Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Doctor Who] Doctor/Rose Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Doctor Who] Doctor/Rose Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Doctor Who] Doctor/Rose

Aller en bas 
+4
sunny
Le Goélan
Théa
Nosnica
8 participants
AuteurMessage
Nosnica
Methos/Duncan Addict
Nosnica


Bélier Cheval

Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Bretagne
Ship ou Slash : Jack/Sam, Methos/Duncan, Rush/Young, Sherlock/John, Doctor/Rose, Jack/Gwen, Sam/Gene.
Série préférée : Stargate SG-1, Highlander, Stargate Universe, Sherlock, Doctor Who, Torchwood, Life on mars.
Date d'inscription : 10/11/2007

[Doctor Who] Doctor/Rose Empty
MessageSujet: [Doctor Who] Doctor/Rose   [Doctor Who] Doctor/Rose Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:27

Comment ça se fait qu'il n'y est pas de topic sur eux ?? Shocked
LE ship le plus adorable de tout les temps !!

Rose/Doctor c'est un ship magnifique de la non moins magnifique série, Doctor Who.

[Doctor Who] Doctor/Rose Doctorwhotennantpiper16nw3

Trop mimi, drôle mais aussi très triste et déchirant. Le Doctor & Rose sont tout l'un pour l'autre [Doctor Who] Doctor/Rose 901575

L'un des plus beaux ships qui m'a été donner de voir, cinéma/séries confondus!

Voila, j'attends de voir si y a d'autres amoureux de cette série et de ce ship en particulier (et je sais que y en a) pour continuer à blablater dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Hugh Addict
Théa


Gémeaux Chien

Nombre de messages : 799
Age : 41
Localisation : Là où se trouve Hugh
Ship ou Slash : ship
Série préférée : House is the best / Dr Who
Date d'inscription : 24/04/2008

[Doctor Who] Doctor/Rose Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] Doctor/Rose   [Doctor Who] Doctor/Rose Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 1:02

Effectivement très beau ship mais très frustrant aussi colère et dire que l'ère Davies est terminée No
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Methos/Duncan Addict
Nosnica


Bélier Cheval

Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Bretagne
Ship ou Slash : Jack/Sam, Methos/Duncan, Rush/Young, Sherlock/John, Doctor/Rose, Jack/Gwen, Sam/Gene.
Série préférée : Stargate SG-1, Highlander, Stargate Universe, Sherlock, Doctor Who, Torchwood, Life on mars.
Date d'inscription : 10/11/2007

[Doctor Who] Doctor/Rose Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] Doctor/Rose   [Doctor Who] Doctor/Rose Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:31

Moi je garde le moral en me disant qu'on est dans une série de science fiction et même si, comme tu dis, l'époque Davies est terminée, Rose n'est pas morte mais avec un Doctor humain..ça offre encore des posibilités scénaristes, pas dans un futur proche, ça on à compris que Moffat voulait dire bye bye à ce temps là mais peut être dans quelques temps..comme Billie, je garde espoir, c'est jamais la fin entre le Doctor & Rose. Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Goélan




Poissons Chat

Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

[Doctor Who] Doctor/Rose Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] Doctor/Rose   [Doctor Who] Doctor/Rose Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 9:31

Mais oui, et puis le "Docteur humain" a exactement les mêmes souvenirs et les mêmes sentiments pour Rose que le "Docteur Docteur". Il faut juste que Rose l'adoucisse un peu, comme le Docteur n°9 avant, si c'est pas meugnon ça ! [Doctor Who] Doctor/Rose 379631
En plus, vu la façon dont ils se tiennent la main à la fin, cela ne doit pas trop la déranger Rose. Rendez-vous compte, au fond, elle est le seul (pour ne pas oublier les compagnons masculins) compagnon du Docteur qui restera auprès du "Docteur" après une longue vie. Mais pauvre Docteur quant même, la fin de la saison quatre n'est vraiment pas jouasse pour lui. Sinon le Docteur/Rose est aussi un de mes ships préférés et Docteur Who une de mes séries favorites. Doctor Whoou Doctor Who ! nawak
Revenir en haut Aller en bas
sunny

sunny


Taureau Rat

Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Belgique
Ship ou Slash : ship (Docteur/Rose!!!)
Série préférée : Doctor who
Date d'inscription : 22/10/2008

[Doctor Who] Doctor/Rose Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] Doctor/Rose   [Doctor Who] Doctor/Rose Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:41

Tout à fait d'accord! Ils sont ADORABLES!!! Un couple de légende, sans le moindre doute!
RTD nous a donné une fin qui n'en est pas une, en somme. Le Docteur est parti... et en même temps, il est resté aux côtés de Rose...
Et puis, il y a le Méchant Loup. C'est çà qui me fait garder espoir. Le Docteur a dû se régénérer à cause du pouvoir du vortex, Jack a eu l'immortalité (ou presque)... mais on a jamais su quelles seraient les conséquences pour Rose... bounce
Il se pourait bien qu'après avoir vécut une longue et belle vie avec le Docteur humain, Rose revienne dans l'autre monde et reprenne sa place à ses côtés (si pas dans la série, au moins dans notre imaginaire! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Goélan




Poissons Chat

Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

[Doctor Who] Doctor/Rose Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] Doctor/Rose   [Doctor Who] Doctor/Rose Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:39

Merci rayon de soleil pour cette note d'espoir ! [Doctor Who] Doctor/Rose 9821
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Gibbs Addict
lilbulle


Scorpion Tigre

Nombre de messages : 188
Age : 37
Ship ou Slash : Les deux
Série préférée : Ncis, Dr House etc
Date d'inscription : 12/05/2007

[Doctor Who] Doctor/Rose Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] Doctor/Rose   [Doctor Who] Doctor/Rose Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:12

Ship grandiose pour cette grandiose série. Contrairement au Doctor, le doctor humain a été capable de dire à Rose qui l'aime. Ce qui est positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-gibbsteam.forumactif.fr
Emilie
Blonde Attitude Addict/Modo
Emilie


Sagittaire Serpent

Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : Chez moi!
Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack !
Série préférée : Alias, CSI:NY...
Date d'inscription : 23/10/2006

[Doctor Who] Doctor/Rose Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] Doctor/Rose   [Doctor Who] Doctor/Rose Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:57

Déterrage de topic, on est tout de même dans le theme Ten/Rose XD

Voila une vidéo Ten/Rose assez sympa sur la chanson "I Miss You" de Blink 182