Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[GA] Cristina et Owen Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[GA] Cristina et Owen Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [GA] Cristina et Owen

Aller en bas 
+2
Cath
Videl-Chan
6 participants
AuteurMessage
Videl-Chan
Gilmore Girls Addict



Taureau Singe

Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : Belgique
Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan
Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who
Date d'inscription : 30/10/2007

[GA] Cristina et Owen Empty
MessageSujet: [GA] Cristina et Owen   [GA] Cristina et Owen Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:53

[GA] Cristina et Owen Cristi11

Bon çe ne vaut pas Cristina/Burke (pour moi), mais j'aime bien les voir à l'écran.
Que pensez-vous de ce couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[GA] Cristina et Owen Empty
MessageSujet: Re: [GA] Cristina et Owen   [GA] Cristina et Owen Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:02

Je n'ai pas encore vu la S5, je réserve donc ma réponse pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[GA] Cristina et Owen Empty
MessageSujet: Re: [GA] Cristina et Owen   [GA] Cristina et Owen Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:21

C'est le ship de cette saison 5 ok il est pas Burke mais il la comble commme il a pas pu, il la comprend comme personne,e t elle comprend ses blessures, les scènes de la soufflerie sont énormes, et quand il arrive bourrer à leur rendez vous la scène de la douche [GA] Cristina et Owen 573570 du grand Kevin McKidd quoi il s'endort comme un bébé dans ses bras ça le calme, et puis j'aime quand il lui demande qu'elle relève ses cheveux car il adore son cou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
JMo Addict
Aurore


Bélier Rat

Nombre de messages : 6614
Age : 40
Localisation : top secret/ ban pas de moi
Ship ou Slash : House/Cameron
Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community....
Date d'inscription : 23/10/2006

[GA] Cristina et Owen Empty
MessageSujet: Re: [GA] Cristina et Owen   [GA] Cristina et Owen Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:24

ils vont bien ensemble (je le prefere largement a burke)
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Gilmore Girls Addict



Taureau Singe

Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : Belgique
Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan
Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who
Date d'inscription : 30/10/2007

[GA] Cristina et Owen Empty
MessageSujet: Re: [GA] Cristina et Owen   [GA] Cristina et Owen Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:30

c'est vrai que ça vaut pas Burke, mais y a une certaine alchimie ensemble et je crois que Cristina doit passer a autre chose
Enfin on verra la suite

Cawole a écrit:
et puis j'aime quand il lui demande qu'elle relève ses cheveux car il adore son cou Embarassed
C'est un truc de vampire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
Shandy Addict
ssidle


Vierge Coq

Nombre de messages : 17349
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas :D
Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton...
Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black...
Date d'inscription : 29/12/2006

[GA] Cristina et Owen Empty
MessageSujet: Re: [GA] Cristina et Owen   [GA] Cristina et Owen Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:29

Alalah, je viens de voir le 5.10 et la scène de la soufflerie I love you Je les ships à fond depuis l'arrivée de Hunt au Seattle Grace Hospital [GA] Cristina et Owen 379631

Qques vids:



La fameuse scène [GA] Cristina et Owen 794568
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/
ssidle
Shandy Addict
ssidle


Vierge Coq

Nombre de messages : 17349
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas :D
Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton...
Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black...
Date d'inscription : 29/12/2006

[GA] Cristina et Owen Empty
MessageSujet: Re: [GA] Cristina et Owen   [GA] Cristina et Owen Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:20

Qques scènes du 5.12 [GA] Cristina et Owen 794568 [GA] Cristina et Owen 573570



5.13 [GA] Cristina et Owen 794568



5.14 [GA] Cristina et Owen 794568



[GA] Cristina et Owen 379631 [GA] Cristina et Owen 379535 [GA] Cristina et Owen 822526 [GA] Cristina et Owen 654565
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/
£ly
Snowing Addict
£ly


Lion Chèvre

Nombre de messages : 267
Age : 32
Ship ou Slash : Snow/Charming - Helen/John - Owen/Cristina- Eric/Calleigh - Olivia/Peter -
Série préférée : Once Upon a Time, Sanctuary , GA, PPL, CSI Miami,Fringe
Date d'inscription : 25/02/2010

[GA] Cristina et Owen Empty
MessageSujet: Re: [GA] Cristina et Owen   [GA] Cristina et Owen Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:53

Depuis que je me suis remise A GA c'est MON COUPLE FAVORI !!!

Je craque à chacune de leurs scène ! Je les adore ! Ils ont ce lien et tout, une compréhension totale et tout, han.....je les aime ces deux là [GA] Cristina et Owen 988885
Elle l'a pas abandonnée quand il devait affronté ses démons, il a été là quand elle a subi son stress post traumatique, ils sont inséparables !
Enfin j'espère....vu la fin de la saison 7, j'ai peur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[GA] Cristina et Owen Empty
MessageSujet: Re: [GA] Cristina et Owen   [GA] Cristina et Owen Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 4:29

C'est vrai que c'est un couple sympa et on ne s'ennuie pas avec eux lol

ps: super ta ban : )
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[GA] Cristina et Owen Empty
MessageSujet: Re: [GA] Cristina et Owen   [GA] Cristina et Owen Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:08

oui la fin de la saison 7 on se pose des questions, pour moi tous les deux ont raison mais je crois qu eje serais toujours plus du coté de Cristina!!!
Revenir en haut Aller en bas
£ly
Snowing Addict
£ly


Lion Chèvre

Nombre de messages : 267
Age : 32
Ship ou Slash : Snow/Charming - Helen/John - Owen/Cristina- Eric/Calleigh - Olivia/Peter -
Série préférée : Once Upon a Time, Sanctuary , GA, PPL, CSI Miami,Fringe
Date d'inscription : 25/02/2010

[GA] Cristina et Owen Empty
MessageSujet: Re: [GA] Cristina et Owen   [GA] Cristina et Owen Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:12

Moi là dessus, j'suis neutre si on peut dire. Je comprends Cristina mais de l'autre Owen n'a pas forcément tort en disant que leur vie peut être beaucoup plus grande qu'elle peut l'imaginer.
Elle en est capable, c'est certain, mais il faut la décision de le faire, vienne d'elle, pas qu'Owen l'ai forcée sinon, ça ira jamais.

J'espère qu'elle prendra la bonne décision...
Bon, ok, je penche pour le coté d'Owen la dessus, mais, je comprends tout à fait ses réticences.


On peut pas mettre carrément leurs noms plutôt que spoiler saison 5 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[GA] Cristina et Owen Empty
MessageSujet: Re: [GA] Cristina et Owen   [GA] Cristina et Owen Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:15

Voilà c'est fait!

D'un côté ça me rappelle au moment avec Burke et là faut que ça soit l'opposer!!!
Revenir en haut Aller en bas
£ly
Snowing Addict
£ly


Lion Chèvre

Nombre de messages : 267
Age : 32
Ship ou Slash : Snow/Charming - Helen/John - Owen/Cristina- Eric/Calleigh - Olivia/Peter -
Série préférée : Once Upon a Time, Sanctuary , GA, PPL, CSI Miami,Fringe
Date d'inscription : 25/02/2010

[GA] Cristina et Owen Empty
MessageSujet: Re: [GA] Cristina et Owen   [GA] Cristina et Owen Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:53

ha merci ! [GA] Cristina et Owen 317936

Je comprends pas ce que tu veux dire par " l'opposé " scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[GA] Cristina et Owen Empty
MessageSujet: Re: [GA] Cristina et Owen   [GA] Cristina et Owen Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:59

ben elle était tombée enceinte avec Burke ok elle a perdu le bébé Rolling Eyes mais bon elle voulait pas le garder et puis finalement y'a pas eu de mariage entre eux, là faudrait vu que le mariage a déjà eu lieu que ça fasse pas tout capoter derrière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
£ly
Snowing Addict
£ly


Lion Chèvre

Nombre de messages : 267
Age : 32
Ship ou Slash : Snow/Charming - Helen/John - Owen/Cristina- Eric/Calleigh - Olivia/Peter -
Série préférée : Once Upon a Time, Sanctuary , GA, PPL, CSI Miami,Fringe
Date d'inscription : 25/02/2010

[GA] Cristina et Owen Empty
MessageSujet: Re: [GA] Cristina et Owen   [GA] Cristina et Owen Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:55

Ha ok. D'après les spoilers que j'ai lu, ça va être chaotique pour eux dans la saison 8. J'suis sûre que l'idée n'est pas si impossible que ça, qu'elle le garde. Je garde espoir [GA] Cristina et Owen 41831
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[GA] Cristina et Owen Empty
MessageSujet: Re: [GA] Cristina et Owen   [GA] Cristina et Owen Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:16

je pense aussi, Owen va la convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
£ly
Snowing Addict
£ly


Lion Chèvre

Nombre de messages : 267
Age : 32
Ship ou Slash : Snow/Charming - Helen/John - Owen/Cristina- Eric/Calleigh - Olivia/Peter -
Série préférée : Once Upon a Time, Sanctuary , GA, PPL, CSI Miami,Fringe
Date d'inscription : 25/02/2010

[GA] Cristina et Owen Empty
MessageSujet: Re: [GA] Cristina et Owen   [GA] Cristina et Owen Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:38

Je sais pas si convaincre est le mot qu'il faut. Je pense qu'il faut que la décision vienne d'elle, vienne de son cœur, de son envie. Parce que si il la pousse, elle risque, je dis bien peut-être d'avoir des regrets plus tard. Et ça, c'est pas bon pour leur couple.
J'espère vraiment, qu'elle ouvrira les yeux là dessus [GA] Cristina et Owen 988885
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[GA] Cristina et Owen Empty
MessageSujet: Re: [GA] Cristina et Owen   [GA] Cristina et Owen Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:16

oui faut que ça vienne d'elle et je me dis aussi que si elle voit Meredith y arriver peut être qu'elle peut le faire aussi! Mais je pense pas qu'il la pousserait il la connait quand même enfin je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[GA] Cristina et Owen Empty
MessageSujet: Re: [GA] Cristina et Owen   [GA] Cristina et Owen Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:33

spoilers saison 7
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GA] Cristina et Owen Empty
MessageSujet: Re: [GA] Cristina et Owen   [GA] Cristina et Owen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GA] Cristina et Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grey's Anatomy] Burke/Cristina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le ship dans les séries :: Dramas-
Sauter vers: