|
| Galerie Stars | |
|
+21jennysand £ly LilouPandora Elizabeth Ava Emilie musette03 Eliane Christie Abou51 Tama Malicia Samy AngelSmack *Liw3ll* Cawole Théa heiroo ssidle Aurore Cath 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Galerie Stars Mar 22 Jan 2008 - 20:19 | |
| Rappel du premier message :J'ouvre ce topic parce qu'en surfant on tombe souvent sur de belles photos d'acteurs ou d'actrices de séries que l'on aime bien mais qui ne les montrent pas forcément avec leurs collègues de la série dans laquelle ils tournent . Je vais mettre des photos parce que je sais pas si je suis claire Vous pouvez également mettre des photos promo si vous le souhaitez . En voici plusieurs que j'aime beaucoup : ## Par contre, quand vous postez des photos, mettez-les en thumbails (depuis photobucket ou ImageShack) ou servez-vous de servimg.com dont vous avez l'accès direct lorsque vous postez sur le forum ## Merci ^^
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 20:56, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aurore JMo Addict
| | | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| | | | Eliane
Nombre de messages : 572 Age : 49 Ship ou Slash : Peymac, D/L, Stellack, House/Cuddy, Cameron/Chase, Harry/Ginny, Brenda/Fritz, McAbby, Mike/Susan, Angela/Hodgins, Bones/Booth, Jake/Calleigh, Horatio/Yelina, Kensi/Deeks. Série préférée : X-Files. Date d'inscription : 19/06/2009
| | | | Cath Admin/ Jisbon Addict
| Sujet: Re: Galerie Stars Jeu 25 Mar 2010 - 21:43 | |
| C'est vrai que celles de Pierce sont | |
| | | Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Ven 26 Mar 2010 - 20:33 | |
| toutes les photos sont absolument magnifiques!!! | |
| | | Emilie Blonde Attitude Addict/Modo
Nombre de messages : 1595 Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Jeu 13 Mai 2010 - 23:24 | |
| | |
| | | Cath Admin/ Jisbon Addict
| Sujet: Re: Galerie Stars Jeu 13 Mai 2010 - 23:30 | |
| Magnifiques ces photos merci Emilie ^^ | |
| | | Eliane
Nombre de messages : 572 Age : 49 Ship ou Slash : Peymac, D/L, Stellack, House/Cuddy, Cameron/Chase, Harry/Ginny, Brenda/Fritz, McAbby, Mike/Susan, Angela/Hodgins, Bones/Booth, Jake/Calleigh, Horatio/Yelina, Kensi/Deeks. Série préférée : X-Files. Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Galerie Stars Ven 14 Mai 2010 - 12:49 | |
| | |
| | | jennysand Sanders Addict
Nombre de messages : 88 Age : 45 Ship ou Slash : CGR , Greg/Nick Série préférée : CSI , esprits criminels , ncis , friends , buffy.... Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Galerie Stars Ven 14 Mai 2010 - 23:51 | |
| Alor la respect gary c'est énorme elles sont trés jolie ces photos Merci emilie | |
| | | Aurore JMo Addict
Nombre de messages : 6614 Age : 40 Localisation : top secret/ ban pas de moi Ship ou Slash : House/Cameron Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Sam 29 Mai 2010 - 17:24 | |
| so cute via son twiter: ici | |
| | | Eliane
| | | | jennysand Sanders Addict
Nombre de messages : 88 Age : 45 Ship ou Slash : CGR , Greg/Nick Série préférée : CSI , esprits criminels , ncis , friends , buffy.... Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Galerie Stars Sam 29 Mai 2010 - 18:22 | |
| ça lui va bien la tenue de pilote de coursse | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Sam 29 Mai 2010 - 23:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Dim 20 Juin 2010 - 0:25 | |
| Un photoshoot très récent de HL pour le LA Time : ici | |
| | | Aurore JMo Addict
Nombre de messages : 6614 Age : 40 Localisation : top secret/ ban pas de moi Ship ou Slash : House/Cameron Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community.... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Mar 29 Juin 2010 - 21:26 | |
| | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Mar 29 Juin 2010 - 21:29 | |
| Superbe photo Moi, je viens d'apprendre que Cote de Pablo a passé 3 jours à Lausanne y a pas longtemps Elle a même été faire du lèche-vitrine incognito | |
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Mar 29 Juin 2010 - 21:40 | |
| belle photo, pourquoi tu nous le dis après calim je l'aurais poursuivi pour un autographe pour toi | |
| | | Aurore JMo Addict
| Sujet: Re: Galerie Stars Mar 29 Juin 2010 - 21:42 | |
| bah est ce que je le savais??? c'est parce que j'ai vu les photos d'elles à Paris sinon .......... | |
| | | | Aurore JMo Addict
| Sujet: Re: Galerie Stars Mar 29 Juin 2010 - 21:57 | |
| pour elle je fais le voyage sans probleme | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Mer 30 Juin 2010 - 11:42 | |
| Une belle photo récente de Michelle Pfeiffer, dommage qu'ellene tourne pratiquement plus c'est une super actrice ! | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Mer 30 Juin 2010 - 18:36 | |
| pareil je l'adore, elle est superbe et une très bonne actrice David is so lucky | |
| | | Adara Nickara Addict
Nombre de messages : 718 Age : 46 Ship ou Slash : Nickara^^, The Love , Yobling, Wedges , Jarod/ Zoé, Brennan/ Booth, Ally/Larry Série préférée : CSI , Le caméléon, Bones, Kaamelott, Buffy, Ally Mc Beal Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Galerie Stars Mar 13 Juil 2010 - 11:58 | |
| OMG ce topic, je l'avais pas encore vu ouh pinaise y'en a des belles photos. je note que Jennifer est particulièrment photogénique | |
| Sujet: Re: Galerie Stars Mar 13 Juil 2010 - 14:31 | |
| | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galerie Stars Mar 13 Juil 2010 - 16:43 | |
| Melina | |
| | | Aurore JMo Addict
| Sujet: Re: Galerie Stars Mar 13 Juil 2010 - 18:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Stars | |
| |
| | | | Galerie Stars | |
|