Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Urgences] Tony & Sam Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Urgences] Tony & Sam Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Urgences] Tony & Sam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silola

Silola


Verseau Chat

Nombre de messages : 73
Age : 37
Ship ou Slash : Robin/Barney, Nick/Jess, Ross/Rachel, Zoe/Wade, Logan/Veronica, John Ross/Rebecca, Bones/Booth, Clay/Quinn...
Série préférée : Friends, Charmed, Veronica Mars, Roswell, Hart Of Dixie, Chicago Fire, How i met your mother, Revenge, Pretty Little Liars, Arrow, Bones, Les Frères Scott...
Date d'inscription : 07/09/2013

[Urgences] Tony & Sam Empty
MessageSujet: [Urgences] Tony & Sam   [Urgences] Tony & Sam Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:46

Le couple est réuni autour d'un point commun, ils s'occupent seul d'un adolescent. C'est un point qui va les rapprocher, ils vont se conseiller et se soutenir mutuellement. Au fil des épisodes et en travaillant ensemble, ils se rendent compte qu'il y a des affinités entre eux. Leur relation de travail est aussi assez tendue dans la mesure où ils sont parfois en désaccord, puis au cours d'une soirée dans un bar, ils échangent leur premier baiser. Leur relation démarre alors, mais elle reste secrète de leurs collègues. Jusqu'à ce qu'ils se fassent surprendre par une caméra de surveillance aux urgences. J'adore d'ailleurs ce moment, car ils assument enfin.
La révélation aux collègues
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[Urgences] Tony & Sam Empty
MessageSujet: Re: [Urgences] Tony & Sam   [Urgences] Tony & Sam Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:44

très beau couple comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
Shandy Addict
ssidle


Vierge Coq

Nombre de messages : 17349
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas :D
Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton...
Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black...
Date d'inscription : 29/12/2006

[Urgences] Tony & Sam Empty
MessageSujet: Re: [Urgences] Tony & Sam   [Urgences] Tony & Sam Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:36

J'aime bien Tony avec Neela, mais je l'adore aussi avec Sam Very Happy

Et pis John Stamos quoi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/
Silola

Silola


Verseau Chat

Nombre de messages : 73
Age : 37
Ship ou Slash : Robin/Barney, Nick/Jess, Ross/Rachel, Zoe/Wade, Logan/Veronica, John Ross/Rebecca, Bones/Booth, Clay/Quinn...
Série préférée : Friends, Charmed, Veronica Mars, Roswell, Hart Of Dixie, Chicago Fire, How i met your mother, Revenge, Pretty Little Liars, Arrow, Bones, Les Frères Scott...
Date d'inscription : 07/09/2013

[Urgences] Tony & Sam Empty
MessageSujet: Re: [Urgences] Tony & Sam   [Urgences] Tony & Sam Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:44

Moi aussi, j'adore John Stamos, trop craquant !
Par contre, j'ai jamais adhéré à sa relation avec Neela, peut-être parce que j'espérai tellement qu'elle se mette avec Ray.
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
Shandy Addict
ssidle


Vierge Coq

Nombre de messages : 17349
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas :D
Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton...
Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black...
Date d'inscription : 29/12/2006

[Urgences] Tony & Sam Empty
MessageSujet: Re: [Urgences] Tony & Sam   [Urgences] Tony & Sam Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:49

Déjà dans la Fête à la Maison il était drunken

Et perso j'ai jamais pu supporter Ray [Urgences] Tony & Sam 41831

Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[Urgences] Tony & Sam Empty
MessageSujet: Re: [Urgences] Tony & Sam   [Urgences] Tony & Sam Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:22

pareil Neela/Ray Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Urgences] Tony & Sam Empty
MessageSujet: Re: [Urgences] Tony & Sam   [Urgences] Tony & Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Urgences] Tony & Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24] Tony & Michelle
» [Skins] Tony & Michelle
» [Iron Man] Pepper et Tony
» [Dollhouse] Sierra/Victor (Priya/Tony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le ship dans les séries :: Dramas-
Sauter vers: