Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[SGA] McBeckett Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[SGA] McBeckett Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [SGA] McBeckett

Aller en bas 
+2
Emilie
numb22z
6 participants
AuteurMessage
numb22z
Admin
numb22z


Bélier Chat

Nombre de messages : 3646
Age : 37
Localisation : bretagne
Ship ou Slash : spuffy mcshepp jianto vala/daniel blair/chuck
Série préférée : doctor who, torchwood, buffy, ncis, ...
Date d'inscription : 23/10/2006

[SGA] McBeckett Empty
MessageSujet: [SGA] McBeckett   [SGA] McBeckett Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 12:06

Mckay et Beckett, Rodney et Carson, little lemon et whisky guimauve geek

[SGA] McBeckett Scifimagmckaybeckett2co0

paske 'duet' gniiiiiiiiiiiiiiiiii

ils sont trop mimis tous les deux quand ils se parlent déjà depuis 'invulnérable' avec la scène des souris et de la piqûre (pour le gène des anciens) Razz Razz

et voilà quoi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
Emilie
Blonde Attitude Addict/Modo
Emilie


Sagittaire Serpent

Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : Chez moi!
Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack !
Série préférée : Alias, CSI:NY...
Date d'inscription : 23/10/2006

[SGA] McBeckett Empty
MessageSujet: Re: [SGA] McBeckett   [SGA] McBeckett Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:50

la scene du baiser... Laughing :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Sarkney Love
Titi


Capricorne Chat

Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[SGA] McBeckett Empty
MessageSujet: Re: [SGA] McBeckett   [SGA] McBeckett Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:19

Suspect

je vois pas du tout beckett avec un homme... et surtout mckay avec quelqu'un d'autre que sheppi...

pis beckett je le vois plus avec teyla... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myvaughn-sark.ifrance.com/v4/doku.php
Vive les Unas

Vive les Unas


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

[SGA] McBeckett Empty
MessageSujet: Re: [SGA] McBeckett   [SGA] McBeckett Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:44

Pour moi c'est ZE slash, ils sont carrément faits l'un pour l'autre ces deux là. D'ailleurs je pense qu'il y a volontairement du flou dans leur relation, beaucoup de non-dits et une tension assez étrange.

Attention, argumentation avec des spoilers pour les saisons 3 et 4 de SGA !!

Je pense que Carson est gay. ça se voit par exemple dans Irresistible, où il est aussi attiré par Lucius que les autres femmes de la cité. Son attitude envers Lucius est sans équivoque pour Elizabeth et John ("He's acting a little uh...smitten", smitten étant un terme qu'on pourrait traduire par "avoir le béguin pour...", et John qui dit qu'il que Carson est probablement en train de ceuillir des jonquilles pour Lucius). Quand Lucius lui demande s'il aime les femmes, il répond après un temps "Uh...of course", et pour moi ça n'était pas spontanné du tout. Il ne semble par repoussé par l'attitude ouvertement interessée de Rodney (qui en fait est controlé par Cadman, ce qu'il ne sais pas) dans Duet, et accepte même un espèce de rencart à 3 avec Katie. Il dit à Rodney qu'il a rompu avec Cadman parce que c'était dans son corps qu'elle l'avait embrassé pour la première fois, et ne semble pas dégouté ou gêné par rapport à ça, au contraire il en parle ouvertement. Sans compter que son attitude reléve plus du cliché du gay emplacardé qu'autre chose trodrole Le fait qu'il aime sa mère, qu'il soit hypersensible, qu'il appelle les femmes "ma chèrie"...tout ça est bien cliché, je le concéde, mais c'est là quand même. La première fois que je l'ai vu dans le pilote de SGA, je n'ai pas été la seule à voir mon Gaydar se mettre au maximum :mdrr:

Sa relation avec Rodney est basée sur une amitié solide, mais comporte quelques zones troubles. Outre le fait que Carson tripote tout le temps Rodney d'une manière ou d'une autre, certaines scènes sont très équivoques. Dans Sateda, Rodney dit à Carson qu'il est jaloux de l'amitié qu'il porte à Ronon, et ajoute qu'il y a "des choses qui vont plus loin que les mots. Plus loin que les mots, mon ami, mais tu n'en saura jamais rien parce que tu ne regardes jamais sous la surface des choses, n'est-ce-pas ?". Dans The Return part 1, Rodney coupe un Carson en larmes alors qu'il allait lui dire quelque chose. Quand Rodney le pousse à lui dire ce que c'était, Carson soupire douloureusement et dit qu'il voulait juste lui dire au revoir, alors qu'on se doute bien qu'il n'allait pas faire tout ce cinéma juste pour ça. Dans The Tao of Rodney, c'est Carson qui sauve Rodney, et on voit bien le lien fort qui les unit. Rodney attrape le col le Carson et le regarde longtemps dans les yeux, chose qu'il ne fait avec personne d'autre. Dans Sunday, Rodney l'appelle son meilleur ami, et pourtant refuse de passer l'après-midi seul avec lui et préfére aller vers Katie Brown. Pourquoi ? Aurait-il peur de se retrouver seul avec lui sur le continent ? Je pense qu'il préfére aller avec Katie Brown pour se tourner vers une romance plus "traditionnelle", en opposition avec ce qu'il ressent pour Carson. A la fin du même épisode, Rodney est tellement dévasté (bien plus que pour les autres morts qu'il a dû affronter dans la série) qu'il imagine les adieux qu'il aurait pu faire à son meilleur ami pour surmonter sa douleur. Pour moi, le "you're the closest thing to a best friend I've ever had" est révélateur, parce qu'il lui dit qu'il est proche d'un meilleur ami, mais pas un meilleur ami tout à fait. Pour moi, leurs sentiments mutuels dépassent l'amitié, si forte soit-elle, et ils ont beaucoup de mal à gérer ça. Rodney culpabilise, s'accuse d'avoir tuer Carson, et va lui même annoncer sa mort à sa famille. Personne n'était plus proche de Carson que Rodney, et vice-versa. Pendant toute la saison 4, Rodney se traine et semble extrêmement triste, à tel point qu'il fait pas mal de bêtises pour éviter de perdre ses proches. Il mentionne souvent Carson, dit à Radek qu'il ne peut pas penser à la mort d'Elizabeth parce qu'il n'a toujours pas encaissé celle de Carson, alors que ça fait presque un an. Il essaie de s'engager avec Katie Brown alors qu'il ne l'aime pas (le "Are you going to marry that Katie Brown ?" "I don't know." "You've been dating for over a year now." "I'm aware of that, thank you!" "You think you're gonna find someone better?" "No, it's not that." entre Roro et Jeannie, et le fait qu'ils ont l'air aussi proches que moi et la Reine d'Angletterre quand ils sont tous les deux...et apparemment, au bout d'un an de "on sors ensemble", ils n'ont toujours pas couché ensemble, comme le souligne Sheppard dans Quarantine : "I feel it's time that Katie and I move the relationship to the next level, so ..." "Second base?", et finissent par décider de ne pas se marier et de faire une pause dans leur relation dans le mêem épisode).

Bref, j'attend de voir le retour de Carson dans 2 épisodes pour voir comment ça évolue. Mais pour moi, ça crève les yeux qu'il y a anguille sous roche^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Lion Chèvre

Nombre de messages : 428
Age : 56
Localisation : A cardiff avec Jack
Ship ou Slash : slash mcshep Janto
Série préférée : sga torchwood sg1 who
Date d'inscription : 23/10/2006

[SGA] McBeckett Empty
MessageSujet: Re: [SGA] McBeckett   [SGA] McBeckett Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:19

Je suis tellement obsédée par le slash Jianto que je loupe le slash des slashs, j'avoue sans honte que je mettrais ces deux là dans un même lit tellement je les trouve en phase, ils sont touchant tout les deux, je pense que les scénaristes auraient plus du faire jouer l'ambivalence.
Dans la fameuse scene de Duet on perçoit que Carson même s'il ne rend pas le baiser ne le reposse pas non plus et c'est un signe, et aprés il ne semble pas plus géné que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ship-and-slash.1fr1.net
Vive les Unas

Vive les Unas


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

[SGA] McBeckett Empty
MessageSujet: Re: [SGA] McBeckett   [SGA] McBeckett Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:34

Exactement ! Sans compter que

SPOILER POUR TRIO

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Lion Chèvre

Nombre de messages : 428
Age : 56
Localisation : A cardiff avec Jack
Ship ou Slash : slash mcshep Janto
Série préférée : sga torchwood sg1 who
Date d'inscription : 23/10/2006

[SGA] McBeckett Empty
MessageSujet: Re: [SGA] McBeckett   [SGA] McBeckett Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:12

fine analyse, c'est vrai que quand on y réfléchit.......


Punaise, vous savez à quoi je pense, un crossover entre torchwood et sga, avec jack, ianto, carson et mcchou, coincés sur une ile deserte, niarkkkkk avec un truc comme ça on aurait bien chaud nous devant nos écrans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ship-and-slash.1fr1.net
Vive les Unas

Vive les Unas


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

[SGA] McBeckett Empty
MessageSujet: Re: [SGA] McBeckett   [SGA] McBeckett Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:07

Eeeuh...ou pas^^

Les crossovers en fait c'est plus trop mon truc, à part entre Torch et DW d'une part, SGA et SG1 d'autre part^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Blonde Attitude Addict/Modo
Emilie


Sagittaire Serpent

Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : Chez moi!
Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack !
Série préférée : Alias, CSI:NY...
Date d'inscription : 23/10/2006

[SGA] McBeckett Empty
MessageSujet: Re: [SGA] McBeckett   [SGA] McBeckett Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:09

Belle analyse VLU! C'est vrai que quand on y rflaichit les scènaristes joue sur une certaine ambivalence (pas sur de l'orthographe!) dans leur relation, en plus à voir certaine scène on peut vraiment se poser des qestions! Suspect

marli a écrit:
Punaise, vous savez à quoi je pense, un crossover entre torchwood et sga, avec jack, ianto, carson et mcchou, coincés sur une ile deserte, niarkkkkk avec un truc comme ça on aurait bien chaud nous devant nos écrans.

Aïe elle débloque completement!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

[SGA] McBeckett Empty
MessageSujet: Re: [SGA] McBeckett   [SGA] McBeckett Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:57

Dites, vous avez vu The Kindred ? (partie 2 surtout)

Purée, ça m'avait manqué toutes ces PDEs !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Admin
numb22z


Bélier Chat

Nombre de messages : 3646
Age : 37
Localisation : bretagne
Ship ou Slash : spuffy mcshepp jianto vala/daniel blair/chuck
Série préférée : doctor who, torchwood, buffy, ncis, ...
Date d'inscription : 23/10/2006

[SGA] McBeckett Empty
MessageSujet: Re: [SGA] McBeckett   [SGA] McBeckett Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 9:10

J'avoue, j'ai beaucoup aimé les voir ensemble, j'ai l'impression d'avoir fait attention qu'à eux deux dans tout l'épisode ^^
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
admin
Admin
admin


Lion Chèvre

Nombre de messages : 428
Age : 56
Localisation : A cardiff avec Jack
Ship ou Slash : slash mcshep Janto
Série préférée : sga torchwood sg1 who
Date d'inscription : 23/10/2006

[SGA] McBeckett Empty
MessageSujet: Re: [SGA] McBeckett   [SGA] McBeckett Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:44

Je ne l'ai pas encore vu mais je trouve ces dialogues anodins d'un hot pas possible Evil or Very Mad j'ai vraiment hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://ship-and-slash.1fr1.net
Titi
Sarkney Love
Titi


Capricorne Chat

Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[SGA] McBeckett Empty
MessageSujet: Re: [SGA] McBeckett   [SGA] McBeckett Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:41

aaaah mais arrêtez euuuh le mcbeck c'est pas bien Razz

vive le mcshep (dont les s3 et 4 contiennent beaucoup de moments comme ça)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myvaughn-sark.ifrance.com/v4/doku.php
Vive les Unas

Vive les Unas


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

[SGA] McBeckett Empty
MessageSujet: Re: [SGA] McBeckett   [SGA] McBeckett Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:51

Quelqu'un as vu le bêtisier de la saison 4 de SGA avant qu'il soit supprimé de Youtube ?

Dans The Kindred McGillion et Hewlett arrêtaient pas de rajouter des phrases genre "Tu m'as manqué" "Oui baby..." ou d'essayer de s'embrasser en plein milieu d'une scène trodrole
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Lion Chèvre

Nombre de messages : 428
Age : 56
Localisation : A cardiff avec Jack
Ship ou Slash : slash mcshep Janto
Série préférée : sga torchwood sg1 who
Date d'inscription : 23/10/2006

[SGA] McBeckett Empty
MessageSujet: Re: [SGA] McBeckett   [SGA] McBeckett Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 1:57

je l'ai vu il y avait le lien sur gateship one, c'est dingue comme ils s'entendent, on voit qu'ils sont amis. Dommage que la vidéo est été supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ship-and-slash.1fr1.net
Vive les Unas

Vive les Unas


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

[SGA] McBeckett Empty
MessageSujet: Re: [SGA] McBeckett   [SGA] McBeckett Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 1:54

Quelqu'un a vu Oustiders ? Quelqu'un a vu Carson se coller à Rodney dans le Dart et pas vouloir sortir ??? Je crois que mes yeux sont sortis de leurs orbites :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[SGA] McBeckett Empty
MessageSujet: Re: [SGA] McBeckett   [SGA] McBeckett Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 2:00

Je ne l'ai pas vu mais connaissant un peu tes goûts ça ne m'étonne pas [SGA] McBeckett 41831
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





[SGA] McBeckett Empty
MessageSujet: Re: [SGA] McBeckett   [SGA] McBeckett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SGA] McBeckett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le slash dans les séries :: Séries de SF-
Sauter vers: