admin Admin
Nombre de messages : 428 Age : 57 Localisation : A cardiff avec Jack Ship ou Slash : slash mcshep Janto Série préférée : sga torchwood sg1 who Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Décés de Don S. Davies Mar 1 Juil 2008 - 13:50 | |
| Le géniallissime acteur qui incarna avec brio le général Hammond nous a quitté, pour moi qui suis fan depuis le début je suis sous le choc, anéantie, je me joins à tous les fans pour exprimer mon soutien à sa famille et à ses amis. source sérieslive et gateworld [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
heiroo Slash Attitude
Nombre de messages : 933 Age : 38 Ship ou Slash : Femslash Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Décés de Don S. Davies Mar 1 Juil 2008 - 16:59 | |
| Je l'aimais beaucoup aussi...Qu'il repose en paix dans cette obscure clarté qui vient des étoiles | |
|
ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Décés de Don S. Davies Mar 1 Juil 2008 - 19:21 | |
| J'arrive tjrs pas à le croire Je suis, moi aussi, sous le choc Il avait joué dans énormément de séries... J'aurai vraiment de la peine à m'y faire à cette nouvelle Je souhaite toutes mes condoléances à sa famille et à toute l'équipe de Stargate. R.I.P. Don | |
|
ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Décés de Don S. Davies Mar 1 Juil 2008 - 21:18 | |
| Double-post pour: Don S Davis Tribute: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
heiroo Slash Attitude
Nombre de messages : 933 Age : 38 Ship ou Slash : Femslash Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Décés de Don S. Davies Mar 1 Juil 2008 - 22:27 | |
| merci sslide ça fait plaisir de le revoir^^............ | |
|
Archanlika
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Strasbourg Ship ou Slash : slash Série préférée : Stargate SG1 , Docteur who , Roswell , True Blood , Ally Mcbeal Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Décés de Don S. Davies Jeu 15 Sep 2011 - 9:41 | |
| C'étais un homme bien j'aime beaucoup sont personnage dans SG1 franchement je l'adorais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décés de Don S. Davies | |
| |
|