Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[SG1] Sam/Vala Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[SG1] Sam/Vala Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [SG1] Sam/Vala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vive les Unas

Vive les Unas


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

[SG1] Sam/Vala Empty
MessageSujet: [SG1] Sam/Vala   [SG1] Sam/Vala Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:06

Ce slash n'est vraiment pas très répandu, et pourtant dans les saisons 9 et 10 de SG1, j'ai trouvé qu'il y avaient pas mal de PDEs toutes mimis entre ces deux là, et à mon grand désarroi je n'ai trouvé que très peu de fics sur elles (en même temps, il est plutôt canon dans la série de caser Sam avec Jack et Vala avec Daniel) alors que j'ai trouvé plein de fics Weiter (Weir/Carter...chuis même pas sures qu'elles aient eu plus de deux scènes en commum trodrole ) et pas mal de fics crossovers (Vala/Cadman par exemple...pour moi c'est du grand n'importe quoi [SG1] Sam/Vala 69143 ).

Donc voilà, je voulez savoir si personne n'avait trouvé de bonne fic entre ces deux là ? Parce que je trouve que Vala est un personnage génial très encline à faire des câlins à Samantha, et que c'est grosso-modo le seul femslash qui me vient à l'esprit dans l'univers Stargate (quoique, un peu de Keller/Teyla ma foi...)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Blonde Attitude Addict/Modo
Emilie


Sagittaire Serpent

Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : Chez moi!
Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack !
Série préférée : Alias, CSI:NY...
Date d'inscription : 23/10/2006

[SG1] Sam/Vala Empty
MessageSujet: Re: [SG1] Sam/Vala   [SG1] Sam/Vala Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:50

Ha nan mais c'est pas vrai!! Evil or Very Mad Vala fait encore des siennes!!

Aprés m'avoir volé mon Daniel voila qu'elle tente de voler Sam à Jack??!! Mais ou s'arrêtera t'elle?!!


Je suis déjà dehors ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Blonde Attitude Addict/Modo
Emilie


Sagittaire Serpent

Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : Chez moi!
Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack !
Série préférée : Alias, CSI:NY...
Date d'inscription : 23/10/2006

[SG1] Sam/Vala Empty
MessageSujet: Re: [SG1] Sam/Vala   [SG1] Sam/Vala Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:10

Double post bouuuuuuuh c'est pas bien je sais!

J'ai trouvé quelque fics Vala/Sam sur fanfiction.Net elles sont toutes en anglais et je suis incapable de dire si elles sont bien ou pas j'en est pas lu une seule... ^^

Vla le lien!

http://www.fanfiction.net/tv/Stargate_SG-1/10/0/1/1/0/2025/246/0/0/1/


En esperant qiue ça fasse votre bonheur!


Dernière édition par Emilie le Jeu 19 Juin 2008 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

[SG1] Sam/Vala Empty
MessageSujet: Re: [SG1] Sam/Vala   [SG1] Sam/Vala Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:10

Oh, merci !! Mais le problème c'est qu'il n'y a presque que du frienship^^ (et 2/3 OS slashs, c'est vrai... Sinon il y a aussi ce site avec des fics en anglais http://community.livejournal.com/sg_femslash/tag/sg_femslash+masterlist )
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
Don/Adam Addict
Jersey_07


Gémeaux Dragon

Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre de Don Flack =)
Ship ou Slash : Don/Adam, Mac/Danny, Stellack.
Série préférée : CSI:NY
Date d'inscription : 07/10/2009

[SG1] Sam/Vala Empty
MessageSujet: Re: [SG1] Sam/Vala   [SG1] Sam/Vala Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:55

J'ai un peu de mal concernant les Femslashs mais étant donné que le couple Sam/Jack patauge depuis le début et que ça me tape sur le système, j'avoue que ce serait (ou plutôt ça aurait été bien) qu'il y ait un retournement de situation avec ces deux là (car elles ont un sacré caractère!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SG1] Sam/Vala Empty
MessageSujet: Re: [SG1] Sam/Vala   [SG1] Sam/Vala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SG1] Sam/Vala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stargate SG1] Vala/Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le slash dans les séries :: Séries de SF-
Sauter vers: