Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Entretien avec un Vampire] Lestat/Louis Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Entretien avec un Vampire] Lestat/Louis Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Entretien avec un Vampire] Lestat/Louis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morinth

Morinth


Vierge Chat

Nombre de messages : 5
Age : 36
Ship ou Slash : Steve/Danny, G/Sam, Kensi/Deeks, Sookie/Eric, Elena/Damon
Série préférée : Hawaii 5.0, NCIS, Bones, House, True Blood, The Vampire Diairies, The Mentalist, SG1
Date d'inscription : 21/05/2012

[Entretien avec un Vampire] Lestat/Louis Empty
MessageSujet: [Entretien avec un Vampire] Lestat/Louis   [Entretien avec un Vampire] Lestat/Louis Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:32

J'ouvre aussi bien ce topic pour les nostalgiques d'Anne Rice que pour ceux qui découvriront ici son œuvre.

Entretien avec un vampire est l'adaptation cinématographique du premier livre de la Chronique des Vampires d'Anne Rice. La série en question se compose de 12 livres, si vous voulez avoir plus d'informations à ce sujet, je vous invite à visiter ce lien. (Résumé wikipédia)

[Entretien avec un Vampire] Lestat/Louis 299835lestatlouis102885582
[Entretien avec un Vampire] Lestat/Louis 569791LestatLouis

J'ai trouvé le film très fidèle au livre et les prestations de Tom Cruise et Brad Pitt sont surprenantes. Tous deux ont vraiment interprété à la perfection leur rôle. On sent réellement l'attirance, le désir que ressent Lestat, envers son disciple Louis qu'il rendra par la suite immortel car il lui rappelait son ancien amant. Par la suite, les choses se corsent un peu car Louis ne supportera pas sa nouvelle condition de vampire et verra en Lestat un monstre sanguinaire. Bien que le film soit sombre, il est aussi truffé de moments sensuels, attendrissants et parfois horribles. La nature exubérante de Lestat rend certaines scènes très comiques aussi. Bref, même si leur relation reste complexe, ambiguë, il ne fait aucun doute que ces deux là sont amants.

Sans vous dévoiler toute l'histoire, je recommande très vivement ce film aux amateurs du genre !

Un beau vidéoclip qui résume assez bien leur relation amour/haine.



Alors est-ce qu'il y a des connaisseurs de ce magnifique film par ici ? Qu'en pensez-vous ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
EmmAngel

EmmAngel


Gémeaux Chien

Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Vampires In Love
Ship ou Slash : Angel & Cordélia/Angel & Wesley/ Angel & Spike/ Ten & Rose/ Ianto & Jack/ Ianto & John Hart/ Duncan & Methos/ John & Rodney
Série préférée : Ats/Btvs/Torchwood/Doctor Who/Lost/Highlander/
Date d'inscription : 10/05/2012

[Entretien avec un Vampire] Lestat/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Entretien avec un Vampire] Lestat/Louis   [Entretien avec un Vampire] Lestat/Louis Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:31

Je n'ai pas lu les livres mais j'ai adoré le film. C'est du grand art. Tom Cruise est juste fabuleux. Lestat est aussi sanguinaire que cruel. Brad Pitt, tout en retenue. Comme d'habitude. Louis est si doux, si fragile...Un vampire avec une âme. Tiens, ça me rappelle vaguement quelqu'un [Entretien avec un Vampire] Lestat/Louis 379631Bref, ils sont un peu comme la nuit et le jour. Et en bonne slasheuse, je trouve que parfois, leur relation est quelque peu ambigu. Oscillant entre amour et haine. Et que dire de Claudia...J'aime beaucoup son personnage. Un vampire prisonnier d'un corps d'enfant.
La vidéo que tu as postée est vraiment très jolie [Entretien avec un Vampire] Lestat/Louis 35384Alors voilà, je me pose la même question que pour Spike & Angel. Pourquoi Lestat et Louis, n'ont-ils jamais échangés un seul baiser... [Entretien avec un Vampire] Lestat/Louis 279359
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresinlove.forum-actif.net/
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[Entretien avec un Vampire] Lestat/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Entretien avec un Vampire] Lestat/Louis   [Entretien avec un Vampire] Lestat/Louis Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:28

En principe je ne suis pas amatrice de ce genre de films mais celui-là je l'ai beaucoup aimé : ))
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Morinth

Morinth


Vierge Chat

Nombre de messages : 5
Age : 36
Ship ou Slash : Steve/Danny, G/Sam, Kensi/Deeks, Sookie/Eric, Elena/Damon
Série préférée : Hawaii 5.0, NCIS, Bones, House, True Blood, The Vampire Diairies, The Mentalist, SG1
Date d'inscription : 21/05/2012

[Entretien avec un Vampire] Lestat/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Entretien avec un Vampire] Lestat/Louis   [Entretien avec un Vampire] Lestat/Louis Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:36

Ca ne m'étonne pas Cath, ce film était bien réalisé ! On n'en fait plus des comme ça... Il m'avait vraiment marqué et du coup cela m'avait donné envie de me replonger dans cet univers si particulier en lisant les livres.

EmmAngel -> Effectivement Claudia est aussi un personnage fascinant. Cela doit être une vraie malédiction d'être une femme coincée dans un corps d'enfant, avec toutes les frustrations que cela peut engendrer. Dans le livre, Claudia n'est pas seulement la fille de Louis et de Lestat, elle éprouve des sentiments plus profonds envers Louis. Mais c'est normal que dans le film on ait traité que de l'aspect enfantin de Claudia pour préserver la jeune actrice Wink Avant je ne l'appréciais pas, mais petit à petit j'en suis venue à comprendre sa psychologie et à éprouver de la compassion pour elle.

Et je suis bien d'accord avec toi, Lestat et Louis ont vraiment des personnalités opposées. Même si Louis ne voudra jamais l'avouer, on sait très bien que les contraires s'attirent ! Un peu comme Angel et Spike, oui. C'était aussi un couple que je suivais, mais je dois bien avouer qu'avec le temps, je ne me rappelle plus très bien de la série.
Donc à mon avis, c'est parce que Louis, malgré la cruauté dont peut faire preuve Lestat envers les humains, ressent de l'adoration pour lui même si c'est contraire à ses idéaux. Il est trop fier pour l'avouer ! Et comme nous avons à faire à deux mâles, chacun campe sur sa position et le jeu du chat et de la souris continue ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entretien avec un Vampire] Lestat/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Entretien avec un Vampire] Lestat/Louis   [Entretien avec un Vampire] Lestat/Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entretien avec un Vampire] Lestat/Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blood : The Last Vampire] Saya/Alice
» Demande de partenariat
» Forum de créations avec tubes ou photos perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le ship et le slash au cinéma :: Le slash au ciné-
Sauter vers: