Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an

Aller en bas 
+2
ssidle
Cawole
6 participants
AuteurMessage
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Empty
MessageSujet: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an   Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:39

Pour ce nouveau concours vous devez faire deux kits maximum, un sur le thème de Noël et un sur le jour de l'An avec un ship ou un slash, en faisant attention aux spoilers !
Vous pouvez mettre dessus par ex: "Merry Christmas on ship and slash" .
Pour les couleurs choisissez les couleurs associées comme le rouge pour Noël, c'est la fête donc profitez en !!!

Vous avez jusqu'au 17 décembre pour m'envoyez vos kits .

A vos créas !!!


ps: si vous préférez ne faire qu'un seul kit, vous choisissez bien sûr le thème (soit Noël, soit le jour de l'An)
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
Shandy Addict
ssidle


Vierge Coq

Nombre de messages : 17349
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas :D
Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton...
Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black...
Date d'inscription : 29/12/2006

Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an   Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:50

Cool cheers

J'en suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/
Emilie
Blonde Attitude Addict/Modo
Emilie


Sagittaire Serpent

Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : Chez moi!
Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack !
Série préférée : Alias, CSI:NY...
Date d'inscription : 23/10/2006

Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an   Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:47

Mon inspiration est revenus alors j'en suis!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an   Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:49

Génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
tarma

tarma


Vierge Cochon

Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : Toulouse
Ship ou Slash : slash
Série préférée : Stargate SG1 et atlantis, CSI NY, FBI portés disparus, NCIS, ...
Date d'inscription : 07/07/2008

Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an   Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:30

Bon, je vais essayer de participer mais je vous promets rien. Je suis en train de découvrir la technique alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an   Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:33

Super cheers t'inquiètes y'a plein de débutants ici Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an 248529
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
tarma

tarma


Vierge Cochon

Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : Toulouse
Ship ou Slash : slash
Série préférée : Stargate SG1 et atlantis, CSI NY, FBI portés disparus, NCIS, ...
Date d'inscription : 07/07/2008

Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an   Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:04

Tant mieux alors, je me sentirais moins seule Very Happy Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an 599571
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Shippeuse Addict
Elizabeth


Balance Chien

Nombre de messages : 3078
Age : 41
Localisation : Séries & Bouquins
Ship ou Slash : Clark/Lois, Damon/Elena, Jack/Sam, John/Aeryn, Lucifer/Chloé, Matthew/Diana, Max/Liz...
Série préférée : A Discovery of Witches, Buffy, Charmed, Farscape, Friends, Grey's Anatomy, Lucifer, Prison Break, Roswell, Smallville, Stargate, True Blood, Urgences, Vampire Diaries...
Date d'inscription : 14/04/2008

Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an   Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:10

Je vais voir si j'ai le temps de faire ce concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/elizabeth_22139
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an   Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:11

Cool ! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an   Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:22

Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Ponctuationgif010xa6hq7

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à mercredi pour envoyer vos créas à Cawole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an   Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours n°8: Kits Noël/Jour de l'an[Terminé]
» Concours n°4 : Noël/Jour de L'An
» Concours n°12: Blend Noël/Jour de l'an
» Vote concours n°12: Blend Noël/Jour de l'an [terminé]
» Concours n°10 : Kits ruptures/mariages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Création graphique et fanfics :: Concours-
Sauter vers: