Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Roswell] Liz & Max Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Roswell] Liz & Max Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Roswell] Liz & Max

Aller en bas 
+3
Cawole
Aurore
Videl-Chan
7 participants
AuteurMessage
Videl-Chan
Gilmore Girls Addict



Taureau Singe

Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : Belgique
Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan
Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who
Date d'inscription : 30/10/2007

[Roswell] Liz & Max Empty
MessageSujet: [Roswell] Liz & Max   [Roswell] Liz & Max Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:48

[Roswell] Liz & Max Max-liz2


Que pensez-vous du Dreamers ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
JMo Addict
Aurore


Bélier Rat

Nombre de messages : 6614
Age : 40
Localisation : top secret/ ban pas de moi
Ship ou Slash : House/Cameron
Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community....
Date d'inscription : 23/10/2006

[Roswell] Liz & Max Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Liz & Max   [Roswell] Liz & Max Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:50

dreamers??? je connaissais pas le nom du ship .......

ils sont mignon tout les deux !!!
comment ne pas aimer ce ship???
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Gilmore Girls Addict



Taureau Singe

Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : Belgique
Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan
Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who
Date d'inscription : 30/10/2007

[Roswell] Liz & Max Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Liz & Max   [Roswell] Liz & Max Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:10

avant c'était mon ship préféré de la série, mais quand j'ai regarder à nouveau je suis devenu pro Max/Tess donc Razz mais c'est vrai qu'il y a de très belle scène mais ils sont plus gnian-gnian qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[Roswell] Liz & Max Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Liz & Max   [Roswell] Liz & Max Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:07

Liz & Max forever!!!!!!!! J'ai trop adhéré, comme dit Calim sont trop mignons, ils ont finit par s'en sortir et heureusement, les baisers sur le toit [Roswell] Liz & Max 901575
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Shippeuse Addict
Elizabeth


Balance Chien

Nombre de messages : 3078
Age : 41
Localisation : Séries & Bouquins
Ship ou Slash : Clark/Lois, Damon/Elena, Jack/Sam, John/Aeryn, Lucifer/Chloé, Matthew/Diana, Max/Liz...
Série préférée : A Discovery of Witches, Buffy, Charmed, Farscape, Friends, Grey's Anatomy, Lucifer, Prison Break, Roswell, Smallville, Stargate, True Blood, Urgences, Vampire Diaries...
Date d'inscription : 14/04/2008

[Roswell] Liz & Max Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Liz & Max   [Roswell] Liz & Max Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:31

Dreamer's à fooooooooooooooooond I love you
lol j'adore ce couple [Roswell] Liz & Max 901575
Et Candy c'est Michael/Maria^^
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/elizabeth_22139
Azkadellia Elbereth
Pairecest Addict
Azkadellia Elbereth


Cancer Dragon

Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Ship ou Slash : Pairecest, Evie/Connor, Cal/Gillian, Sevmione, Jessidy, Lucie/Caspian, Azkadellia/Cain, Pepper/Tony, Alice/Hatter, Paul/Jaëlle, Arthur/Ariane, Bernard/Bianca, Jane/Bingley, Terry/Candy, Patty/Alistair, Raoul/Stefania, Lucrèce/Isidore
Série préférée : Heroes
Date d'inscription : 13/06/2009

[Roswell] Liz & Max Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Liz & Max   [Roswell] Liz & Max Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:06

J'aime bien ce couple, mais sans plus... Parce qu'au bout d'un moment ils sont un peu...cucul la praline. "Je t'aime, moi aussi... Je vais voir ailleurs, mais je t'aime.... Oh, moi aussi je t'aime..."

Oué, c'est bon, on a crompris...

Mais ils restent mignons quand même et puis j'aime les histoires qui finissent bien [Roswell] Liz & Max 9821
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/
Elizabeth
Shippeuse Addict
Elizabeth


Balance Chien

Nombre de messages : 3078
Age : 41
Localisation : Séries & Bouquins
Ship ou Slash : Clark/Lois, Damon/Elena, Jack/Sam, John/Aeryn, Lucifer/Chloé, Matthew/Diana, Max/Liz...
Série préférée : A Discovery of Witches, Buffy, Charmed, Farscape, Friends, Grey's Anatomy, Lucifer, Prison Break, Roswell, Smallville, Stargate, True Blood, Urgences, Vampire Diaries...
Date d'inscription : 14/04/2008

[Roswell] Liz & Max Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Liz & Max   [Roswell] Liz & Max Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:14

[Roswell] Liz & Max 41831 oui parfois ça énerve
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/elizabeth_22139
Azkadellia Elbereth
Pairecest Addict
Azkadellia Elbereth


Cancer Dragon

Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Ship ou Slash : Pairecest, Evie/Connor, Cal/Gillian, Sevmione, Jessidy, Lucie/Caspian, Azkadellia/Cain, Pepper/Tony, Alice/Hatter, Paul/Jaëlle, Arthur/Ariane, Bernard/Bianca, Jane/Bingley, Terry/Candy, Patty/Alistair, Raoul/Stefania, Lucrèce/Isidore
Série préférée : Heroes
Date d'inscription : 13/06/2009

[Roswell] Liz & Max Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Liz & Max   [Roswell] Liz & Max Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:20

Un peu oui... Mais bon, je crois que ça fait partit de la série et c'est ce qui fait son charme... Et puis j'aime le contraste de leur couple avec celui créé par Micheal et Maria...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/
Patou

Patou


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Martinique
Ship ou Slash : Lucas & Peyton, Jax & Tara, Olivia & Fitz, Michael & Fiona, Michael & Nikita, Cath & Vincent...
Série préférée : OTH, Sons of Anarchy, Scandals, Burn Notice, Nikita...
Date d'inscription : 22/08/2013

[Roswell] Liz & Max Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Liz & Max   [Roswell] Liz & Max Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:19

très beau couple, bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://artpspdesign.graphforum.com/
Silola

Silola


Verseau Chat

Nombre de messages : 73
Age : 37
Ship ou Slash : Robin/Barney, Nick/Jess, Ross/Rachel, Zoe/Wade, Logan/Veronica, John Ross/Rebecca, Bones/Booth, Clay/Quinn...
Série préférée : Friends, Charmed, Veronica Mars, Roswell, Hart Of Dixie, Chicago Fire, How i met your mother, Revenge, Pretty Little Liars, Arrow, Bones, Les Frères Scott...
Date d'inscription : 07/09/2013

[Roswell] Liz & Max Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Liz & Max   [Roswell] Liz & Max Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:51

Au début, on est vraiment touché par leur histoire d'amour, on sent la force de leur amour malgré les différences et les différentes épreuves auxquelles ils ont été confrontés. Après, il est vrai que leur histoire perd un peu en magie, ça devient beaucoup trop mou, ça manque de piment. Cela dit, la fin est vraiment super avec leur mariage.

First kiss
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Martinique
Ship ou Slash : Lucas & Peyton, Jax & Tara, Olivia & Fitz, Michael & Fiona, Michael & Nikita, Cath & Vincent...
Série préférée : OTH, Sons of Anarchy, Scandals, Burn Notice, Nikita...
Date d'inscription : 22/08/2013

[Roswell] Liz & Max Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Liz & Max   [Roswell] Liz & Max Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:19

merci beaucoup Silola pour cette magnifique vidéo, c'était trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://artpspdesign.graphforum.com/
Silola

Silola


Verseau Chat

Nombre de messages : 73
Age : 37
Ship ou Slash : Robin/Barney, Nick/Jess, Ross/Rachel, Zoe/Wade, Logan/Veronica, John Ross/Rebecca, Bones/Booth, Clay/Quinn...
Série préférée : Friends, Charmed, Veronica Mars, Roswell, Hart Of Dixie, Chicago Fire, How i met your mother, Revenge, Pretty Little Liars, Arrow, Bones, Les Frères Scott...
Date d'inscription : 07/09/2013

[Roswell] Liz & Max Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Liz & Max   [Roswell] Liz & Max Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:24

J'adore parce que c'est très tendre, tout en douceur, en total accord avec la personnalité de ces deux personnages.
Dans leur relation, dans la saison 1, je trouve qu'il y a un côté un peu magique, très romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Martinique
Ship ou Slash : Lucas & Peyton, Jax & Tara, Olivia & Fitz, Michael & Fiona, Michael & Nikita, Cath & Vincent...
Série préférée : OTH, Sons of Anarchy, Scandals, Burn Notice, Nikita...
Date d'inscription : 22/08/2013

[Roswell] Liz & Max Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Liz & Max   [Roswell] Liz & Max Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 7:14

oh oui, beaucoup de douceur...ça me fait penser aux amours d'adolescents pas de la génération de maintenant mais de la mienne trodrole 
Revenir en haut Aller en bas
http://artpspdesign.graphforum.com/
Contenu sponsorisé





[Roswell] Liz & Max Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Liz & Max   [Roswell] Liz & Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roswell] Liz & Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roswell] Max & Tess
» [Roswell] Isabel & Jesse
» [Roswell] Maria-Michael
» [Roswell] Isabel & Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le ship dans les séries :: Dramas-
Sauter vers: