Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


SpangelUnivers Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


SpangelUnivers Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SpangelUnivers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EmmAngel

EmmAngel


Gémeaux Chien

Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Vampires In Love
Ship ou Slash : Angel & Cordélia/Angel & Wesley/ Angel & Spike/ Ten & Rose/ Ianto & Jack/ Ianto & John Hart/ Duncan & Methos/ John & Rodney
Série préférée : Ats/Btvs/Torchwood/Doctor Who/Lost/Highlander/
Date d'inscription : 10/05/2012

SpangelUnivers Empty
MessageSujet: SpangelUnivers   SpangelUnivers Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:46

Bonjour,
Je viens de voir qu'il y a un petit coin pub sur le forum. Alors je vais en profiter SpangelUnivers 379631



SpangelUnivers


SpangelUnivers 81747012

Bienvenu(e)s dans le petit monde du Buffyverse. Si vous êtes de nature curieuse, où passionné(e)s par ces étranges, mais au combien fascinantes créatures que sont les vampires, n'hésitez pas à venir visiter mon forum. A cette occasion, vous découvrirez bien vite que "SpangelUnivers" c'est avant tout autre chose deux vampires dans tous leurs états. Des tueuses pas vraiment à la fête (Les pauvres^^). Des observateurs tantôt sexy, courageux & loyaux, tantôt vils, machiavéliques & prêts à tout pour faire le bien comme le mal. Et pour terminer, un sorcière aux pouvoirs surpuissants...

Pourquoi Spangel ? Parce que c'est mon couple fétiche. Spike Angel. Ce qui nous donne Spangel. Comme vous l'avez sans doute compris, je suis amatrice de Slash. Mais mon forum ne ce limite pas à cela. Il est ouvert à tous. Quelque soit votre vision du Buffyverse et votre perception des personnages. Slash, femslash, hétéro& friendship...Alors ne soyez pas timide. Respect & échanges
sont à l'ordre du jour.

Administrateurs : Moi (EmmaAngel) & Louzanes (Ma codeuse en chef)

Modérateurs : En cours de recrutement.

Voilà...Angel vous attend. Vous allez voir, ses morsures sont un véritable délice et bon gré, mal gré, vous ne pourrez très bientôt plus vous en passer.

Pour vous faire engendrer, c'est par ici : http://spangelunivers.forum-actif.net/

Merci à vous SpangelUnivers 573451
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresinlove.forum-actif.net/
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

SpangelUnivers Empty
MessageSujet: Re: SpangelUnivers   SpangelUnivers Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:52

Ton forum a l'air génial, tu as bien fait de faire de la pub SpangelUnivers 654770

Si tu as un bouton (100x35), je peux le mettre dans nos partenaires si tu veux : ))
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
EmmAngel

EmmAngel


Gémeaux Chien

Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Vampires In Love
Ship ou Slash : Angel & Cordélia/Angel & Wesley/ Angel & Spike/ Ten & Rose/ Ianto & Jack/ Ianto & John Hart/ Duncan & Methos/ John & Rodney
Série préférée : Ats/Btvs/Torchwood/Doctor Who/Lost/Highlander/
Date d'inscription : 10/05/2012

SpangelUnivers Empty
MessageSujet: Re: SpangelUnivers   SpangelUnivers Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:48

Merci Cath, c'est super gentil. Je vais demander à ma codeuse en chef de m'en fabriquer un^^. Surtout, si ça te tente, n'hésite pas à t'inscrire SpangelUnivers 379631Ce sera avec plaisir. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresinlove.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





SpangelUnivers Empty
MessageSujet: Re: SpangelUnivers   SpangelUnivers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpangelUnivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Partenaires et pub :: Pub-
Sauter vers: