Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[OTH] Naley Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[OTH] Naley Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [OTH] Naley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Videl-Chan
Gilmore Girls Addict



Taureau Singe

Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : Belgique
Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan
Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who
Date d'inscription : 30/10/2007

[OTH] Naley Empty
MessageSujet: [OTH] Naley   [OTH] Naley Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:07

[OTH] Naley Naley-dancing-iphone


Que pensez-vous de ce ship ?
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[OTH] Naley Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Naley   [OTH] Naley Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:38

Le couple de la série
Mariés très jeunes, trop jeunes ?!
J'adore Jamie, perso je veux le même lol mais ça devient trop calme là lol ok y'a eu nanny Carrie mais dans le couple rien, moi je veux un frère ou une soeur pour Jamie, il est temps lol et puis c'est toujours Nathan et son basket, son implication sur la famille ou Hales sa music quoi moi je veux qu'elle reprenne lol
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Gilmore Girls Addict



Taureau Singe

Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : Belgique
Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan
Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who
Date d'inscription : 30/10/2007

[OTH] Naley Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Naley   [OTH] Naley Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:56

J'adore ce ship ! Nathan surtout ^^ Le bad boy qui se transforme en romantic boy I love you

Mais ma saison Naley préférée reste la saison 1. Le commencent, un amour naissant, leur différence et Hales fait ressortir ce qu'il y a de meilleur en Nathan. I love you
La saison 2, j'ai bien aimé. Avec Chris, Taylor... c'est piquant. Les retrouvailles à la saison 3 ça tournait en round mais j'aimais bien.

CEnfin Mark a déconner à la saison 4 et surtout à la saison 5/6 avec Carrie.


Mais je peux pas m'empêcher de les aimer. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[OTH] Naley Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Naley   [OTH] Naley Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:47

Le ship est sympa mais je préférais quand Nathan était moins "calme", ça pimentait la série et les relations du couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[OTH] Naley Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Naley   [OTH] Naley Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:58

ouais quand t'as 16 ans ça va mais après faut évoluer je trouve et puis Haley l'a aidé à grandir, Nathan avec Brooke sont les perso qui ont le plus changer, quand d'autres ont dégradé lol
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Gilmore Girls Addict



Taureau Singe

Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : Belgique
Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan
Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who
Date d'inscription : 30/10/2007

[OTH] Naley Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Naley   [OTH] Naley Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:05

Je me suis refaite la saison 1-2-3-4-5 d'One Tree Hill recement et je me suis surprise a ne plus aimé ce couple
La saison 1, ils étaient choux et adorables, comme quoi les débuts sont toujours le meilleur. Mais après c'est devenu n'importe quoi, niais comme tout, trop gnian-gnian. J'aime plus Haley en plus (l'assurance qu'elle prend à la saison 2 me gave). Puis l'alchimie est plus là depuis la saison 5-6 (Beth ne supporte plus James -et Sophia en autre-)
Bref maintenant je préfère Nathan/Taylor et Haley/Chris

mais bon je suis quand même assez lucide pour dire qu'ils sont fait pour être ensemble, que c'est le grand amour (mais je crois qu'ils m'ont trop saouler avec leur Always & Forever) et qu'ils s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[OTH] Naley Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Naley   [OTH] Naley Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:21

c'est trop tranquille je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Silola

Silola


Verseau Chat

Nombre de messages : 73
Age : 37
Ship ou Slash : Robin/Barney, Nick/Jess, Ross/Rachel, Zoe/Wade, Logan/Veronica, John Ross/Rebecca, Bones/Booth, Clay/Quinn...
Série préférée : Friends, Charmed, Veronica Mars, Roswell, Hart Of Dixie, Chicago Fire, How i met your mother, Revenge, Pretty Little Liars, Arrow, Bones, Les Frères Scott...
Date d'inscription : 07/09/2013

[OTH] Naley Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Naley   [OTH] Naley Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 23:35

Dès le début de la série, c'est le premier couple que j'ai aimé suivre. J'aime bien la manière dont démarre leur histoire. Ils sont réunis uniquement parce que Nathan veut se venger de Lucas, en tournant autour de sa meilleure amie, Haley. Mais, très vite, l'amour prend place. Ils ont toujours de très belles scènes, je pense notamment aux scènes sous la pluie. Ma préférée, la voici :
Rain Scene
La musique de Tyler Hilton en fond est trop belle.
Ce couple a connu de nombreuses épreuves, la saison 2 a été très éprouvante dans la mesure o l'arrivée de Chris a montré la fragilité du couple qui s'est marié très jeune. Mais, au fil de épisodes et des saisons, toujours de très belles scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[OTH] Naley Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Naley   [OTH] Naley Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:24

c'est ça une très belle histoire d'amour comme on aime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OTH] Naley Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Naley   [OTH] Naley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OTH] Naley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le ship dans les séries :: Dramas-
Sauter vers: