Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[NCIS] Gibbs-Di Nozzo Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[NCIS] Gibbs-Di Nozzo Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [NCIS] Gibbs-Di Nozzo

Aller en bas 
+3
Vive les Unas
admin
Alfgard
7 participants
AuteurMessage
Alfgard

Alfgard


Cancer Singe

Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Ship ou Slash : résolument slash
Série préférée : ooouuuhh la la !
Date d'inscription : 09/06/2008

[NCIS] Gibbs-Di Nozzo Empty
MessageSujet: [NCIS] Gibbs-Di Nozzo   [NCIS] Gibbs-Di Nozzo Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:34

Vous étonnerais-je si je vous dis que je n'ai pas, mais alors pas, du tout apprécié la dernière saison ?

J'ai eut l'impression qu'ils avaient casés ces deux héros avec des femmes parce que leurs rapports étaient très, trop, ambigus !

Les yaoistes lisant et écrivant sur ce couple... ont toujours remarqué les paroles et les gestes spéciaux qu'ils avaient entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NawaIboBagwa/
admin
Admin
admin


Lion Chèvre

Nombre de messages : 428
Age : 56
Localisation : A cardiff avec Jack
Ship ou Slash : slash mcshep Janto
Série préférée : sga torchwood sg1 who
Date d'inscription : 23/10/2006

[NCIS] Gibbs-Di Nozzo Empty
MessageSujet: Re: [NCIS] Gibbs-Di Nozzo   [NCIS] Gibbs-Di Nozzo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:43

Entièrement d'accord, c'est frappant depuis l'épisode de la peste ou tony a failli mourir. On voit un petit quelque chose et puis dans la dernière saison c'est le lâché de femelles, pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
https://ship-and-slash.1fr1.net
Alfgard

Alfgard


Cancer Singe

Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Ship ou Slash : résolument slash
Série préférée : ooouuuhh la la !
Date d'inscription : 09/06/2008

[NCIS] Gibbs-Di Nozzo Empty
MessageSujet: Re: [NCIS] Gibbs-Di Nozzo   [NCIS] Gibbs-Di Nozzo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:00

Contente que tu l'ai remarqué... (mais bon tu es une yaoiste)

Pour l'Ypestis, j'avais trouvé que Gibbs était "violent" dans ses réactions face à la mort potentielle de Tony plus que pour d'autres de ses agents !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NawaIboBagwa/
admin
Admin
admin


Lion Chèvre

Nombre de messages : 428
Age : 56
Localisation : A cardiff avec Jack
Ship ou Slash : slash mcshep Janto
Série préférée : sga torchwood sg1 who
Date d'inscription : 23/10/2006

[NCIS] Gibbs-Di Nozzo Empty
MessageSujet: Re: [NCIS] Gibbs-Di Nozzo   [NCIS] Gibbs-Di Nozzo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:00

Entre ça et certains petits moments dans l'ascenseur c'est très très tendu ! D'ailleurs dans les fics ça transparait beaucoup et l'ascenseur est souvent dans le décor, idem pour la petite claque sur la nuque, elle est souvent inclus dans le jeu érotique entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ship-and-slash.1fr1.net
Vive les Unas

Vive les Unas


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

[NCIS] Gibbs-Di Nozzo Empty
MessageSujet: Re: [NCIS] Gibbs-Di Nozzo   [NCIS] Gibbs-Di Nozzo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:02

Quand je regardais encore NCIS, j'étais à fond pour ce slash^^ Pis j'ai arrêté de regarder, et apparemment j'ai eu raison...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Blonde Attitude Addict/Modo
Emilie


Sagittaire Serpent

Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : Chez moi!
Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack !
Série préférée : Alias, CSI:NY...
Date d'inscription : 23/10/2006

[NCIS] Gibbs-Di Nozzo Empty
MessageSujet: Re: [NCIS] Gibbs-Di Nozzo   [NCIS] Gibbs-Di Nozzo Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:11

Perso' je n'ai jamais été trop pour ce slash (il faut dire que DiNozzo m'ernerve au plus haut point ^^)

Même si j'ai lu une fic' vraiment bien sur eux deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Julio




Gémeaux Buffle

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

[NCIS] Gibbs-Di Nozzo Empty
MessageSujet: Re: [NCIS] Gibbs-Di Nozzo   [NCIS] Gibbs-Di Nozzo Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:44

moi j'aimais bien quand il se disputait tous le tps c'etait marrant mais c'est bien cete serei car la relation entre eux passe de pas se sentir a s'apprécier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Goélan




Poissons Chat

Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

[NCIS] Gibbs-Di Nozzo Empty
MessageSujet: Re: [NCIS] Gibbs-Di Nozzo   [NCIS] Gibbs-Di Nozzo Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:52

Hum, toujours l'art d'arriver après la bataille. Comme je ne regardais pas trop cette série à la base (il n'y avait qu' Abby et Ducky qui me plaisaient, puis, quand il est arrivé, McGee : GEEKS POWA !!!) je n'ai pas remarqué ce slash. Et, quand j'ai regardé plus attentivement,...bah, je n'ai rien vu non plus Razz . En fait, tout le monde en parle (tient tient ça semble vaguement familier), mais personne ne développe vraiment. Mais, si vous pouviez me permettre de voire les PDEs, ce serait super. Comme ça, je la regarderais encore plus attentivement (oui, parce que depuis que la miss Ziva est là, les épisodes semblent s'être considérablement améliorés.

ps : je ne suis pas CONTRE ce slash, je ne le vois pas c'est tout. (pour parer à tout débordant meurtrier de la part des fans [NCIS] Gibbs-Di Nozzo 172316) .
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Methos/Duncan Addict
Nosnica


Bélier Cheval

Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Bretagne
Ship ou Slash : Jack/Sam, Methos/Duncan, Rush/Young, Sherlock/John, Doctor/Rose, Jack/Gwen, Sam/Gene.
Série préférée : Stargate SG-1, Highlander, Stargate Universe, Sherlock, Doctor Who, Torchwood, Life on mars.
Date d'inscription : 10/11/2007

[NCIS] Gibbs-Di Nozzo Empty
MessageSujet: Re: [NCIS] Gibbs-Di Nozzo   [NCIS] Gibbs-Di Nozzo Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:31

Je slash pas ce slash, comme toi, je ne le vois pas vraiment mais je comprends ceux qui le voit. (fioula, quelle phrase ! trodrole )

Je pense que c'est du au fait, entre autres, que Jethro frappe constament Tony derrière la tête. Et le reste...mais bon, chui pas une experte en NCIS, encore moins de ce slash et en plus, je ship Ziva/Tony, rohh Laughing

Mais c'est vrai que c'est un slash très populaire !
Revenir en haut Aller en bas
Le Goélan




Poissons Chat

Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

[NCIS] Gibbs-Di Nozzo Empty
MessageSujet: Re: [NCIS] Gibbs-Di Nozzo   [NCIS] Gibbs-Di Nozzo Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:46

Une relation maître-souffre douleur quoi (on va pas dire SM, y'a ptêt des enfants [NCIS] Gibbs-Di Nozzo 351924 ). Non, je rigole, enfin ... Et puis, il est vrai que j'aurais plus tendance à voire Tony avec Zyva, mais bon, chacun peut projeter ce qu'il veut sur son écran de télévision, c'est la beauté de ce genre de spectacle. En fait, comme je le dis souvent, une seule solution pour mettre tout le monde d'accord : PARTOUZE !!!! cheers [NCIS] Gibbs-Di Nozzo 568273 [NCIS] Gibbs-Di Nozzo 5157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NCIS] Gibbs-Di Nozzo Empty
MessageSujet: Re: [NCIS] Gibbs-Di Nozzo   [NCIS] Gibbs-Di Nozzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NCIS] Gibbs-Di Nozzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le slash dans les séries :: Séries policières-
Sauter vers: