Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


Spider Man [Peter / Mary jane] Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


Spider Man [Peter / Mary jane] Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Spider Man [Peter / Mary jane]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Newbie
Modo/Hannibal L addict
Newbie


Vierge Rat

Nombre de messages : 17849
Age : 111
Localisation : Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Ship ou Slash : GSR / HC (SOTL/H)
Série préférée : CSI LV
Date d'inscription : 23/10/2006

Spider Man [Peter / Mary jane] Empty
MessageSujet: Spider Man [Peter / Mary jane]   Spider Man [Peter / Mary jane] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 0:45

Même les supers héros ont un coeur, Peter amoureux de sa voisine depuis longtemps, Mary Jane qui le remarque même pas, pas avant un long moment.
Mais aimer Spider man c'est pas si simple, on passe toujours apres et on risque de lui apporter des problemes car on devient alors sa faiblesse.

Spider Man [Peter / Mary jane] Spidi10
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

Spider Man [Peter / Mary jane] Empty
MessageSujet: Re: Spider Man [Peter / Mary jane]   Spider Man [Peter / Mary jane] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 0:59

c'est pas faux ce que tu dis study je les aime bien j'ai trouvé juste que ça allait vite quand elle a su son identité et puis le 3 est bien noir laissant peu d'espoir, j'adore Kirsten Dunst j'espère qu'elle signera pour le 4 et 5 parce que Peter Parker sans Mary Jane c'est pas pareil à mon sens parce que même si l'histoire ne tourne pas qu'autour d'eux ben elle importe au personnage et puis le baiser dans le 1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Shippeuse Addict
Elizabeth


Balance Chien

Nombre de messages : 3078
Age : 41
Localisation : Séries & Bouquins
Ship ou Slash : Clark/Lois, Damon/Elena, Jack/Sam, John/Aeryn, Lucifer/Chloé, Matthew/Diana, Max/Liz...
Série préférée : A Discovery of Witches, Buffy, Charmed, Farscape, Friends, Grey's Anatomy, Lucifer, Prison Break, Roswell, Smallville, Stargate, True Blood, Urgences, Vampire Diaries...
Date d'inscription : 14/04/2008

Spider Man [Peter / Mary jane] Empty
MessageSujet: Re: Spider Man [Peter / Mary jane]   Spider Man [Peter / Mary jane] Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:42

Trop chou ce couple Spider Man [Peter / Mary jane] 901575
J'adore le baiser sous la pluie mais surtout quand il a la tête à l'envers !mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/elizabeth_22139
Videl-Chan
Gilmore Girls Addict



Taureau Singe

Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : Belgique
Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan
Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who
Date d'inscription : 30/10/2007

Spider Man [Peter / Mary jane] Empty
MessageSujet: Re: Spider Man [Peter / Mary jane]   Spider Man [Peter / Mary jane] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:04

Je suis bien l'une des seules, mais j'aime pas du tout. Je préfère MJ avec Harry (l)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Shippeuse Addict
Elizabeth


Balance Chien

Nombre de messages : 3078
Age : 41
Localisation : Séries & Bouquins
Ship ou Slash : Clark/Lois, Damon/Elena, Jack/Sam, John/Aeryn, Lucifer/Chloé, Matthew/Diana, Max/Liz...
Série préférée : A Discovery of Witches, Buffy, Charmed, Farscape, Friends, Grey's Anatomy, Lucifer, Prison Break, Roswell, Smallville, Stargate, True Blood, Urgences, Vampire Diaries...
Date d'inscription : 14/04/2008

Spider Man [Peter / Mary jane] Empty
MessageSujet: Re: Spider Man [Peter / Mary jane]   Spider Man [Peter / Mary jane] Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:11

Oui ils sont aussi cute.
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/elizabeth_22139
Blondie
Prentiss/ Hotchner Addict
Blondie


Balance Chèvre

Nombre de messages : 76
Age : 32
Ship ou Slash : Mark & Lexie ...
Série préférée : Esprits Criminels ...
Date d'inscription : 09/08/2010

Spider Man [Peter / Mary jane] Empty
MessageSujet: Re: Spider Man [Peter / Mary jane]   Spider Man [Peter / Mary jane] Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:37

J'ai jamais vraiment accroché avec ce ship.
Ils sont mignons, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider Man [Peter / Mary jane] Empty
MessageSujet: Re: Spider Man [Peter / Mary jane]   Spider Man [Peter / Mary jane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider Man [Peter / Mary jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le ship et le slash au cinéma :: Le ship au ciné-
Sauter vers: