Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Gossip girl] Blair/Chuck Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Gossip girl] Blair/Chuck Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Gossip girl] Blair/Chuck

Aller en bas 
+4
sunny
Nosnica
Aurore
Cawole
8 participants
AuteurMessage
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[Gossip girl] Blair/Chuck Empty
MessageSujet: [Gossip girl] Blair/Chuck   [Gossip girl] Blair/Chuck Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:36

[Gossip girl] Blair/Chuck Go107_10


:: Le commencement ::

La relation entre Blair et Chuck n'a pour le moment pas duré longtemps, mais les scénaristes nous ont promis que les deux concernés continuraient de se tourner autours pendant un bon moment.

Au commencement, Blair est avec Nate et Chuck est.... avec d'autres demoiselles.
Lorsque blair apprend la tromperie de son éternel amour, elle se réfugie dan les bras de Chuck dans un mélange de désir de vengeance et d'impulsivité.
Chuck lui ne voit de l'attirance que dans ce qu'il ne peut pas avoir et Blair s'avère coller parfaitement à ses attentes.

Cependant, leur histoire ne dure qu'un très court moment et lorsque Blair et Nate se réconcillient, cette dernière fait tout pour cacher à son Nate qu'elle a perdu sa virginité avec son meilleur ami.

:: Queen Bee détrônée ::

Spoiler:

source: hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
JMo Addict
Aurore


Bélier Rat

Nombre de messages : 6614
Age : 40
Localisation : top secret/ ban pas de moi
Ship ou Slash : House/Cameron
Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community....
Date d'inscription : 23/10/2006

[Gossip girl] Blair/Chuck Empty
MessageSujet: Re: [Gossip girl] Blair/Chuck   [Gossip girl] Blair/Chuck Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:43

je sens que je vais bien aimer ce ship.....
J'attends de voir la suite


Dernière édition par aurore le Mar 21 Oct 2008 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Methos/Duncan Addict
Nosnica


Bélier Cheval

Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Bretagne
Ship ou Slash : Jack/Sam, Methos/Duncan, Rush/Young, Sherlock/John, Doctor/Rose, Jack/Gwen, Sam/Gene.
Série préférée : Stargate SG-1, Highlander, Stargate Universe, Sherlock, Doctor Who, Torchwood, Life on mars.
Date d'inscription : 10/11/2007

[Gossip girl] Blair/Chuck Empty
MessageSujet: Re: [Gossip girl] Blair/Chuck   [Gossip girl] Blair/Chuck Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:36

C'est un ship que j'aimais bien, bien plus sympa que le couple parfait Serena/Dan, faut dire que c'est les perso les plus intéressants et sans doutes les meilleurs acteurs de la série.
Hélas, comme toute la série (et c'est pour ça que je l'ai lacher Rolling Eyes ), ça tourne en rond dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
sunny

sunny


Taureau Rat

Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Belgique
Ship ou Slash : ship (Docteur/Rose!!!)
Série préférée : Doctor who
Date d'inscription : 22/10/2008

[Gossip girl] Blair/Chuck Empty
MessageSujet: Re: [Gossip girl] Blair/Chuck   [Gossip girl] Blair/Chuck Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:11

Je les adore. Même si je sais que ca finira mal (Chuck est un séducteur... et dans les livres, si mes sources sont exactes, il devient gay!!!), ca ne m'empèche pas d'espérer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[Gossip girl] Blair/Chuck Empty
MessageSujet: Re: [Gossip girl] Blair/Chuck   [Gossip girl] Blair/Chuck Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:31

Dan est aussi supposé être gay mais ça se fera pas pas à une heure de grande écoute sur une petite chaine commme la CW non, mais bon ils avaient parié sur le couple Dan/Serena mais vu l'alchimie Chuck/Blair ben là c'est là qu'ils misent et tant mieux!!! rien à a voir avec l'adaptation déjà c'est Olivia pas Blair quoi
Revenir en haut Aller en bas
maica38

maica38


Verseau Cheval

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
Série préférée : supernatural, lost, one tree hill
Date d'inscription : 27/01/2008

[Gossip girl] Blair/Chuck Empty
MessageSujet: Re: [Gossip girl] Blair/Chuck   [Gossip girl] Blair/Chuck Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:00

j'aime bien ce couple!!
je préfére voir Blair avec Chuck qu'avec Nate.
En plus au fond je suis sur que Chuck n'est pas si mal que ca
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Gilmore Girls Addict



Taureau Singe

Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : Belgique
Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan
Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who
Date d'inscription : 30/10/2007

[Gossip girl] Blair/Chuck Empty
MessageSujet: Re: [Gossip girl] Blair/Chuck   [Gossip girl] Blair/Chuck Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[Gossip girl] Blair/Chuck Empty
MessageSujet: Re: [Gossip girl] Blair/Chuck   [Gossip girl] Blair/Chuck Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:55

Mais pourquoi colère [Gossip girl] Blair/Chuck 838154

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Martinique
Ship ou Slash : Lucas & Peyton, Jax & Tara, Olivia & Fitz, Michael & Fiona, Michael & Nikita, Cath & Vincent...
Série préférée : OTH, Sons of Anarchy, Scandals, Burn Notice, Nikita...
Date d'inscription : 22/08/2013

[Gossip girl] Blair/Chuck Empty
MessageSujet: Re: [Gossip girl] Blair/Chuck   [Gossip girl] Blair/Chuck Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:25

c'est un couple de feu, j'aimeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://artpspdesign.graphforum.com/
Silola

Silola


Verseau Chat

Nombre de messages : 73
Age : 37
Ship ou Slash : Robin/Barney, Nick/Jess, Ross/Rachel, Zoe/Wade, Logan/Veronica, John Ross/Rebecca, Bones/Booth, Clay/Quinn...
Série préférée : Friends, Charmed, Veronica Mars, Roswell, Hart Of Dixie, Chicago Fire, How i met your mother, Revenge, Pretty Little Liars, Arrow, Bones, Les Frères Scott...
Date d'inscription : 07/09/2013

[Gossip girl] Blair/Chuck Empty
MessageSujet: Re: [Gossip girl] Blair/Chuck   [Gossip girl] Blair/Chuck Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 0:20

Totalement d'accord avec le terme de "couple de feu", la scène de leur premier baiser le confirme bien. Sinon, Chuck n'est pas du genre à se confier, à s'ouvrir d'où la très belle scène où il déclare son amour à Blair dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[Gossip girl] Blair/Chuck Empty
MessageSujet: Re: [Gossip girl] Blair/Chuck   [Gossip girl] Blair/Chuck Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:48

j'ai quand même été déçu par la fin de la série pour ceux qui l'ont vu par rapport au couple
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Martinique
Ship ou Slash : Lucas & Peyton, Jax & Tara, Olivia & Fitz, Michael & Fiona, Michael & Nikita, Cath & Vincent...
Série préférée : OTH, Sons of Anarchy, Scandals, Burn Notice, Nikita...
Date d'inscription : 22/08/2013

[Gossip girl] Blair/Chuck Empty
MessageSujet: Re: [Gossip girl] Blair/Chuck   [Gossip girl] Blair/Chuck Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:11

Silola a écrit:
Totalement d'accord avec le terme de "couple de feu", la scène de leur premier baiser le confirme bien. Sinon, Chuck n'est pas du genre à se confier, à s'ouvrir d'où la très belle scène où il déclare son amour à Blair dans la saison 2.
oh oui, c'était vraiment très mignon, tu as raison, ne serait-ce que par rapport à la personnalité de Chuck, c'était wow

Cawole a écrit:
j'ai quand même été déçu par la fin de la série pour ceux qui l'ont vu par rapport au couple
moi aussi, même si j'aime les happy end, j'ai trouvé qu'ils n'ont pas eu une fin à la Chuck & Blair... je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://artpspdesign.graphforum.com/
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[Gossip girl] Blair/Chuck Empty
MessageSujet: Re: [Gossip girl] Blair/Chuck   [Gossip girl] Blair/Chuck Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:37

ben après la rupture c'était plus pareil et puis y'a eu Dan donc ça allait tout changer après!
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Martinique
Ship ou Slash : Lucas & Peyton, Jax & Tara, Olivia & Fitz, Michael & Fiona, Michael & Nikita, Cath & Vincent...
Série préférée : OTH, Sons of Anarchy, Scandals, Burn Notice, Nikita...
Date d'inscription : 22/08/2013

[Gossip girl] Blair/Chuck Empty
MessageSujet: Re: [Gossip girl] Blair/Chuck   [Gossip girl] Blair/Chuck Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 6:55

ouais c'est vrai, à partir du moment où tout le monde couche avec tout le monde, ça change la donne
Revenir en haut Aller en bas
http://artpspdesign.graphforum.com/
Silola

Silola


Verseau Chat

Nombre de messages : 73
Age : 37
Ship ou Slash : Robin/Barney, Nick/Jess, Ross/Rachel, Zoe/Wade, Logan/Veronica, John Ross/Rebecca, Bones/Booth, Clay/Quinn...
Série préférée : Friends, Charmed, Veronica Mars, Roswell, Hart Of Dixie, Chicago Fire, How i met your mother, Revenge, Pretty Little Liars, Arrow, Bones, Les Frères Scott...
Date d'inscription : 07/09/2013

[Gossip girl] Blair/Chuck Empty
MessageSujet: Re: [Gossip girl] Blair/Chuck   [Gossip girl] Blair/Chuck Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:19

Ca enlève effectivement de la magie à une relation.
Pour la scène du premier baiser, je suis d'accord avec toi Patou, le mot a utilisé est bien "wow" et totalement en accord avec ce qu'est Chuck.
le first kiss
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Martinique
Ship ou Slash : Lucas & Peyton, Jax & Tara, Olivia & Fitz, Michael & Fiona, Michael & Nikita, Cath & Vincent...
Série préférée : OTH, Sons of Anarchy, Scandals, Burn Notice, Nikita...
Date d'inscription : 22/08/2013

[Gossip girl] Blair/Chuck Empty
MessageSujet: Re: [Gossip girl] Blair/Chuck   [Gossip girl] Blair/Chuck Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 7:31

merci beaucoup pour cette vidéo, je le redis trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://artpspdesign.graphforum.com/
Contenu sponsorisé





[Gossip girl] Blair/Chuck Empty
MessageSujet: Re: [Gossip girl] Blair/Chuck   [Gossip girl] Blair/Chuck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gossip girl] Blair/Chuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gossip girl] Dan/Blair
» [Gossip Girl] Blair & Nate
» [Gossip Girl] Chuck et... (spoiler saison 2)
» [Gossip girl] Spoilers Dan &
» [Gossip girl] Dan & Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le ship dans les séries :: Dramas-
Sauter vers: