Videl-Chan Gilmore Girls Addict
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Belgique Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Triangles Amoureux Sam 19 Juil 2008 - 1:00 | |
| Quels sont vos triangles préférés ?
Dernière édition par Videl-Chan le Mar 3 Mar 2009 - 23:12, édité 1 fois | |
|
Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Triangles Amoureux Sam 19 Juil 2008 - 1:33 | |
| J'imagine tout à fait bien les deux derniers ^^ | |
|
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Triangles Amoureux Sam 19 Juil 2008 - 1:34 | |
| D'autres trio
Rory/Dean/Jess Rory/Logan/Marty Peyton/Lucas/Brooke Karen/Dan/Keith Betty/Gio/Henry Nate/Blair/Chuck | |
|
Théa Hugh Addict
Nombre de messages : 799 Age : 42 Localisation : Là où se trouve Hugh Ship ou Slash : ship Série préférée : House is the best / Dr Who Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Triangles Amoureux Lun 21 Juil 2008 - 20:40 | |
| | |
|
Emilie Blonde Attitude Addict/Modo
Nombre de messages : 1595 Age : 34 Localisation : Chez moi! Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack ! Série préférée : Alias, CSI:NY... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Triangles Amoureux Lun 21 Juil 2008 - 21:30 | |
| Cuddy/House/Cameron ou House/Cameron/chase ou encore Cuddy/House/Cameron/Chase mais la c'est plus un triangle c'est un carré... Je suis déjà partie... | |
|
Videl-Chan Gilmore Girls Addict
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Belgique Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Triangles Amoureux Mar 3 Mar 2009 - 23:16 | |
| alors pour moi : - Buffy/Spike/Angel - Effy/Freddie/Cook - Blair/Chuck/Nate - Seth/Summer/Anna - Lorelai/Luke/Christopher - Cameron/Chase/House - Addison/Mark/Derek - Haley/Nathan/Chris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triangles Amoureux | |
| |
|