|
| Parodies Des Génériques | |
| | Auteur | Message |
---|
Videl-Chan Gilmore Girls Addict
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Belgique Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Parodies Des Génériques Mer 12 Déc 2007 - 17:40 | |
| En regardant un peu sur YouTube, j'ai trouver des sortes de "parodies" de génériques... Je les expose, et si vous en avez, ce serait pas mal de les donner aussi.
Gilmore Girls sous le thème de Friends. Dr House sous le thème de Prison Break. Buffy Contre Les Vampires sous le thème de Roswell. | |
| | | Aurore JMo Addict
Nombre de messages : 6614 Age : 40 Localisation : top secret/ ban pas de moi Ship ou Slash : House/Cameron Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription : 23/10/2006
| | | | Emilie Blonde Attitude Addict/Modo
Nombre de messages : 1595 Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Parodies Des Génériques Mer 12 Déc 2007 - 17:56 | |
| Marrant ^^ J'ai trouvé: "Buffy" avec le générique de "Loïs et Clark" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"CSI" avec le générique de "Friends": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"CSI:NY" avec le générique de "Friends" ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Parodies Des Génériques Mer 12 Déc 2007 - 18:01 | |
| Super comme idée Ils sont tous bien faits en tout cas ! CSI: NY avec le thème de James Bond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]CSI avec Cow et Chicken : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Emilie Blonde Attitude Addict/Modo
Nombre de messages : 1595 Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Parodies Des Génériques Mer 12 Déc 2007 - 18:10 | |
| en vla d'autre ^^ "CSI" avec le générique d "Alias" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"CSI" avec le générique de "Bones": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Supernatural" avec le theme de "Bones" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"CSI" avec le générique de "Scrubs" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Parodies Des Génériques Mer 12 Déc 2007 - 19:02 | |
| | |
| | | Videl-Chan Gilmore Girls Addict
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Belgique Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Parodies Des Génériques Dim 23 Mar 2008 - 22:52 | |
| Les Frères Scott sous le thème de Newport Beach. Newport Beach sous le thème de Friends. | |
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Parodies Des Génériques Dim 23 Mar 2008 - 23:02 | |
| | |
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Parodies Des Génériques Mer 30 Juil 2008 - 21:14 | |
| Je viens de tomber sur celui-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Parodies Des Génériques Mer 30 Juil 2008 - 22:01 | |
| Génial merci ssidle^^ | |
| | | Emilie Blonde Attitude Addict/Modo
| | | | Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Parodies Des Génériques Jeu 31 Juil 2008 - 0:05 | |
| un topic que je découvre y'en a de vraiment pas mal et d'autres plus là enfin merci j'ai bien rit | |
| Sujet: Re: Parodies Des Génériques Jeu 31 Juil 2008 - 18:39 | |
| Juste une question. à la fin du générique de BL, c'est quoi la phrase? on dirait qu'il dit: Outlaw, mais chuis pas sure | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parodies Des Génériques | |
| |
| | | | Parodies Des Génériques | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |