|
| Galerie Stars | |
|
+21jennysand £ly LilouPandora Elizabeth Ava Emilie musette03 Eliane Christie Abou51 Tama Malicia Samy AngelSmack *Liw3ll* Cawole Théa heiroo ssidle Aurore Cath 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Galerie Stars Mar 22 Jan 2008 - 20:19 | |
| Rappel du premier message :J'ouvre ce topic parce qu'en surfant on tombe souvent sur de belles photos d'acteurs ou d'actrices de séries que l'on aime bien mais qui ne les montrent pas forcément avec leurs collègues de la série dans laquelle ils tournent . Je vais mettre des photos parce que je sais pas si je suis claire Vous pouvez également mettre des photos promo si vous le souhaitez . En voici plusieurs que j'aime beaucoup : ## Par contre, quand vous postez des photos, mettez-les en thumbails (depuis photobucket ou ImageShack) ou servez-vous de servimg.com dont vous avez l'accès direct lorsque vous postez sur le forum ## Merci ^^
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 20:56, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aurore JMo Addict
| Sujet: Re: Galerie Stars Mar 20 Oct 2009 - 22:10 | |
| pareil qu'Ava la tenue lui va pas sinon ils sont classe tout les deux | |
| | | Emilie Blonde Attitude Addict/Modo
Nombre de messages : 1595 Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Mar 20 Oct 2009 - 22:52 | |
| | |
| | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Mar 20 Oct 2009 - 22:53 | |
| La seconde | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Mar 20 Oct 2009 - 22:55 | |
| | |
| | | Aurore JMo Addict
Nombre de messages : 6614 Age : 40 Localisation : top secret/ ban pas de moi Ship ou Slash : House/Cameron Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Mar 20 Oct 2009 - 23:03 | |
| trop belle la deuxieme !! | |
| | | Christie Numb3rs Addict
Nombre de messages : 1328 Age : 42 Localisation : Sous une cascade Ship ou Slash : slash de préférence Série préférée : numbers, CSI NY, Bones ..... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Galerie Stars Mer 21 Oct 2009 - 13:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Mer 28 Oct 2009 - 1:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Jeu 29 Oct 2009 - 1:27 | |
| Emily et Melinda à la même soirée : | |
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Ven 30 Oct 2009 - 18:40 | |
| Magnifique photo | |
| | | Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Sam 31 Oct 2009 - 16:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Sam 31 Oct 2009 - 16:37 | |
| waow !!! géniales ces photos ^^ | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Sam 31 Oct 2009 - 16:46 | |
| Biiiiiiiiiiiiipppppppppppppp __________________________________________________ | |
| | | Christie Numb3rs Addict
Nombre de messages : 1328 Age : 42 Localisation : Sous une cascade Ship ou Slash : slash de préférence Série préférée : numbers, CSI NY, Bones ..... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Galerie Stars Sam 31 Oct 2009 - 17:13 | |
| | |
Nombre de messages : 1595 Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Sam 31 Oct 2009 - 17:46 | |
| OMG!!!!!!!!! *Crise cardiaque* ______________________________ N'appellez pas les urgences je veux mourire avec ces photos ^^ | |
| | | Aurore JMo Addict
Nombre de messages : 6614 Age : 40 Localisation : top secret/ ban pas de moi Ship ou Slash : House/Cameron Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Sam 31 Oct 2009 - 19:20 | |
| il est vraiment magnifique ce photoshoot | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Sam 31 Oct 2009 - 22:48 | |
| Deux photos sympas : (source: margmania.net) | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Sam 31 Oct 2009 - 23:59 | |
| Eva Superbes photos Merci | |
| | | Ava Otaku Addict
Nombre de messages : 1735 Age : 36 Localisation : Toulouse Ship ou Slash : Jack/Sam, Aeryn/Crichton, Garcia/Morgan, Kagome/InuYasha Série préférée : Stargate - Farscape - BSG - Criminal Minds - House... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Galerie Stars Dim 1 Nov 2009 - 11:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Dim 1 Nov 2009 - 11:59 | |
| | |
| | | Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Dim 1 Nov 2009 - 12:00 | |
| tu rêves Emilie
sympa la photo de groupe!!! | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Dim 1 Nov 2009 - 15:24 | |
| | |
| | | Abou51
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi à mâter des photos de Gilou. Ship ou Slash : Ship: GSR, Jack&Sam, Daniel&Vala, Tiva, Huddy, Etc. Série préférée : CSI, Stargate SG1, NCIS, Fringe, House MD, Bones, Etc. Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Galerie Stars Mar 3 Nov 2009 - 16:03 | |
| Merci Cawole pour ses images que je trouve superbe. | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Sam 7 Nov 2009 - 15:35 | |
| Johanna connaît déjà la photo Gerald McCullouch a posté cette photo sur son site Twitpic (et annonce qu'il refera une apparition dans son rôle de Bobby ) mais surtout Billy a fait un petit tour sur le plateau de CSI | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Sam 7 Nov 2009 - 15:59 | |
| Ho puré c'est BIlly avec les lunettes de soleil? Wowo les cheveux blanc qu'il a maintenant! | |
| | | Eliane
Nombre de messages : 572 Age : 49 Ship ou Slash : Peymac, D/L, Stellack, House/Cuddy, Cameron/Chase, Harry/Ginny, Brenda/Fritz, McAbby, Mike/Susan, Angela/Hodgins, Bones/Booth, Jake/Calleigh, Horatio/Yelina, Kensi/Deeks. Série préférée : X-Files. Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Galerie Stars Sam 7 Nov 2009 - 16:28 | |
| Il aurait pas grossi aussi?? | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Sam 7 Nov 2009 - 16:43 | |
| Non mais c'est pas fini de critiquer MON Billy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Stars | |
| |
| | | | Galerie Stars | |
|