Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


Un Automne à New York [Will & Charlotte] Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


Un Automne à New York [Will & Charlotte] Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Automne à New York [Will & Charlotte]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elizabeth
Shippeuse Addict
Elizabeth


Balance Chien

Nombre de messages : 3078
Age : 41
Localisation : Séries & Bouquins
Ship ou Slash : Clark/Lois, Damon/Elena, Jack/Sam, John/Aeryn, Lucifer/Chloé, Matthew/Diana, Max/Liz...
Série préférée : A Discovery of Witches, Buffy, Charmed, Farscape, Friends, Grey's Anatomy, Lucifer, Prison Break, Roswell, Smallville, Stargate, True Blood, Urgences, Vampire Diaries...
Date d'inscription : 14/04/2008

Un Automne à New York [Will & Charlotte] Empty
MessageSujet: Un Automne à New York [Will & Charlotte]   Un Automne à New York [Will & Charlotte] Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:49

Will Keane est le proprietaire d'un des restaurants new-yorkais les plus frequentes. Quadragenaire charismatique et seducteur, il attire les plus belles femmes avec lesquelles il n'entretient que des relations sans lendemain. Mais tout bascule le jour ou il rencontre Charlotte Fielding. Celibataire endurci mais don Juan invetere, Will tombe immediatement sous le charme de cette femme beaucoup plus jeune que lui, a l'energie et a la gaiete debordantes, qui pourtant se sait atteinte d'une grave maladie.

Un Automne à New York [Will & Charlotte] L0zk Un Automne à New York [Will & Charlotte] Q3h2


Dernière édition par Elizabeth le Dim 27 Oct 2013 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/elizabeth_22139
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

Un Automne à New York [Will & Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un Automne à New York [Will & Charlotte]   Un Automne à New York [Will & Charlotte] Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:21

j'adore ce film Un Automne à New York [Will & Charlotte] 802950 trop beau couple et la fin Un Automne à New York [Will & Charlotte] 802950
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Shippeuse Addict
Elizabeth


Balance Chien

Nombre de messages : 3078
Age : 41
Localisation : Séries & Bouquins
Ship ou Slash : Clark/Lois, Damon/Elena, Jack/Sam, John/Aeryn, Lucifer/Chloé, Matthew/Diana, Max/Liz...
Série préférée : A Discovery of Witches, Buffy, Charmed, Farscape, Friends, Grey's Anatomy, Lucifer, Prison Break, Roswell, Smallville, Stargate, True Blood, Urgences, Vampire Diaries...
Date d'inscription : 14/04/2008

Un Automne à New York [Will & Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un Automne à New York [Will & Charlotte]   Un Automne à New York [Will & Charlotte] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:28

Oh oui la fin Un Automne à New York [Will & Charlotte] 802950 raaa mais un film sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/elizabeth_22139
Patou

Patou


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Martinique
Ship ou Slash : Lucas & Peyton, Jax & Tara, Olivia & Fitz, Michael & Fiona, Michael & Nikita, Cath & Vincent...
Série préférée : OTH, Sons of Anarchy, Scandals, Burn Notice, Nikita...
Date d'inscription : 22/08/2013

Un Automne à New York [Will & Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un Automne à New York [Will & Charlotte]   Un Automne à New York [Will & Charlotte] Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:15

ce film est magnifique, très touchant et les acteurs wow
Revenir en haut Aller en bas
http://artpspdesign.graphforum.com/
Silola

Silola


Verseau Chat

Nombre de messages : 73
Age : 37
Ship ou Slash : Robin/Barney, Nick/Jess, Ross/Rachel, Zoe/Wade, Logan/Veronica, John Ross/Rebecca, Bones/Booth, Clay/Quinn...
Série préférée : Friends, Charmed, Veronica Mars, Roswell, Hart Of Dixie, Chicago Fire, How i met your mother, Revenge, Pretty Little Liars, Arrow, Bones, Les Frères Scott...
Date d'inscription : 07/09/2013

Un Automne à New York [Will & Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un Automne à New York [Will & Charlotte]   Un Automne à New York [Will & Charlotte] Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:18

J'adore les films romantiques, et j'en connais plutôt pas mal. Alors parlons de celui-ci, qui m'a pas vraiment convaincu, si ce n'est une scène de fin plutôt convenable avec de l'émotion. Une note plutôt moyenne, peut-être la faute au scénario ? Sinon, Richard Gere grand adepte de ce genre de film est l'atout de ce film, quant à Winona Ryder, je n'ai pas été séduite par son personnage. Je pense que le duo n'est pas convaincant, peut-être aussi je suis trop habitué à assimiler Richard Gere à Julia Roberts ?
Les décors, par contre, sont sublimes, c'est super à regarder. Et j'ai bien aimé voir celle qui joue Susan dans la série Urgences, j'ai perdu son nom...scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Martinique
Ship ou Slash : Lucas & Peyton, Jax & Tara, Olivia & Fitz, Michael & Fiona, Michael & Nikita, Cath & Vincent...
Série préférée : OTH, Sons of Anarchy, Scandals, Burn Notice, Nikita...
Date d'inscription : 22/08/2013

Un Automne à New York [Will & Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un Automne à New York [Will & Charlotte]   Un Automne à New York [Will & Charlotte] Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 7:00

tu as raison pour les décors, magnifiques...et puis Richard Gere et Julia Roberts, resteront pour moi, LE COUPLE de la plus belle histoire d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://artpspdesign.graphforum.com/
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

Un Automne à New York [Will & Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un Automne à New York [Will & Charlotte]   Un Automne à New York [Will & Charlotte] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:51

Ca remonte à quelques temps mais je me souviens avoir beaucoup aimé ce film : ))
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Elizabeth
Shippeuse Addict
Elizabeth


Balance Chien

Nombre de messages : 3078
Age : 41
Localisation : Séries & Bouquins
Ship ou Slash : Clark/Lois, Damon/Elena, Jack/Sam, John/Aeryn, Lucifer/Chloé, Matthew/Diana, Max/Liz...
Série préférée : A Discovery of Witches, Buffy, Charmed, Farscape, Friends, Grey's Anatomy, Lucifer, Prison Break, Roswell, Smallville, Stargate, True Blood, Urgences, Vampire Diaries...
Date d'inscription : 14/04/2008

Un Automne à New York [Will & Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un Automne à New York [Will & Charlotte]   Un Automne à New York [Will & Charlotte] Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:15

Moi aussi Un Automne à New York [Will & Charlotte] 901575 

J'ai posté de nouveau les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/elizabeth_22139
Contenu sponsorisé





Un Automne à New York [Will & Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un Automne à New York [Will & Charlotte]   Un Automne à New York [Will & Charlotte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Automne à New York [Will & Charlotte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temps d'un Automne [ Landon & Jamie ]
» [Sanctuary] Helen-Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le ship et le slash au cinéma :: Le ship au ciné-
Sauter vers: