Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Veronica Mars] Veronica/Logan

Aller en bas 
+9
Videl-Chan
a.a.k
Cath
Verleine
Emilie
Titi
Djou
Cawole
Aurore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurore
JMo Addict
Aurore


Bélier Rat

Nombre de messages : 6614
Age : 40
Localisation : top secret/ ban pas de moi
Ship ou Slash : House/Cameron
Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community....
Date d'inscription : 23/10/2006

[Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: [Veronica Mars] Veronica/Logan   [Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 17:19

Rappel du premier message :

voila encore un ship que j'adore:veronica et logan

[Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Normalpromosgroupes03lohj5

et pourtant c'était mal parti au debut de la serie Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cawole
Admin/GA addict



Nombre de messages : 22942
Date d'inscription : 23/10/2006

[Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veronica Mars] Veronica/Logan   [Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:57

Vive Pizonica

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k

a.a.k


Verseau Chat

Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : C/A land
Ship ou Slash : Ship
Série préférée : Angel, VM, GA, PB, ...
Date d'inscription : 19/10/2007

[Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veronica Mars] Veronica/Logan   [Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:23

J'adore ce couple!!!! Ils sont trop mignons tous les deux, et j'adore leur dynamique!
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Videl-Chan
Gilmore Girls Addict



Taureau Singe

Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : Belgique
Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan
Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who
Date d'inscription : 30/10/2007

[Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veronica Mars] Veronica/Logan   [Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:16

Franchement comment ne pas shipper pour eux ? J'aimais bien le DuVe à la saison 1 (les flashback et leur relation amicale) et j'ai jamais encadrer Piz, donc Logan est le meilleur choix !
Par contre la fin... On ne sera jamais si elle a choisit Piz ou Logan, c'est énervant :/
Revenir en haut Aller en bas
clem's
Supernatural Addict
clem's


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 111
Age : 32
Ship ou Slash : Dean/Castiel, Dean/Jo, Booth/Brennan (of course) TIVA Tony/Gibbs, Callen/Sam, Max/Alec, Max/Logan, Cangel, Angel/Darla, Echo/Paul, Sierra/Victor (Priya/Tony)
Série préférée : Supernatural, Bones, NCIS, NCIS LA, Dark Angel, Angel, Dollhouse, Over There (série sur la guerre en IraK à voir !!!), The Unit
Date d'inscription : 29/01/2010

[Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veronica Mars] Veronica/Logan   [Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:52

C'est un des plus beau couple de série TV je trouve ! Ils sont fait pour être ensemble ! Je trouve qu'il y a un alchimie entre eux dès le début de la série ! Au moment du premier baiser j'ai sauté de mon canapé et j'ai sautillé de joie ! J'attendais ça avec impatience ! J'ai cru que ma petite sœur aller appeler l'HP mdrr. Le lendemain avec mes potes au lycée on a pas arrêté d'en parler ! Mdr Ils étaient fait pour être ensemble, ils étaient touchant et j'ai adoré comment les scénaristes ont mené leur relation tout au long de la série.

LoVe forever mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1575482/
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veronica Mars] Veronica/Logan   [Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:48

on avait pas compris que t'étais fan mdr mais bon le LoVe y'a du pour comme y'a du contre, c'est ma série culte j'adore Veronica, mon héro, mon modèle, Logan j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
clem's
Supernatural Addict
clem's


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 111
Age : 32
Ship ou Slash : Dean/Castiel, Dean/Jo, Booth/Brennan (of course) TIVA Tony/Gibbs, Callen/Sam, Max/Alec, Max/Logan, Cangel, Angel/Darla, Echo/Paul, Sierra/Victor (Priya/Tony)
Série préférée : Supernatural, Bones, NCIS, NCIS LA, Dark Angel, Angel, Dollhouse, Over There (série sur la guerre en IraK à voir !!!), The Unit
Date d'inscription : 29/01/2010

[Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veronica Mars] Veronica/Logan   [Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:51

Oui je signe et persiste mdrr je suis une fan du LoVe mdrr Rien ne me fera changer d'avis qu'ils sont fait l'un pour l'autre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1575482/
Blondie
Prentiss/ Hotchner Addict
Blondie


Balance Chèvre

Nombre de messages : 76
Age : 32
Ship ou Slash : Mark & Lexie ...
Série préférée : Esprits Criminels ...
Date d'inscription : 09/08/2010

[Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veronica Mars] Veronica/Logan   [Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:51

J'adore ce couple.
Au début, ils étaient loin de s'entendre, et au final, ils sont ensembles.
Il a toujours été là pour elle, pour la protéger.
J'aime la scène dans l'épisode final de la série où Logan casse la figure à un mec parce qu'il a insulté Veronica ... Trop mignon ... [Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 988885
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Martinique
Ship ou Slash : Lucas & Peyton, Jax & Tara, Olivia & Fitz, Michael & Fiona, Michael & Nikita, Cath & Vincent...
Série préférée : OTH, Sons of Anarchy, Scandals, Burn Notice, Nikita...
Date d'inscription : 22/08/2013

[Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veronica Mars] Veronica/Logan   [Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:15

alors moi, j'étais une grande fan de Duncan mais au fur et à mesure, Logan m'a fait flashé, j'aime bien, il est moins lisse et de ce fait plus sexy
Revenir en haut Aller en bas
http://artpspdesign.graphforum.com/
Silola

Silola


Verseau Chat

Nombre de messages : 73
Age : 37
Ship ou Slash : Robin/Barney, Nick/Jess, Ross/Rachel, Zoe/Wade, Logan/Veronica, John Ross/Rebecca, Bones/Booth, Clay/Quinn...
Série préférée : Friends, Charmed, Veronica Mars, Roswell, Hart Of Dixie, Chicago Fire, How i met your mother, Revenge, Pretty Little Liars, Arrow, Bones, Les Frères Scott...
Date d'inscription : 07/09/2013

[Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veronica Mars] Veronica/Logan   [Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:47

C'est clair qu'au début entre eux, c'est loin d'être l'amour fou. Logan est carrément détestable, il se comporte comme un enfant gâté et il ne respecte personne. Puis, on découvre que le garçon souffre d'où son comportement. La disparition de sa mère va vraiment le rapprocher de Veronica, le jeune homme va totalement s'ouvrir à elle, il va être émotif, c'est carrément un tout autre Logan que l'on découvre, beaucoup plus touchant.
J'adore la scène de leur premier baiser que j'ai dû regarder plusieurs fois.
Après, je suis frustrée par la fin de la série, j'aurai aimé que le couple se retrouve vraiment même si au vu du regard échangé, on comprend bien qu'entre eux, c'est loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Martinique
Ship ou Slash : Lucas & Peyton, Jax & Tara, Olivia & Fitz, Michael & Fiona, Michael & Nikita, Cath & Vincent...
Série préférée : OTH, Sons of Anarchy, Scandals, Burn Notice, Nikita...
Date d'inscription : 22/08/2013

[Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veronica Mars] Veronica/Logan   [Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:22

oui, la fin ne me plaît pas, j'aurai préféré les retrouver tous les deux...sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://artpspdesign.graphforum.com/
Silola

Silola


Verseau Chat

Nombre de messages : 73
Age : 37
Ship ou Slash : Robin/Barney, Nick/Jess, Ross/Rachel, Zoe/Wade, Logan/Veronica, John Ross/Rebecca, Bones/Booth, Clay/Quinn...
Série préférée : Friends, Charmed, Veronica Mars, Roswell, Hart Of Dixie, Chicago Fire, How i met your mother, Revenge, Pretty Little Liars, Arrow, Bones, Les Frères Scott...
Date d'inscription : 07/09/2013

[Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veronica Mars] Veronica/Logan   [Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:21

Le film prévu va peut-être changer la donne sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Martinique
Ship ou Slash : Lucas & Peyton, Jax & Tara, Olivia & Fitz, Michael & Fiona, Michael & Nikita, Cath & Vincent...
Série préférée : OTH, Sons of Anarchy, Scandals, Burn Notice, Nikita...
Date d'inscription : 22/08/2013

[Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veronica Mars] Veronica/Logan   [Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 7:16

j'ai hâte de le voir, faîtes qu'il ne me déçoive pas
Revenir en haut Aller en bas
http://artpspdesign.graphforum.com/
Contenu sponsorisé





[Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veronica Mars] Veronica/Logan   [Veronica Mars] Veronica/Logan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Veronica Mars] Veronica/Logan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Veronica Mars] Logan & Parker
» [Veronica Mars] Logan & Hannah
» [Veronica Mars] Veronica & Piz
» Veronica mars
» [Veronica Mars] Mac & Beaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le ship dans les séries :: Dramas-
Sauter vers: