Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


Idées Concours - Page 2 Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


Idées Concours - Page 2 Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idées Concours

Aller en bas 
+7
AngelSmack
Cawole
Ava
ssidle
Malicia
Cath
*Liw3ll*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Liw3ll*
Shane Addict
*Liw3ll*


Cancer Tigre

Nombre de messages : 699
Age : 37
Localisation : Lyon
Ship ou Slash : Slash
Date d'inscription : 27/09/2007

Idées Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Idées Concours   Idées Concours - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:32

Rappel du premier message :

Bon je sais pas si j'ai le droit, mais sinon je sais pas où poster Laughing

Juste j'avais une idée concours (fic ou créas graphiques) qui était sur les 5 sens dont ns avons la chance d'être dotés!

Et une autre idée basée sur l'esprit de compétition (soit au niveau sentimental ... à tt hasard là comme ca me vient l'idée Cath/Grissom/Sara, soit au niveau du jeu soit ... enfin y a plein de contexte possible)!

Bon les idées me sont venues cause j'ai déjà écrit la fic sur les 5 sens en fait et pis ca m'a fait penser au concours, et pis voilà

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elizabeth
Shippeuse Addict



Nombre de messages : 3078
Date d'inscription : 14/04/2008

Idées Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Concours   Idées Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:26

Pourquoi pas un concours d'hiver ? Idées Concours - Page 2 621256
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/elizabeth_22139
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

Idées Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Concours   Idées Concours - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:12

C'est à dire scratch

Sinon pour en revenir à l'idée de Angel, répondez vite s'il vous plaît, il faut le temps à celles qui le veulent de faire le design et ensuite de voter pour celui qui sera installé et j'ai la flemme d'envoyer un mp à tout le monde Surprised

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

Idées Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Concours   Idées Concours - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:44

Est-ce que vous pourriez répondre s'il vous plaît sinon ça va tomber à l'eau cette histoire !!!

Je veux juste savoir qui veut faire un design Noel et/ou un concours blends pour la période des fêtes .
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Ava
Otaku Addict
Ava


Sagittaire Chat

Nombre de messages : 1735
Age : 36
Localisation : Toulouse
Ship ou Slash : Jack/Sam, Aeryn/Crichton, Garcia/Morgan, Kagome/InuYasha
Série préférée : Stargate - Farscape - BSG - Criminal Minds - House...
Date d'inscription : 17/06/2008

Idées Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Concours   Idées Concours - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:17

je ne sais pas faire les design mais je veux bien participer pour un blend si il manque des candidats^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Blonde Attitude Addict/Modo
Emilie


Sagittaire Serpent

Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : Chez moi!
Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack !
Série préférée : Alias, CSI:NY...
Date d'inscription : 23/10/2006

Idées Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Concours   Idées Concours - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:55

Moi je dirais un blend puisque le design est déjà choisie! (et en plus ça prend moins de temps a faire qu'un design et le timing risque d'être court)

En tout cas je participe au concours, ya pas de soucie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Modo/Hannibal L addict
Newbie


Vierge Rat

Nombre de messages : 17849
Age : 111
Localisation : Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Ship ou Slash : GSR / HC (SOTL/H)
Série préférée : CSI LV
Date d'inscription : 23/10/2006

Idées Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Concours   Idées Concours - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:57

Je participe a aucun des deux, c'mieux de se concentrer sur les blends qu'un design Idées Concours - Page 2 264633
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/
LilouPandora
Wedges Addict
LilouPandora


Vierge Chat

Nombre de messages : 369
Age : 36
Ship ou Slash : MSR
Série préférée : The X-Files
Date d'inscription : 27/10/2009

Idées Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Concours   Idées Concours - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:37

Je veux bien faire un blend par contre c'est la 1ère fois que je participe à un concours donc si quelqu'un pouvait m'expliquer vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

Idées Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Concours   Idées Concours - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:47

Ne t'inquiètes pas, le concours n'est pas encore lancé lol je voulais juste savoir qui voulait faire un design ou un blend (ou les deux) ; quand on poste un concours on explique tout Idées Concours - Page 2 248529
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
LilouPandora
Wedges Addict
LilouPandora


Vierge Chat

Nombre de messages : 369
Age : 36
Ship ou Slash : MSR
Série préférée : The X-Files
Date d'inscription : 27/10/2009

Idées Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Concours   Idées Concours - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:49

Ok merci Cath Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

Idées Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Concours   Idées Concours - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:48

Oui un blend c'est mieux on fonctionne beaucoup avec ici, je trouve ça mieux et puis un design c'est pas toujours facile et ça prend du temps et tout si on veut lancer un bon concours sur un mois là un blend sera forcément la solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

Idées Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Concours   Idées Concours - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:57

Vous lisez ce que j'écris où pas scratch il y aura aussi un concours blend comme chaque année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

Idées Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Concours   Idées Concours - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:02

Moi je dis qu'on fait que le blend mais c'est que mon avis, après faut trouver le thème faut quelque chose que le thème général des fêtes de fin d'années ou pas, on en reste là, on peut faire les ships et slashs qui fêtent les fêtes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Concours   Idées Concours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées Concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Création graphique et fanfics :: Concours-
Sauter vers: