Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy

Aller en bas 
+7
loulougarette
Emilie
Vive les Unas
admin
Titi
Théa
Alfgard
11 participants
AuteurMessage
Alfgard

Alfgard


Cancer Singe

Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Ship ou Slash : résolument slash
Série préférée : ooouuuhh la la !
Date d'inscription : 09/06/2008

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Empty
MessageSujet: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy   [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:50

En fait les deux acteurs sont très mignons, c'est donc facile de créer des FF sur eux ! Et elles sont profusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NawaIboBagwa/
Théa
Hugh Addict
Théa


Gémeaux Chien

Nombre de messages : 799
Age : 41
Localisation : Là où se trouve Hugh
Ship ou Slash : ship
Série préférée : House is the best / Dr Who
Date d'inscription : 24/04/2008

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy   [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:11

Bah moi mon perso préféré c'est Rogue... j'aime pas Drago No
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Sarkney Love
Titi


Capricorne Chat

Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy   [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:19

entre les slash harry/drago et harry/rogue c'est presque la guerre Razz

j'aime beaucoup parce qu'ils sont censés se détester mais.... il y a beaucoup de FF que j'adore d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://myvaughn-sark.ifrance.com/v4/doku.php
admin
Admin
admin


Lion Chèvre

Nombre de messages : 428
Age : 56
Localisation : A cardiff avec Jack
Ship ou Slash : slash mcshep Janto
Série préférée : sga torchwood sg1 who
Date d'inscription : 23/10/2006

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy   [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:52

j'adoreeeeee !
J'aime quand ils se battent et se réconcilient et c'est vrai les sites yaoi HPDM sont légion sur le net , entre les fics, les doujins et les montagnes c'est waouh.
Quoique en ce moment je suis HP/LV, j'ai lu une fic, elle m'a sciée, voldy qui appelle Harry mon chaton et le ptit gryffondor qui flippe à mort c'était trop délire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ship-and-slash.1fr1.net
Vive les Unas

Vive les Unas


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy   [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:25

Je ne lis pas de fics HP parce qu'il y en a beaucoup trop, mais dans l'absolu j'adoooore ce slash^^ J'ai trouvé que le tome 7 était plus slash que les précédents (quoique, le début du tome 5 ou 6, où Harry est dans le train sous sa cape d'invisibilité dans la cabine de Malfoy...c'est slash aussi^^).

J'aime pas le Potter/Snape, je trouve ça malsain^^ (même si la fin du tome 7 est, encore une fois, très slashy). Mais je trouve la symbolique des deux enfants du bien et du mal qui tombent amoureux interessante, et puis je peux pas saquer Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Lion Chèvre

Nombre de messages : 428
Age : 56
Localisation : A cardiff avec Jack
Ship ou Slash : slash mcshep Janto
Série préférée : sga torchwood sg1 who
Date d'inscription : 23/10/2006

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy   [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:37

Vive les Unas a écrit:


J'aime pas le Potter/Snape, je trouve ça malsain^^ (même si la fin du tome 7 est, encore une fois, très slashy). Mais je trouve la symbolique des deux enfants du bien et du mal qui tombent amoureux interessante, et puis je peux pas saquer Ginny.

Je ne peux qu'approuver, quand on lit le dernier tome avec le sacrifice de Snape on ne peut qu'admirer le personnage et voir du slash. A défaut d'avoir pu protéger lilly potter il a essayé de protéger Harry de voldy mettant sa vie en jeu et ça c'est le slash ultime.
Je suis ravie de voir une Anti ginny, mon dieu je ne suis pas la seule à ne pas la voir en peinture, vas faire un tour du côté de Neville Ginny et laisses le survivant tranquille dans les bras du blond.
Revenir en haut Aller en bas
https://ship-and-slash.1fr1.net
Théa
Hugh Addict
Théa


Gémeaux Chien

Nombre de messages : 799
Age : 41
Localisation : Là où se trouve Hugh
Ship ou Slash : ship
Série préférée : House is the best / Dr Who
Date d'inscription : 24/04/2008

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy   [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:57

Je n'ai vu aucun moment slash dans les harry potter ! ni ship non plus peut etre Ron et Hermione... je sais pas suis-aveugle ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Lion Chèvre

Nombre de messages : 428
Age : 56
Localisation : A cardiff avec Jack
Ship ou Slash : slash mcshep Janto
Série préférée : sga torchwood sg1 who
Date d'inscription : 23/10/2006

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy   [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:25

douce Houseaddict, tu aies si innocente, à moins que nous ne soyons que des perverses avides de slash qui en voyons partout Laughing
Sans rire, il y a forcément du slash entre HP et DM, tant de haine et de rancœur pour deux personnes si semblables malgré tout, leaders de leurs maisons, issus de familles ou tout n'est pas comme ailleurs etc.. on dit qu'entre amour et haine il n'y a qu'un pas et là ça s'avère vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://ship-and-slash.1fr1.net
Théa
Hugh Addict
Théa


Gémeaux Chien

Nombre de messages : 799
Age : 41
Localisation : Là où se trouve Hugh
Ship ou Slash : ship
Série préférée : House is the best / Dr Who
Date d'inscription : 24/04/2008

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy   [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:41

marli a écrit:
douce Houseaddict, tu aies si innocente, à moins que nous ne soyons que des perverses avides de slash qui en voyons partout Laughing

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy 69143 Innocente moi ?? certes entre haine et amour il n'y a qu'un pas mais je n'ai pas vu de haine non plus...
je penche pour le seconde options, vous êtes avides de slash et vous en voyez de partout [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy 41831 !!
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Cancer Singe

Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Ship ou Slash : résolument slash
Série préférée : ooouuuhh la la !
Date d'inscription : 09/06/2008

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy   [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:42

ah les "slasheuses" sont folles ! (quoi j'en suis une ? ah oui ! Hourrah !)

Concernant Ginny moi aussi elle me débecte, elle est trop "terne" pour Harry ! Faut voir les "épilogues" transformés, hein ?

Sinon pour l'innocente Houseaddict : Savais-tu que Grindenwald (pas sûre de l'orthographe) et Dumbledore étaient amants ? C'est JKR qui a confirmé l'homosexualité de Dumbledore dans une interview après la sortie du tome 7 ! Donc... si elle a "pensé" à cela sans le mettre dans les livres... on peut se demander si elle n'aurait pas pu penser à une "liaison" entre Drago et Harry, non ? Or, comme ce sont des livres pour enfants cela l'a un peu... limitée !

Je trouve que beaucoup de personnages masculins sont "ambigüs" dans leurs rapports avec les autres mâles !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NawaIboBagwa/
Théa
Hugh Addict
Théa


Gémeaux Chien

Nombre de messages : 799
Age : 41
Localisation : Là où se trouve Hugh
Ship ou Slash : ship
Série préférée : House is the best / Dr Who
Date d'inscription : 24/04/2008

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy   [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:47

Oui mais ça veut pas dire que tout les perso ont eu des relations homo ou ont été attiré par des personnes du même sexe !!
d'ailleurs je trouve qu'elle en dit pas assez sur cette relation Dumbledore et grindenwald (pas sure non plus de l'ortho...) le seul slash que je vois ce serait peut etre Dumbledore et Snape...
et arreter de m'appeler l'innocente colère [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy 69143
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Lion Chèvre

Nombre de messages : 428
Age : 56
Localisation : A cardiff avec Jack
Ship ou Slash : slash mcshep Janto
Série préférée : sga torchwood sg1 who
Date d'inscription : 23/10/2006

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy   [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:50

Citation :
et arreter de m'appeler l'innocente

mais c'est tellement beau l'innocence [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy 837934

Citation :
Oui mais ça veut pas dire que tout les perso ont eu des relations homo ou ont été attiré par des personnes du même sexe

ah si si c'est obligé, ou les slasheuses vont sortir les poupées vaudoux et leurs en faire baver [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy 828474
Revenir en haut Aller en bas
https://ship-and-slash.1fr1.net
Vive les Unas

Vive les Unas


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy   [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:22

Il y a quand même pas mal d'insinuations sur le sexe dans Harry Potter. Quand Harry rêve de Ginny ou dans certaines discussions qu'il a avec elle, on se rend compte qu'ils ont pas attendu le mariage pour voir le loup trodrole

Quand au slash, ça reste du slash : ça n'est pas réalisé, ce sont juste des suppositions basées sur des faits qui ne sont pas tangibles. Mais la scène de l'incendie dans le tome 7 où Harry prend la main de Draco, j'ai trouvé ça très slash Laughing

Quant à Dumby et Grinderwald, c'est sous-entendu dans le livre et ça a été explicité par l'auteur, mais elle ne pouvait pas non plus insérer un lemon dans un livre pour tout public Laughing (quoique, le serpent dans le corps de Bathilda j'ai trouvé ça plus choquant que n'importe quel lemon...brrr, quelle horreur !)

Et puis si voir du slash c'est ne plus être innocente, ben ça fait bien 5 ou 6 ans que je suis le diable incarné :mdrr: (j'ai commencé à écrire du slash sur SG1 vers 13 ans)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Lion Chèvre

Nombre de messages : 428
Age : 56
Localisation : A cardiff avec Jack
Ship ou Slash : slash mcshep Janto
Série préférée : sga torchwood sg1 who
Date d'inscription : 23/10/2006

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy   [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:54

Et puis franchement, à poudlard avec toutes ses pièces secrètes, ces cachots, ses chambre de garçons ou de filles à plusieurs... ils doivent pas faire qu'enfiler des perles... Non, non, non marli, on n'imagine pas Draco et Harry dans la salle sur demande à faire des folies de leurs beaux corps jeunes et musclés par la pratique du quiddich (tenez si c'est pas un sport de gay ça, à cheval sur un balai... mais je m'égare)
Revenir en haut Aller en bas
https://ship-and-slash.1fr1.net
Alfgard

Alfgard


Cancer Singe

Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Ship ou Slash : résolument slash
Série préférée : ooouuuhh la la !
Date d'inscription : 09/06/2008

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy   [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:19

marli a écrit:
Et puis franchement, à poudlard avec toutes ses pièces secrètes, ces cachots, ses chambre de garçons ou de filles à plusieurs... ils doivent pas faire qu'enfiler des perles... Non, non, non marli, on n'imagine pas Draco et Harry dans la salle sur demande à faire des folies de leurs beaux corps jeunes et musclés par la pratique du quiddich (tenez si c'est pas un sport de gay ça, à cheval sur un balai... mais je m'égare)

:mdrr: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy 41831 trodrole [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy 69143
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NawaIboBagwa/
Théa
Hugh Addict
Théa


Gémeaux Chien

Nombre de messages : 799
Age : 41
Localisation : Là où se trouve Hugh
Ship ou Slash : ship
Série préférée : House is the best / Dr Who
Date d'inscription : 24/04/2008

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy   [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:06

Trop fort trodrole [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy 69143 [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy 41831
Moi je ne vois aucune tension sexuelle entre Harry et Drago.... Le Harry entre Cho et Ginny ces hormones sont orienté ailleurs et quand il sauve Drago et ben c'est juste pour lui sauver la vie [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy 794568 parce qu'il est comme ça Harry, il est gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Sarkney Love
Titi


Capricorne Chat

Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy   [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:06

j'avoue dans les livres j'ai jamais réellement vu de slash meme si j'aime beaucoup le slash drary ^^

dumbledore et grindelwald? (veritable orthographe) oO je l'ia meme pas soupconné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myvaughn-sark.ifrance.com/v4/doku.php
Emilie
Blonde Attitude Addict/Modo
Emilie


Sagittaire Serpent

Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : Chez moi!
Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack !
Série préférée : Alias, CSI:NY...
Date d'inscription : 23/10/2006

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy   [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:08

Arf j'avou dans les livres ya pas grand chose comme slash... Sauf si on va chercher dans le simbolique (Et oui aprés tout ils se battent à coup de baguettes magique... mdrrrrrr)

Pour le Harry/Drago avant ma reaction c'était surtoût "Quoi?! Ewwww" Mais aprés j'ai lu une fic' et la.... Bref ^^

(PS: Je subit votre mauvaise influence.. Je vois de plus en plus de slash... Oo)

marli a écrit:
(tenez si c'est pas un sport de gay ça, à cheval sur un balai... mais je m'égare)

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy 69143 [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy 69143 :mdrr: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy 41831
Revenir en haut Aller en bas
loulougarette

loulougarette


Bélier Chèvre

Nombre de messages : 49
Age : 57
Série préférée : experts/ lost
Date d'inscription : 21/02/2008

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy   [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 4:17

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy 573570 vais devoir revoir tous les harry potter
house addict, tu n es peut etre plus la seule innocente sur ce forum ^^ lol

je ne me souviens pâs d avoir de slah, vais bien nettoyer les lunettes avant de me mettre devant la télé,lol
[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy 927986
Revenir en haut Aller en bas
Dark Julio




Gémeaux Buffle

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy   [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:51

moi vraiment je suis pas fan de harry potter mais j'ai vu des extraits du dernier il claque
Revenir en haut Aller en bas
Shin
CSI LV Addict
Shin


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 625
Age : 32
Localisation : Somewhere ...
Ship ou Slash : SLASH (Cara, Naoems, Houson, Sherlock/John, Callie/Arizona... etc.)
Série préférée : Californication, Grey's, CSI LV, Skins, Sherlock... ect.
Date d'inscription : 30/10/2006

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy   [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:09

:mdrr: :mdrr: :mdrr: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy 41831 [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy 41831 [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy 41831 [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy 69143 [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy 69143 [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy 69143 [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy 69143

Je peux plus m'arreter de rire parce ce topic voyez vous
Me fais penser a une video sur le sujet qui m'eclate grave xD (le pire c'est que j'aime bien la chanson elle me fait marrer)
Pour ceux qui aiment les videos bien slashy et pur delire :
http://fr.youtube.com/watch?v=LMnaDcGrV3s
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
Titi
Sarkney Love
Titi


Capricorne Chat

Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy   [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:09

trop tripante cette vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myvaughn-sark.ifrance.com/v4/doku.php
tarma

tarma


Vierge Cochon

Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : Toulouse
Ship ou Slash : slash
Série préférée : Stargate SG1 et atlantis, CSI NY, FBI portés disparus, NCIS, ...
Date d'inscription : 07/07/2008

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy   [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:23

Je suis... morte de rire !! [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy 41831 [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy 41831 Cette vidéo avec cette chanson est totalement poilante !! trodrole
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
NaruSasu Addict
Jelly


Taureau Cheval

Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Quelque part au dessus de l'océan
Ship ou Slash : Complètement Yaoitiste *NaruSasu*
Date d'inscription : 10/11/2007

[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy   [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:37

Oui je remonte le topic ... Razz !
Avant, comme je n'étais pas Yaoi je n'y prêtait pas attention, mais je savais qu'il y avait beaucoup de fic sur Draco et Harry et j'avoue avoir eu du mal à m'y mettre. Mais petit à petit en découvrant le Yaoi et en m'y mettant doucement et grace à une hauteur de Fanfic qui écris beaucoup de NaruSasu *elle écrit aussi HPDM maintenant* et en lisant une de ces fictions j'ai bien accroché. Et puis sur un forum on est venue à en parler et j'avoue que de la tension entre ces deux la y en à, depuis le début même. De la haine... Je pense que au début Draco voulait vraiment être l'ami d'Harry, à savoir si c'était pour mieux le trahir après ... *C'est quelque chose qu'on ne sera jamais ça Razz* Mais si Harry avait serré cette main tout aurait tourné autrement entre eux je pense, mais dans ce cas la ont auraient perdu de jolie scène avec de beau rapprochement ... * notamment dans le 3 pendant le cour de créature magique ou Draco s'approche, sournoisement et avec un léger déhanché qui nous laisse supposer qu'il y à de la suite dans les idées quand même trodrole * Ceci est une scène au hasard y en à plusieurs. Mais j'aime leur relation, un mélange de haine, de tension... Bref pour moi si tous avez tourné autrement, si le père de Draco n'avait pas été aussi c.. pour accepter que son propre fils devienne un mangemort ... Oui personnellement je pense que si tous avez tourné autrement, entre eux ça aurait était possible et même vraiment génial.

De toute façon j'ai jamais aimé quand il est sortit avec Cho affraid Qu'est ce que je pouvais la trouver cruche celle la; Quand à Ginny je l'aime bien mais je sais pas je la vois pas avec Harry... En même temps le seule fille avec qui je voyais Harry c'était Hermione et maintenant je le vois parfaitement avec Draco Razz !
Le Severus/Harry ne me rebute pas tant que ça à présent ... Tant que Draco n’apparaît pas dans la fic c'est cool sinon je crois que je pourrais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy   [HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HARRY POTTER] Harry Potter et Drago Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix
» [When Harry Met Sally] Sally & Harry
» [Requiem For A Dream] Harry & Marion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le ship et le slash au cinéma :: Le slash au ciné-
Sauter vers: