le temps de faire partie du staff et en plus je regarde pas la série lol mais je souhaite bonne chance à ton fofo . A mon avis il va avoir du succès !

Quand tu auras un bouton, je te mettrai dans les partenaires si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
£ly
Snowing Addict
£ly


Lion Chèvre

Nombre de messages : 267
Age : 32
Ship ou Slash : Snow/Charming - Helen/John - Owen/Cristina- Eric/Calleigh - Olivia/Peter -
Série préférée : Once Upon a Time, Sanctuary , GA, PPL, CSI Miami,Fringe
Date d'inscription : 25/02/2010

Once Upon a Time, 1er forum français Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, 1er forum français   Once Upon a Time, 1er forum français Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:52

Mirci ^^

J'en ai fais tout à l'heure des boutons, avant d'aller manger, t'as plus qu'à choisir Laughing
http://onceuponatime.1talk.net/t8-nos-badges-d-amitie

J'ai mis celui de S&S là : http://onceuponatime.1talk.net/t7-celebrites-discussion-divers#7
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

Once Upon a Time, 1er forum français Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, 1er forum français   Once Upon a Time, 1er forum français Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:18

Voilà j'ai choisi et merci d'avoir mis le nôtre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

Once Upon a Time, 1er forum français Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, 1er forum français   Once Upon a Time, 1er forum français Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:22

on va te ramener calim Laughing

en tout cas il est merveilleux, féerique ue du bon boulot drunken
Revenir en haut Aller en bas
£ly
Snowing Addict
£ly


Lion Chèvre

Nombre de messages : 267
Age : 32
Ship ou Slash : Snow/Charming - Helen/John - Owen/Cristina- Eric/Calleigh - Olivia/Peter -
Série préférée : Once Upon a Time, Sanctuary , GA, PPL, CSI Miami,Fringe
Date d'inscription : 25/02/2010

Once Upon a Time, 1er forum français Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, 1er forum français   Once Upon a Time, 1er forum français Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:38

Mirci Once Upon a Time, 1er forum français 782313
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
Shandy Addict
ssidle


Vierge Coq

Nombre de messages : 17349
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas :D
Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton...
Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black...
Date d'inscription : 29/12/2006

Once Upon a Time, 1er forum français Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, 1er forum français   Once Upon a Time, 1er forum français Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:57

Superbe design drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/
Elizabeth
Shippeuse Addict
Elizabeth


Balance Chien

Nombre de messages : 3078
Age : 41
Localisation : Séries & Bouquins
Ship ou Slash : Clark/Lois, Damon/Elena, Jack/Sam, John/Aeryn, Lucifer/Chloé, Matthew/Diana, Max/Liz...
Série préférée : A Discovery of Witches, Buffy, Charmed, Farscape, Friends, Grey's Anatomy, Lucifer, Prison Break, Roswell, Smallville, Stargate, True Blood, Urgences, Vampire Diaries...
Date d'inscription : 14/04/2008

Once Upon a Time, 1er forum français Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, 1er forum français   Once Upon a Time, 1er forum français Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:39

WOW super beau, il est magnifique ton forum Once Upon a Time, 1er forum français 573570
J'adore les pommes avec le coeur dedans <3 et les couleurs... chapeau !
Alors je ne connais pas la série (pour l'instant Laughing) mais ça a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/elizabeth_22139
Contenu sponsorisé





Once Upon a Time, 1er forum français Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, 1er forum français   Once Upon a Time, 1er forum français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time, 1er forum français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» Forum CSI.
» Forum de Pub et Design
» Forum Twilight
» Forum NCIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Partenaires et pub :: Pub-
Sauter vers: