Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


Hellboy 1 et 2 [HellboyxLiz] + autres ships possibles Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


Hellboy 1 et 2 [HellboyxLiz] + autres ships possibles Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hellboy 1 et 2 [HellboyxLiz] + autres ships possibles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vive les Unas

Vive les Unas


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

Hellboy 1 et 2 [HellboyxLiz] + autres ships possibles Empty
MessageSujet: Hellboy 1 et 2 [HellboyxLiz] + autres ships possibles   Hellboy 1 et 2 [HellboyxLiz] + autres ships possibles Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 1:26

Ce couple est troop génial, Hellboy étant aussi mature qu'un adolescent attardé et comprenant autant les femmes que euuh...j'ai pas d'exemple à l'esprit tellement c'est marrant trodrole
Faut dire que Liz est un peu chiante quand même, et puis elle s'enflamme littéralement pour un rien.
Maaais elle attend des jumeaux, et j'ai hate de voir Hellboy papouiller...

Sinon j'ai fais quelques recherches et en fait ce couple n'existe pas dans le comics d'origine ! Il y a même un film d'animation dans lequel il y a plutôt une inclination romantique entre Liz et...Abe !

En parlant de Abe (mon perso préféré, les poissons geeks ça me fait triper Hellboy 1 et 2 [HellboyxLiz] + autres ships possibles 686360 ) j'adooore quand il s'aperçoit qu'il tombe amoureux de la princesse Nuala et qu'il se met à chanter "Can't Smile Without You" en karaoké avec Hellboy trodrole Abe et Nuala sont trop mimis tous les deux ! (même si ça fait un peu amour impossible, et qu'au début de Hellboy 2 j'ai cru qu'ils allaient nous pondre un slash Abe/Johann ! Ca ne s'est pas fait, mais rien ne dit que rien ne sera tenté dans le 3 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

Hellboy 1 et 2 [HellboyxLiz] + autres ships possibles Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 1 et 2 [HellboyxLiz] + autres ships possibles   Hellboy 1 et 2 [HellboyxLiz] + autres ships possibles Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:52

J'ai trouvé des walls sympas ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Vive les Unas

Vive les Unas


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

Hellboy 1 et 2 [HellboyxLiz] + autres ships possibles Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 1 et 2 [HellboyxLiz] + autres ships possibles   Hellboy 1 et 2 [HellboyxLiz] + autres ships possibles Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:36

Waaah, trop cool ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Abou51

Abou51


Cancer Cochon

Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi à mâter des photos de Gilou.
Ship ou Slash : Ship: GSR, Jack&Sam, Daniel&Vala, Tiva, Huddy, Etc.
Série préférée : CSI, Stargate SG1, NCIS, Fringe, House MD, Bones, Etc.
Date d'inscription : 03/11/2008

Hellboy 1 et 2 [HellboyxLiz] + autres ships possibles Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 1 et 2 [HellboyxLiz] + autres ships possibles   Hellboy 1 et 2 [HellboyxLiz] + autres ships possibles Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:53

Elles sont chouette les images.
Merci Cath.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

Hellboy 1 et 2 [HellboyxLiz] + autres ships possibles Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 1 et 2 [HellboyxLiz] + autres ships possibles   Hellboy 1 et 2 [HellboyxLiz] + autres ships possibles Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:30

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hellboy 1 et 2 [HellboyxLiz] + autres ships possibles Empty
MessageSujet: Re: Hellboy 1 et 2 [HellboyxLiz] + autres ships possibles   Hellboy 1 et 2 [HellboyxLiz] + autres ships possibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellboy 1 et 2 [HellboyxLiz] + autres ships possibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le ship et le slash au cinéma :: Le ship au ciné-
Sauter vers: