Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Le Cameleon] Jarod/Miss Parker Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Le Cameleon] Jarod/Miss Parker Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker

Aller en bas 
+3
ssidle
Nosnica
Emilie
7 participants
AuteurMessage
Emilie
Blonde Attitude Addict/Modo
Emilie


Sagittaire Serpent

Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : Chez moi!
Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack !
Série préférée : Alias, CSI:NY...
Date d'inscription : 23/10/2006

[Le Cameleon] Jarod/Miss Parker Empty
MessageSujet: [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker   [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:28

Bon ok c'est une vieille série mais tout de même!! Pas de topic sur ce couple qui n'en est pas un et qui reste rarement plus de 10 min ensemble dans la même pièce? What a Face

[Le Cameleon] Jarod/Miss Parker 18838911

Jarod c'est le (très beau) garçon enlevé par le Centre parce qu'il est très très intelligent jusqu'à ce qu'il parte... Et Miss Parker c'est la fille du directeur du Centre qui a pour mission de le retrouver!
Oui mais voilà entre deux c'est plus compliqué parce qu'ils se connaissaient enfants et qu'ils sont toujours amoureux ^^

Ajoutons à ça que Miss Parker a très mauvais caractère et que Jarod l'appelle à 5h du mat' histoire de la mettre de bonne humeur.. [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker 41831 Mais après quand le fiancé de Miss parker est tué, Jarod prend des risques et va la voir alors qu'il pourrait se faire capturer mais il y va quand même...

La série a durée 4 saisons et 2 téléfilms, les fans attendent toujours un troisième téléfilm histoire que la serie connaisse une vraie fin. A noté qu'il a faillit se passer quelque chose dans le deuxieme téléfilm mais que ça a finalement donné ça

Et Voila une petite vidéo très simpa ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=kfficar8WGs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Methos/Duncan Addict
Nosnica


Bélier Cheval

Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Bretagne
Ship ou Slash : Jack/Sam, Methos/Duncan, Rush/Young, Sherlock/John, Doctor/Rose, Jack/Gwen, Sam/Gene.
Série préférée : Stargate SG-1, Highlander, Stargate Universe, Sherlock, Doctor Who, Torchwood, Life on mars.
Date d'inscription : 10/11/2007

[Le Cameleon] Jarod/Miss Parker Empty
MessageSujet: Re: [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker   [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:01

J'aimais beaucoup ce ship.

Il est assez original, complexe..et c'est vrai qu'on voit rarement Jarod et Miss Parker sur le même plan et c'est ça qui rend chacune de leurs rencontres excitantes.

Pi c'est clair que Jarod est à croquer [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker 248529

Et la vidéo, chui entrain de la regarder, elle est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
Shandy Addict
ssidle


Vierge Coq

Nombre de messages : 17349
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas :D
Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton...
Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black...
Date d'inscription : 29/12/2006

[Le Cameleon] Jarod/Miss Parker Empty
MessageSujet: Re: [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker   [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:37

Ma jumelle de ship veut m'achever [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker 573570

Michael T. Weiss [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker 573570 La vidéo [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker 573570 La chanson [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker 573570 Etc. [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker 573570

C'est vrai qu'ils étaient mignons tous les deux drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/
Titi
Sarkney Love
Titi


Capricorne Chat

Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[Le Cameleon] Jarod/Miss Parker Empty
MessageSujet: Re: [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker   [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:35

très bon ship!! je l'ai adoré dès que j'ai posé les yeux sur cette série, mais deg du deuxieme téléfilm qui résout pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://myvaughn-sark.ifrance.com/v4/doku.php
Adara
Nickara Addict
Adara


Lion Cheval

Nombre de messages : 718
Age : 45
Ship ou Slash : Nickara^^, The Love , Yobling, Wedges , Jarod/ Zoé, Brennan/ Booth, Ally/Larry
Série préférée : CSI , Le caméléon, Bones, Kaamelott, Buffy, Ally Mc Beal
Date d'inscription : 12/03/2010

[Le Cameleon] Jarod/Miss Parker Empty
MessageSujet: Re: [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker   [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:11

j'adoooooooorais ( et j'adore encore) la série

ah, Jarod, avant mon cher Nick Stokes [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker 379631 , c'est de lui dont j'étais raide [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker 35384

Même si avec MP, ils dégageaient quelque chose de torride, je préférais le ship avec Zoé ( qui était un peu son espoir de vie "normale")...
Je ne crois pas qu'ils auraient pu finir un jour ensemble, trop compliqué avec le Centre ( à moins de dézinguer tous ces fous et là , oui je veux bien y croire !)

La vidéo, oui je suis bien d'accord, un des plus beaux moments gâchés !!! [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker 172316 On y a tous cru alors !!!!

Quel dommage qu'il n'ait pas tourné la suite [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker 802950
Revenir en haut Aller en bas
£ly
Snowing Addict
£ly


Lion Chèvre

Nombre de messages : 267
Age : 32
Ship ou Slash : Snow/Charming - Helen/John - Owen/Cristina- Eric/Calleigh - Olivia/Peter -
Série préférée : Once Upon a Time, Sanctuary , GA, PPL, CSI Miami,Fringe
Date d'inscription : 25/02/2010

[Le Cameleon] Jarod/Miss Parker Empty
MessageSujet: Re: [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker   [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:34

Ma toute première série, qui m'a d'ailleurs sauvé la vie plusieurs fois. Jarod/Parker, l'attirance et les sentiments sont indéniables. Surtout que si l'autre n'était pas entrée, Parker se serait laisser embrasser alors. Mais j'aimais bien aussi Parler/Thomas, ils étaient mignons tout les deux. Mais Jarod/Parker c'est une évidence, la preuve puisqu'il est resté quand elle s'est pris la balle dans le dos alors qu'il aurait pu partir, il ne lui a jamais menti, l'a toujours aidé à découvrir la vérité sur sa mère. [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker 248529
Revenir en haut Aller en bas
Adara
Nickara Addict
Adara


Lion Cheval

Nombre de messages : 718
Age : 45
Ship ou Slash : Nickara^^, The Love , Yobling, Wedges , Jarod/ Zoé, Brennan/ Booth, Ally/Larry
Série préférée : CSI , Le caméléon, Bones, Kaamelott, Buffy, Ally Mc Beal
Date d'inscription : 12/03/2010

[Le Cameleon] Jarod/Miss Parker Empty
MessageSujet: Re: [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker   [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:05

c'est sûr qu'ils ont un lien et très fort et on aurait eu droit au kiss du siècle si '(je ne sais plus si c'est pas un nom comme "Ocey, hoocey"...) n'était pas entrée...

J'aimais bien aussi MP et Thomas, il était vraiment bien et il révélait le meilleur côté de MP.

Jarod a toujours été là, c'est vrai.
S'il n' y avait pas eu le Centre et si elle n'avait pas été prisonnière de ce qu'on attendait d'elle ( et si elle n'avait pas tant cherché l'amour de son c... de père aussi), Jarod et elle ça aurait été magique.

Lui il est vraiment spécial car malgré tout ce qu'il a bavé depuis son entrée au Centre, il reste d'une candeur et d'une bonté d'âme touchantes. Bon il s'énerve aussi un peu et tant mieux ( ça serait carrément pas normal sinon).
Dans la vraie vie, je ne crois pas que ça existerait un tel personnage [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
orora

orora


Cancer Chien

Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Gard
Ship ou Slash : slash:mcshep, jack/daniel ,merthur/gwaine/lancelot , lornett....
Série préférée : SGA,sg1, Merlin, csi lv nw
Date d'inscription : 25/04/2011

[Le Cameleon] Jarod/Miss Parker Empty
MessageSujet: Re: [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker   [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:06

j'ai été déçu que leur relation ne soit pas plus développé , ça crever les yeux qu'ils s'aimaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cameleon] Jarod/Miss Parker Empty
MessageSujet: Re: [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker   [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:33

Message supprimé et membre banni .

edit par Cath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Cameleon] Jarod/Miss Parker Empty
MessageSujet: Re: [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker   [Le Cameleon] Jarod/Miss Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Cameleon] Jarod/Miss Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Veronica Mars] Logan & Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le ship dans les séries :: Dramas-
Sauter vers: