|
| Vos personnages préférés | |
| | Auteur | Message |
---|
Videl-Chan Gilmore Girls Addict
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Belgique Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Vos personnages préférés Mar 7 Avr 2009 - 17:36 | |
| Quels sont vos 20 personnages préférés ? Pourquoi ?
Bon aller je commence ! C'est dur ^^
1. Brooke (One Tree Hill) / Cook (Skins) 2. Sylar (Heroes) 3. Addison (Private Practice) 4. Blair (Gossip Girl) 5. Pacey (Dawson's Creek) / Chuck (Gossip Girl) 6. Logan (Veronica Mars) 7. Tess (Roswell) 8. Barney (How I Met Your Mother) 9. Anya (Buffy The Vampire Slayer) 10. Jen (Dawson's Creek) / Chris (One Tree Hill) 11. Logan (Gilmore Girls) 12. Spike (Buffy The Vampire Slayer) 13. Seth (The O.C.) 14. Cole (Charmed) 15. Peter (Heroes) / Cassie (Skins) 16. Elle (Heroes) 17. Jason (True Blood) 18. Mark (Grey's Anatomy) 19. Veronica (Veronica Mars) 20. Cameron (House) | |
| | | Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Mar 7 Avr 2009 - 18:52 | |
| je fais plus par ordre d'idées 1. Lorelai Gilmore, mon modèle 2. Brooke aussi dans OTH 3. Veronica Mars, mon modèle version plus jeune 3 Meredith Grey beaucoup critiquée mais bon moi j'aime 4. Chuck dans la série éponyme il a tout pour me plaire 5. Freddie dans skins,mon âme soeur lol enfin il a tout aussi la sensibilité que j'adore 6. Barney so awesome 7. Patty Hewes tout le talent de Glenn Close dans Damages 8. Alice dans the L word so funny 9. JD dans Scrubs mon idéal aussi ah Zach 10. Cuddy dans son ensemble on s'identifie enfin moi oui 11. Bones quoi normal lol 12. SUsan dans DH parce que je lui ressemble trop 13. Ally McBeal parce que ça m'a gravé à jamais 14. Alan Shore <3 je pense que c'est tout lol | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Mer 8 Avr 2009 - 21:49 | |
| Oulah, pas facile de choisir 1. Sara Sidle 2. Gil Grissom 3. Greg House 4. Allison Cameron 5. Robert Goren (L&O CI) 6. Leroy Jethro Gibbs 7. Ziva David 8. Sheldon Hawkes (CSI NY) 9. Matt Saracen (FNL) 10. Temperance Brenan 11. Seeley booth 12. Chloe O'Briem (24) 13. Willow Rosenberg (Buffy) 14. Samantha Carter (SG-1) 15. Jack o'Neill (SG-1) 16. Derek Morgan (CM) 17. Calleigh Duquesne (CSI Miami) 18. Jack Malone (WaT) 19. Samantha Spade (WaT) 20. Abby Lockhart (ER) | |
| | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Mer 8 Avr 2009 - 23:31 | |
| Je me lance (c'est pas forcément par ordre de préférence) : 1- Cath Willows (CSI) 2- Robert Goren (NY: section criminelle) 3- Gil Grissom (CSI) 4- Olivia Benson (NY: svu) 5- Gregory House (House) 6- Alex Eames (NY: section criminelle) 7- Jack Malone (WAT) 8- Calleigh Duquesne (CSI Miami) 9- Mac Taylor (CSI:NY) 10- Stella Bonasera (CSI: NY) 11- Elliot Stabler (NY: svu) 12- Chuck Bartowski (Chuck) 13- Lisa Cuddy (House) 14- James Wilson (House) 15- Charlie Crews (Life) 16- Derek Morgan (Criminal Minds) 17- Sam Spade (WAT) 18- Gabriel « Sylar » Gray (Heroes) 19- Jack Bauer (24) 20- Addison Montgomery (GA/Private Practice) | |
| | | Christie Numb3rs Addict
Nombre de messages : 1328 Age : 42 Localisation : Sous une cascade Ship ou Slash : slash de préférence Série préférée : numbers, CSI NY, Bones ..... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Lun 20 Avr 2009 - 18:26 | |
| Dur dur de faire un choix, ce n'est pas dans l'ordre de mes préférences
1- Robert Goren (NY: section criminelle) 2- Gil Grissom (CSI) 3- Alex Eames (NY: section criminelle 4- Stella Bonasera (CSI: NY) 5- Mac Taylor (CSI: NY) 6- Charlie Crews (Life) 7- Derek Morgan (Criminal Minds) 8- Ziva David (NCIS) 9- Abby Scuito (NCIS) 10- Temperance Brenan (Bones) 11- Seeley booth (Bones) 12- Horatio Caine (CSI Miami) 13- John Sheppard (Stargate Atlantis) 14- Rodney Mc Cay (Stargate Atlantis) 15- Charlie Eppes (Numb3rs) 16- Don Eppes (Numb3rs) 17- Larry Fleinhardt (Numb3rs) 18- Jarod (le caméléon) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages préférés | |
| |
| | | | Vos personnages préférés | |
|