Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Desperate Housewives] Susan/Mike Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Desperate Housewives] Susan/Mike Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Desperate Housewives] Susan/Mike

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[Desperate Housewives] Susan/Mike Empty
MessageSujet: [Desperate Housewives] Susan/Mike   [Desperate Housewives] Susan/Mike Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:15

Que pensez-vous de ce ship ?

[Desperate Housewives] Susan/Mike Dhmike10

Susan: Maladroite et touchante, Susan Mayer élève seule sa fille Julie, depuis sa séparation d'avec son ex-mari, Karl. Elle multiplie les désastres amoureux jusqu'à sa rencontre avec Mike, le plombier d'en face, dont elle tombe aussitôt sous le charme. Curieuse, elle se trouve régulièrement dans des situations embarrassantes mais ne semble jamais en tirer de leçons.

Mike: Séduisant et mystérieux, Mike cache un lourd passé qui le poursuit où qu'il aille. A son arrivée à Wisteria Lane, il se présente comme un plombier, mais n'avoue pas la véritable raison de sa présence : il souhaite retrouver l'assassin de sa petite-amie. Il tombe aussitôt sous le charme de Susan, toutefois son instabilité personnelle l'empêche d'entretenir avec elle une relation vraiment solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Aurore
JMo Addict
Aurore


Bélier Rat

Nombre de messages : 6614
Age : 40
Localisation : top secret/ ban pas de moi
Ship ou Slash : House/Cameron
Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community....
Date d'inscription : 23/10/2006

[Desperate Housewives] Susan/Mike Empty
MessageSujet: Re: [Desperate Housewives] Susan/Mike   [Desperate Housewives] Susan/Mike Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:20

elle me saoule susan [Desperate Housewives] Susan/Mike 794568
pis le je suis avec? je suis plus avec,je suis avec ......
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[Desperate Housewives] Susan/Mike Empty
MessageSujet: Re: [Desperate Housewives] Susan/Mike   [Desperate Housewives] Susan/Mike Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:59

je les veux ensembles bon sang colère y'en a marre depuis le début de la saison c'est que ça, soulant à force quand on les croit ensembles bam y'en a marre!!!! colère
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Blonde Attitude Addict/Modo
Emilie


Sagittaire Serpent

Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : Chez moi!
Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack !
Série préférée : Alias, CSI:NY...
Date d'inscription : 23/10/2006

[Desperate Housewives] Susan/Mike Empty
MessageSujet: Re: [Desperate Housewives] Susan/Mike   [Desperate Housewives] Susan/Mike Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:58

Fiou je suis partie chercher ce topic jusqu'au fin fond du fofo pour vous donner des nouvelles spoilers!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[Desperate Housewives] Susan/Mike Empty
MessageSujet: Re: [Desperate Housewives] Susan/Mike   [Desperate Housewives] Susan/Mike Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:02

t'as pas tort mais bon Mike/Susan c'est l'évidence de la série lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lovenothing
Spuffy&Leyton Addict
lovenothing


Balance Coq

Nombre de messages : 44
Age : 30
Ship ou Slash : Spuffy,Fresley,Leyton,Candy,Delena,Charah....
Série préférée : OTH BTVS ATS Chuck,...
Date d'inscription : 02/03/2013

[Desperate Housewives] Susan/Mike Empty
MessageSujet: Re: [Desperate Housewives] Susan/Mike   [Desperate Housewives] Susan/Mike Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:29

J'ai pas encore tout vu je viens de commencer la saison 7 ces deux là sont mes chouchous après leur remariage ils ont intérêt à rester ensemble ces deux là
Ils sont juste trop...parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Desperate Housewives] Susan/Mike Empty
MessageSujet: Re: [Desperate Housewives] Susan/Mike   [Desperate Housewives] Susan/Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Desperate Housewives] Susan/Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Desperate Housewives] Lynette/Tom
» [Desperate Housewives] Karl & Bree
» [Desperate housewives] Spoilers saison 7
» [Desperate Housewives] Bree/Orson
» [Desperate Housewives] Gaby/Carlos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le ship dans les séries :: Dramas-
Sauter vers: