Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Torchwood] jack/ianto

Aller en bas 
+12
Eliane
maya
Alfgard
Nosnica
tarma
Théa
Titi
Vive les Unas
Aurore
Cath
numb22z
admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Lion Chèvre

Nombre de messages : 428
Age : 56
Localisation : A cardiff avec Jack
Ship ou Slash : slash mcshep Janto
Série préférée : sga torchwood sg1 who
Date d'inscription : 23/10/2006

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:48

Rappel du premier message :

Et oui, que fait marli dans ce forum, ça fait longtemps qu'elle n'est pas passé mais je n'ai pas pu résister, je suis tombée en amour devant ce sublime slash bouleversant qui est la plus belle des histoires depuis le buffangel selon moi.

jack et ianto c'est ça :

Capitaine Jack Harkness gniiiiiiiiiiii je fond

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Normal_001

Ianto c'est lui

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Normal_TW-still101_001

et leurs baisers c'est ça :

S1 :

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Normal_TW-screencap113_203

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Normal_TW-screencap113_204


S2 spoliers

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Normal_TW-screencap203_069

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Normal_TW-screencap203_070


pour ceux qui connaissent la série Jack est bisexuel et Iano n'est pas le seul à avoir fini dans ces bras mais cette histoire là est particulière, ils sont beaux, intelligents et fascinants.
Revenir en haut Aller en bas
https://ship-and-slash.1fr1.net

AuteurMessage
numb22z
Admin



Nombre de messages : 3646
Date d'inscription : 23/10/2006

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:40

J'avais pas interprété cette scène de la même façon.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
Théa
Hugh Addict
Théa


Gémeaux Chien

Nombre de messages : 799
Age : 41
Localisation : Là où se trouve Hugh
Ship ou Slash : ship
Série préférée : House is the best / Dr Who
Date d'inscription : 24/04/2008

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:13

Rhaaaaaaaaa en voila un beau, merveilleux et sexy slash drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
JMo Addict
Aurore


Bélier Rat

Nombre de messages : 6614
Age : 40
Localisation : top secret/ ban pas de moi
Ship ou Slash : House/Cameron
Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community....
Date d'inscription : 23/10/2006

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:35

j'adoooooooooore ce slash drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
tarma

tarma


Vierge Cochon

Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : Toulouse
Ship ou Slash : slash
Série préférée : Stargate SG1 et atlantis, CSI NY, FBI portés disparus, NCIS, ...
Date d'inscription : 07/07/2008

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:50

Toutes ces commentaires et photos me donnent envie de plus en plus de regarder cette série !! Est-ce que la première saison est sortie en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:56

Oui elle est sortie : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
admin
Admin
admin


Lion Chèvre

Nombre de messages : 428
Age : 56
Localisation : A cardiff avec Jack
Ship ou Slash : slash mcshep Janto
Série préférée : sga torchwood sg1 who
Date d'inscription : 23/10/2006

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:04

Hummmmmmmm Torchwood, ils me manquent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ship-and-slash.1fr1.net
tarma

tarma


Vierge Cochon

Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : Toulouse
Ship ou Slash : slash
Série préférée : Stargate SG1 et atlantis, CSI NY, FBI portés disparus, NCIS, ...
Date d'inscription : 07/07/2008

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:17

Cath a écrit:
Oui elle est sortie : ici
Merci, je vais aller voir ça. J'ai vraiment envie de voir à quoi ressemble la série.
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Hugh Addict
Théa


Gémeaux Chien

Nombre de messages : 799
Age : 41
Localisation : Là où se trouve Hugh
Ship ou Slash : ship
Série préférée : House is the best / Dr Who
Date d'inscription : 24/04/2008

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:48

Perso j'ai mis du mal a me faire a la saison 1 ! mais la saison 2 est beaucoup mieux !! et Ianto est trop mimi drunken
Ah si tu as envie de te mettre a torchwood, regarde dr who aussi Rolling Eyes c'est trooooop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
tarma

tarma


Vierge Cochon

Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : Toulouse
Ship ou Slash : slash
Série préférée : Stargate SG1 et atlantis, CSI NY, FBI portés disparus, NCIS, ...
Date d'inscription : 07/07/2008

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:07

Pourquoi tu as eu du mal avec la saison 1 ? Tous les commentaires que j'ai pu voir disent que la saison 2 est mieux, en effet. Mais je peux quand même pas regarder la saison 2 et pas la 1 ! :mdrr: Pour Docteur Who, cela fait un moment que j'y pense mais j'ai pas encore eu l'occasion. C'est quand même dans mes projets. [Torchwood] jack/ianto - Page 2 585683
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Lion Chèvre

Nombre de messages : 428
Age : 56
Localisation : A cardiff avec Jack
Ship ou Slash : slash mcshep Janto
Série préférée : sga torchwood sg1 who
Date d'inscription : 23/10/2006

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:11

Bien sur faut impérativement mater la s1 avant la 2 au sinon ça fait béta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ship-and-slash.1fr1.net
tarma

tarma


Vierge Cochon

Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : Toulouse
Ship ou Slash : slash
Série préférée : Stargate SG1 et atlantis, CSI NY, FBI portés disparus, NCIS, ...
Date d'inscription : 07/07/2008

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:18

marli a écrit:
Bien sur faut impérativement mater la s1 avant la 2 au sinon ça fait béta Laughing
T'as remarqué aussi ! trodrole
Une question : il est prévu une saison 3 pour Torchwood ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Lion Chèvre

Nombre de messages : 428
Age : 56
Localisation : A cardiff avec Jack
Ship ou Slash : slash mcshep Janto
Série préférée : sga torchwood sg1 who
Date d'inscription : 23/10/2006

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:50

lol oui une s3 de 5 épisodes sera diffusée en 2009, le tournage commence en aout .
Revenir en haut Aller en bas
https://ship-and-slash.1fr1.net
tarma

tarma


Vierge Cochon

Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : Toulouse
Ship ou Slash : slash
Série préférée : Stargate SG1 et atlantis, CSI NY, FBI portés disparus, NCIS, ...
Date d'inscription : 07/07/2008

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:11

marli a écrit:
lol oui une s3 de 5 épisodes sera diffusée en 2009, le tournage commence en aout .
5 épisodes, c'est tout ! Snif, c'est trop triste. [Torchwood] jack/ianto - Page 2 802950
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Methos/Duncan Addict
Nosnica


Bélier Cheval

Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Bretagne
Ship ou Slash : Jack/Sam, Methos/Duncan, Rush/Young, Sherlock/John, Doctor/Rose, Jack/Gwen, Sam/Gene.
Série préférée : Stargate SG-1, Highlander, Stargate Universe, Sherlock, Doctor Who, Torchwood, Life on mars.
Date d'inscription : 10/11/2007

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:54

Moi j'ai beaucoup aimer la saison 1 de Torchwood mais c'est vrai que la deux est meilleure Wink

5 épisodes, ça me dégoute + la saison 5 de Doctor Who qu'est repousser en 2010, heureusement que va avoir l'épisode de noel et les zodes spéciaux Rolling Eyes

Sinon faut absolument que tu regarde Doctor who aussi tarma, c'est tout simplement GENIALISSIME !!! J'en suis complètement accro, c'est vraiment extra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarma

tarma


Vierge Cochon

Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : Toulouse
Ship ou Slash : slash
Série préférée : Stargate SG1 et atlantis, CSI NY, FBI portés disparus, NCIS, ...
Date d'inscription : 07/07/2008

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:08

Nosnica a écrit:
heureusement que va avoir l'épisode de noel et les zodes spéciaux Rolling Eyes

Sinon faut absolument que tu regarde Doctor who aussi tarma, c'est tout simplement GENIALISSIME !!! J'en suis complètement accro, c'est vraiment extra ! Very Happy

Episode de Noêl et zodes spéciaux pour Torchwood ou Docteur Who ou les deux ? Question
Les DVD des premières saisons du Docteur Who sont sortis, non ? Il va falloir que je regarde ça en détail. scratch Ce qui est drôle par contre, la série TV, je connais pas mais les bouquins, si. Mon frère les avait achetés et je les lui avais piqué pour les lire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:08

Les épisodes spéciaux c'est pour Doctor Who, il y a en général un épisode de Noël et un épisode pour une oeuvre charitative appelée Children in Need...

Les DVDs des saisons 1, 2 et 3 sont sortits en France, mais l'édition est pauvre : aucun bonus, et sur le coffret DVD de la saison 3 même pas de VO !

Pour Torchwood, seule la saison 1 est sortie en coffret pour l'instant, et là par contre il y a plein de bonus !

La saison 4 de Docteur Who devrait être prochainement diffusée sur France 4, et la saison 2 de Torchwood sur NRJ12 !
Revenir en haut Aller en bas
tarma

tarma


Vierge Cochon

Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : Toulouse
Ship ou Slash : slash
Série préférée : Stargate SG1 et atlantis, CSI NY, FBI portés disparus, NCIS, ...
Date d'inscription : 07/07/2008

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:05

Citation :
Pour Torchwood, seule la saison 1 est sortie en coffret pour l'instant, et là par contre il y a plein de bonus !
Super, j'adoire quand y'a des bonus !! [Torchwood] jack/ianto - Page 2 585683

Citation :
et la saison 2 de Torchwood sur NRJ12 !
Youpi, je crois bien que je vais pas hésiter à les regarder. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:46

Mais attention, pour Torchwood comme pour Doctor Who la VF est pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
tarma

tarma


Vierge Cochon

Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : Toulouse
Ship ou Slash : slash
Série préférée : Stargate SG1 et atlantis, CSI NY, FBI portés disparus, NCIS, ...
Date d'inscription : 07/07/2008

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:49

Vive les Unas a écrit:
Mais attention, pour Torchwood comme pour Doctor Who la VF est pourrie !
Il vaut mieux que je le regarde en VO sous-titré alors ? De toute façon, c'est ça ou en français, j'ai pas le choix vu que je ne comprends pas assez l'anglais pour regarder en VO !
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:00

Oui, c'est 10 fois mieux en VOST ! Sauf si t'achétes la saison 3 de Doctor Who, là t'auras pas le choix il n'y a que la VF
Revenir en haut Aller en bas
tarma

tarma


Vierge Cochon

Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : Toulouse
Ship ou Slash : slash
Série préférée : Stargate SG1 et atlantis, CSI NY, FBI portés disparus, NCIS, ...
Date d'inscription : 07/07/2008

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:15

Y'a pas moyen de télécharger (légalement j'entends !!) sur internet les versions VOST ? Je sais que la FNAC, par exemple, permet de télécharger de la musique. Ca doit aussi exister pour les DVD, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:27

Regarde sur le site de France 4 s'ils proposent pas les épisodes en VOD, en VOST...

Avant il me semblent qu'ils faisaient une double diffusion de DW, avec certains épisodes en français et d'autres en VOST, mais je crois qu'ils ont arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
tarma

tarma


Vierge Cochon

Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : Toulouse
Ship ou Slash : slash
Série préférée : Stargate SG1 et atlantis, CSI NY, FBI portés disparus, NCIS, ...
Date d'inscription : 07/07/2008

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:38

Merci, je vais aller voir ça de ce pas. ouichef
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Hugh Addict
Théa


Gémeaux Chien

Nombre de messages : 799
Age : 41
Localisation : Là où se trouve Hugh
Ship ou Slash : ship
Série préférée : House is the best / Dr Who
Date d'inscription : 24/04/2008

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:14

Nosnica a écrit:


5 épisodes, ça me dégoute + la saison 5 de Doctor Who qu'est repousser en 2010, heureusement que va avoir l'épisode de noel et les zodes spéciaux Rolling Eyes

Sinon faut absolument que tu regarde Doctor who aussi tarma, c'est tout simplement GENIALISSIME !!! J'en suis complètement accro, c'est vraiment extra ! Very Happy

Dites vous avez vu que c'est pas sur que David Tennant fasse la saison 5 j'ai vraiment pas envie de changer de doctor moi !! [Torchwood] jack/ianto - Page 2 737858 !!

Tarma, quand tu vas rentrer dans l'univers whodien rhaaaaaa Nosnica a raison, c'est GENIALISSIME !! moi aussi je suis accroc !!
Revenir en haut Aller en bas
tarma

tarma


Vierge Cochon

Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : Toulouse
Ship ou Slash : slash
Série préférée : Stargate SG1 et atlantis, CSI NY, FBI portés disparus, NCIS, ...
Date d'inscription : 07/07/2008

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:30

Citation :
Tarma, quand tu vas rentrer dans l'univers whodien rhaaaaaa Nosnica a raison, c'est GENIALISSIME !! moi aussi je suis accroc !!
Je suis accroc à tellement de séries que je sais pas comment je vais faire pour m'en sortir ! [Torchwood] jack/ianto - Page 2 69143 Avec tous les compliments que je vois sur cette série, ça ne peut que me donner envie de regarder, ça c'est sûr. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Cancer Singe

Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Ship ou Slash : résolument slash
Série préférée : ooouuuhh la la !
Date d'inscription : 09/06/2008

[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:39

Moi aussi, j'ai découvert Torchwood ! Avant par mes amis gays, j'avais entendu parlé de cette série.....

et....

justement....

c'est un blog gays-lesbien qui propose le visionnage des épisodes des 2 saisons !!!

Ici : http://www.blog-gays-lesbiennes.fr/index.php/Torchwood/p3
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NawaIboBagwa/
Contenu sponsorisé





[Torchwood] jack/ianto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] jack/ianto   [Torchwood] jack/ianto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Torchwood] jack/ianto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dawson] Jen & Jack
» [Stargate SG1] Sam/Jack
» [24] Jack/Chloe
» [LOST] Kate/Jack
» [Alias]Jack/Irina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le slash dans les séries :: Séries de SF-
Sauter vers: