Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Simpsons] Homer & Marge Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Simpsons] Homer & Marge Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Simpsons] Homer & Marge

Aller en bas 
+3
Emilie
Cath
Videl-Chan
7 participants
AuteurMessage
Videl-Chan
Gilmore Girls Addict



Taureau Singe

Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : Belgique
Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan
Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who
Date d'inscription : 30/10/2007

[Simpsons] Homer & Marge Empty
MessageSujet: [Simpsons] Homer & Marge   [Simpsons] Homer & Marge Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:19

[Simpsons] Homer & Marge Homermarge


Que pensez-vous de ce ship ?


Dernière édition par Videl-Chan le Sam 7 Fév 2009 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[Simpsons] Homer & Marge Empty
MessageSujet: Re: [Simpsons] Homer & Marge   [Simpsons] Homer & Marge Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:01

Trop marrant :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Emilie
Blonde Attitude Addict/Modo
Emilie


Sagittaire Serpent

Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : Chez moi!
Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack !
Série préférée : Alias, CSI:NY...
Date d'inscription : 23/10/2006

[Simpsons] Homer & Marge Empty
MessageSujet: Re: [Simpsons] Homer & Marge   [Simpsons] Homer & Marge Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:06

THE ship!! [Simpsons] Homer & Marge 69143

J'adore Marge et Homer ^^ [Simpsons] Homer & Marge 41831
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Modo/Hannibal L addict
Newbie


Vierge Rat

Nombre de messages : 17849
Age : 111
Localisation : Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Ship ou Slash : GSR / HC (SOTL/H)
Série préférée : CSI LV
Date d'inscription : 23/10/2006

[Simpsons] Homer & Marge Empty
MessageSujet: Re: [Simpsons] Homer & Marge   [Simpsons] Homer & Marge Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:15

J'sais pas comment elle fait pour supporter un mec pareil [Simpsons] Homer & Marge 41831
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[Simpsons] Homer & Marge Empty
MessageSujet: Re: [Simpsons] Homer & Marge   [Simpsons] Homer & Marge Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:59

ben à force [Simpsons] Homer & Marge 41831 l'amour rend aveugle mais bon sont différents mais si complémentaires quoi peuvent pas vivre l'un sans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Carys

Carys


Scorpion Cochon

Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2011

[Simpsons] Homer & Marge Empty
MessageSujet: Re: [Simpsons] Homer & Marge   [Simpsons] Homer & Marge Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:24

Dans un épisode, il était à deux doigts de +divorcer je me rappel. Même dans le film ils sont manqué de se séparer. Mais, ils ne le feront jamais. Bien qu'il est insupportable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[Simpsons] Homer & Marge Empty
MessageSujet: Re: [Simpsons] Homer & Marge   [Simpsons] Homer & Marge Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:05

Marge sans Homer et vice versa c'est impossible MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
JIHE




Scorpion Singe

Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : guiyang
Ship ou Slash : dsafew
Série préférée : dsfwedsfcdgtr
Date d'inscription : 01/09/2011

[Simpsons] Homer & Marge Empty
MessageSujet: Re: [Simpsons] Homer & Marge   [Simpsons] Homer & Marge Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 10:48

Bonjour, je suis un novice, et je veux vraiment apprendre des nouvelles sur ce forum,Je m'intéresse beaucoup. et je veux vraiment apprendre des nouvelles sur ce forum,Je m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consolesfr.com
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[Simpsons] Homer & Marge Empty
MessageSujet: Re: [Simpsons] Homer & Marge   [Simpsons] Homer & Marge Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:29

Tout d'abord tu n'es pas dans le bon topic, si tu veux te présenter il y a un endroit pour ça et ça fait 3 fois que tu t'inscris sous 3 noms différents (et oui je vérifie les profils des nouveaux inscrits) donc je ne suis pas sûre que tu sois là pour le forum mais plus pour faire ta pub ... si ce n'est pas le cas désolée mais franchement tout ça me paraît suspect !
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Simpsons] Homer & Marge Empty
MessageSujet: Re: [Simpsons] Homer & Marge   [Simpsons] Homer & Marge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Simpsons] Homer & Marge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le ship dans les séries :: Mangas/Naruto/D.A.-
Sauter vers: