alexielle7 Cara Addict
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : planquée dans le labo des csi Vegas Ship ou Slash : catherine/sara (je les trouve trop mimi) Série préférée : csi las vegas Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Blog jeune auteur Mer 7 Oct 2009 - 15:24 | |
| Salut tout le monde Hey hey vous avez vue ça je suis sortie du topic Cara ohhhhhhhhhhh c'est la grande avanture tout ça... Voilà un petit lien sympa, sur un tout petit blog qu'il faut encrourager je pense... Merci de votre soutiens et de votre futur interet pour nos jeunes auteurs http://jmbonnel.blogspot.com/ | |
|
Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| |
Elizabeth Shippeuse Addict
Nombre de messages : 3078 Age : 42 Localisation : Séries & Bouquins Ship ou Slash : Clark/Lois, Damon/Elena, Jack/Sam, John/Aeryn, Lucifer/Chloé, Matthew/Diana, Max/Liz... Série préférée : A Discovery of Witches, Buffy, Charmed, Farscape, Friends, Grey's Anatomy, Lucifer, Prison Break, Roswell, Smallville, Stargate, True Blood, Urgences, Vampire Diaries... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Blog jeune auteur Mer 7 Oct 2009 - 22:29 | |
| Très sympa, tout mignon | |
|
alexielle7 Cara Addict
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : planquée dans le labo des csi Vegas Ship ou Slash : catherine/sara (je les trouve trop mimi) Série préférée : csi las vegas Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Blog jeune auteur Mer 7 Oct 2009 - 22:35 | |
| Oui un tout nouveau blog, un tout nouvel auteur, tout beau tout miginon je pense que c'est à suivre de pas trop loin... Hey hey tu a vu ça Cath, y a pas que le CARA dans la vie mais chut faut pas le dire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog jeune auteur | |
| |
|