|
| Votez pour le concours de l'été n°2 [terminé] | |
|
+9Myaka Calleigh ssidle Aurore numb22z Samy Cath Newbie Cawole 13 participants | |
Votez | Ban 1 | | 30% | [ 6 ] | Ban 2 | | 0% | [ 0 ] | Ban 3 | | 0% | [ 0 ] | Ban 4 | | 5% | [ 1 ] | Ban 5 | | 20% | [ 4 ] | Ban 6 | | 5% | [ 1 ] | Ban 7 | | 0% | [ 0 ] | Ban 8 | | 0% | [ 0 ] | Ban 9 | | 15% | [ 3 ] | Ban 10 | | 0% | [ 0 ] | Ban 11 | | 0% | [ 0 ] | Ban 12 | | 15% | [ 3 ] | Ban 13 | | 0% | [ 0 ] | Ban 14 | | 0% | [ 0 ] | Ban 15 | | 0% | [ 0 ] | Ban 16 | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Votez pour le concours de l'été n°2 [terminé] Jeu 16 Aoû 2007 - 0:15 | |
| Rappel du premier message :Il y a 16 bans en compétition. Votez pour celui qui vous plait le plus mais vous ne pouvez pas voter pour votre ban. Vous avez jusqu'à la fin du mois pour voter. Ban n°1: Ban n°2: Ban n°3: Ban n°4: Ban n°5: Ban n°6: Ban°7: Ban n°8: Ban n°9: Ban n°10: Ban n°11: Ban n°12: Ban°13: Ban n)14: Ban n°15: Ban n°16: Bon vote | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Emilie Blonde Attitude Addict/Modo
| Sujet: Re: Votez pour le concours de l'été n°2 [terminé] Lun 3 Sep 2007 - 16:44 | |
| | |
| | | Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Votez pour le concours de l'été n°2 [terminé] Lun 3 Sep 2007 - 16:49 | |
| Ainsi s'achève donc ce deuxième concours Et la gagnante est Myaka pour la ban numéro 5 bravo à toi et bravo aux autres | |
| | | Samy CS Worshippeuse
Nombre de messages : 1423 Age : 26 Localisation : Sous la douche avec mon Gilou. Gif pas de moi Ship ou Slash : GSR/Cara//Callian Série préférée : CSI/ The West Wing/ Lie to Me/ Game of Thrones Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour le concours de l'été n°2 [terminé] Lun 3 Sep 2007 - 16:51 | |
| Bravo Myaka, superbe ban | |
| Sujet: Re: Votez pour le concours de l'été n°2 [terminé] Lun 3 Sep 2007 - 16:55 | |
| Pour info:
Samy a fait les bans 1, 6 et 12 Ssidle, les 2, 7, 10, 13 et 15 dd la 4 Libellule la 3 Myaka la 5, 8, 11, 14 et 16 Malicia la 9 | |
| | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Votez pour le concours de l'été n°2 [terminé] Lun 3 Sep 2007 - 16:56 | |
| Bravo à tout le monde et en particulier à Myaka ! ta ban est magnifique J'adore ta ban n°12, Samy | |
| Sujet: Re: Votez pour le concours de l'été n°2 [terminé] Lun 3 Sep 2007 - 17:03 | |
| on se demande pourquoi | |
Nombre de messages : 1423 Age : 26 Localisation : Sous la douche avec mon Gilou. Gif pas de moi Ship ou Slash : GSR/Cara//Callian Série préférée : CSI/ The West Wing/ Lie to Me/ Game of Thrones Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour le concours de l'été n°2 [terminé] Lun 3 Sep 2007 - 17:03 | |
| Merci @Cawole: parce qu'elle est chouette | |
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Votez pour le concours de l'été n°2 [terminé] Lun 3 Sep 2007 - 17:06 | |
| | |
| | | alexielle7 Cara Addict
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : planquée dans le labo des csi Vegas Ship ou Slash : catherine/sara (je les trouve trop mimi) Série préférée : csi las vegas Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Votez pour le concours de l'été n°2 [terminé] Lun 3 Sep 2007 - 17:10 | |
| A voté !!!! Mais ça m'a pris du temps !!!! (après ça j'ai eu mal au crane allez savoir pourquoi ?) Bon boulot tout le monde ! | |
| Sujet: Re: Votez pour le concours de l'été n°2 [terminé] Lun 3 Sep 2007 - 17:14 | |
| j'ai pas dit qu'elle était pas chouette lol | |
| Sujet: Re: Votez pour le concours de l'été n°2 [terminé] Lun 3 Sep 2007 - 17:19 | |
| ok | |
| | | lilbulle Gibbs Addict
Nombre de messages : 188 Age : 38 Ship ou Slash : Les deux Série préférée : Ncis, Dr House etc Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Votez pour le concours de l'été n°2 [terminé] Lun 3 Sep 2007 - 18:11 | |
| Pourquoi c'est Myaka qui a gagné car Samy aussi a le même nombre de vote avec sa bannière n°1. | |
| Sujet: Re: Votez pour le concours de l'été n°2 [terminé] Lun 3 Sep 2007 - 18:31 | |
| Exact ! je crois que alexielle a dû voter après les résultats Cawole , il faudrait remettre les résultats ps: alex, les votes devaient se faire jusqu'à la fin du mois (cf le règlement) | |
| Sujet: Re: Votez pour le concours de l'été n°2 [terminé] Lun 3 Sep 2007 - 18:38 | |
| ben gagnantes ex_aequo Samy et Myaka | |
| Sujet: Re: Votez pour le concours de l'été n°2 [terminé] Lun 3 Sep 2007 - 18:41 | |
| :mdrr: Bon, je recommence alors : bravo à Myaka et Samy Samy pour la ban n°1 et Myaka pour la ban n°5 . | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| | | | Samy CS Worshippeuse
| Sujet: Re: Votez pour le concours de l'été n°2 [terminé] Mar 4 Sep 2007 - 0:06 | |
| merci à ceux qui ont voté pour mes bans alors et bravo Myaka | |
| | | Myaka
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dans la [petite] ville de Lyon. Ship ou Slash : Les deux mon cap'tain Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour le concours de l'été n°2 [terminé] Mar 4 Sep 2007 - 9:02 | |
| Même quand je gagne un concours ch'uis à la bourre... >_< Honte à moi. Merci à tous en tout cas, j'suis toute contente ! C'est très flatteur que vous ayez apprécié ma tite bann' ! ^^ Faut dire que Peteerr... *baaave* 'fin bon ^^' Bravo aussi à Samy, bien sûr ! Et merci aux votants ! | |
| | | alexielle7 Cara Addict
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : planquée dans le labo des csi Vegas Ship ou Slash : catherine/sara (je les trouve trop mimi) Série préférée : csi las vegas Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Votez pour le concours de l'été n°2 [terminé] Mar 4 Sep 2007 - 9:13 | |
| Oupsssssssssss désolée j'ai pas vu la date lol j'étais tellement sous le chamre des banieres que j'ai rien vu d'autre ! :pale: Je crois que j'ai fait penchée les votes... Bravo au gagantes en tout cas (mais aussi au autre pour leur manifique travail ) | |
| Sujet: Re: Votez pour le concours de l'été n°2 [terminé] Mar 4 Sep 2007 - 16:28 | |
| C'est pas grave, Alex lol | |
| | | numb22z Admin
Nombre de messages : 3646 Age : 37 Localisation : bretagne Ship ou Slash : spuffy mcshepp jianto vala/daniel blair/chuck Série préférée : doctor who, torchwood, buffy, ncis, ... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Votez pour le concours de l'été n°2 [terminé] Mar 4 Sep 2007 - 19:56 | |
| Félicitations les gagnantes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le concours de l'été n°2 [terminé] | |
| |
| | | | Votez pour le concours de l'été n°2 [terminé] | |
|