|
| [Skins] Effy et... (spoiler saison 3) | |
| | Auteur | Message |
---|
Videl-Chan Gilmore Girls Addict
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Belgique Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: [Skins] Effy et... (spoiler saison 3) Sam 21 Fév 2009 - 4:42 | |
| Que pensez-vous de la relation entre Effy et Freddie ? | |
| | | Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Skins] Effy et... (spoiler saison 3) Dim 22 Fév 2009 - 19:15 | |
| à fond pour J'aime et aimer est un euphémisme Freddie il est parfait pour elle, l'épisode 5 le frolement de mains en classe, quand il va chez elle, qu'elle l'attend dans son jardin et puis la scène dans l'eau quoi mais Effy m'énerve ok elle est comme ça mais pauvre Freddie quoi, Cook en profite trop | |
| | | Videl-Chan Gilmore Girls Addict
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Belgique Ship ou Slash : Sylar/Elle, Doctor/Rose, Effy/Cook, Rory/Logan Série préférée : Heroes, Gilmore Girls, Doctor Who Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Skins] Effy et... (spoiler saison 3) Jeu 26 Fév 2009 - 0:12 | |
| vu que j'adore Effy et que Freddie est parfait, j'adore tout simplement cette relation ! hâte de voir la suite !! | |
| | | Shin CSI LV Addict
Nombre de messages : 625 Age : 33 Localisation : Somewhere ... Ship ou Slash : SLASH (Cara, Naoems, Houson, Sherlock/John, Callie/Arizona... etc.) Série préférée : Californication, Grey's, CSI LV, Skins, Sherlock... ect. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Skins] Effy et... (spoiler saison 3) Jeu 12 Mar 2009 - 2:41 | |
| - Cawole a écrit:
- Freddie il est parfait pour elle
Nan nan, tu t'égares Cawole ... Freddie il est parfait pour MOI *BAAFFFFE* (c'est beau de rêver ... mais p**** qu'il est sexy <3) Plus sérieusement, j'adore ce ship, vraiment ... Mais c'est vrai que d'un côté, on comprend pourquoi Effy le repousse. Elle est cassée pour le moment, elle risquerait de lui faire du mal .... (mais Freddie est la pour arranger les choses \o/) Enfin voilà, Je suis pour ... en plus, tout comme l'autre couple que j'aime dans cette saison, j'adore les deux persos séparément, donc ensemble, oui, oui, et re oui ! | |
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Skins] Effy et... (spoiler saison 3) Ven 13 Mar 2009 - 18:28 | |
| ça y est t'as commencé la saison 3 en plus on va avoir une saison 4 donc j'ai espoir Nan Freddie il est à moi je l'ai vu la première le " now you know" ma complètement conquise C'est obligé qu'ils finissent ensembles j'ai hate de voir l"épisode 8 consacré à Effy | |
| | | Shin CSI LV Addict
Nombre de messages : 625 Age : 33 Localisation : Somewhere ... Ship ou Slash : SLASH (Cara, Naoems, Houson, Sherlock/John, Callie/Arizona... etc.) Série préférée : Californication, Grey's, CSI LV, Skins, Sherlock... ect. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Skins] Effy et... (spoiler saison 3) Ven 13 Mar 2009 - 23:32 | |
| Hors de question, on partage au moins, sinon ca va pas aller ... Oh oui le "Now you know" \o/ Sublissime \o/ Déjà ce perso, même en le séparant d'Effy, dégage quelque chose alors (mon dieu au début quand il descend toute la rue en skate, comment il est classe .... <3) Et je m'egares .... pour revenir au ship ... j'adore le passage où leurs mains se frolent ... (et Naomi qui sort son truc sur les solicoques apres j'etais ) | |
| Sujet: Re: [Skins] Effy et... (spoiler saison 3) Sam 14 Mar 2009 - 15:44 | |
| C'est vrai que Effy/Freddie c'est génial, mais je suis peut-être l'un des seul mais je shippe également dans aec Cook enfin qu'elle finnisse avec l'un ou l'autre, je serais contente Mais bon Freddie | |
| Sujet: Re: [Skins] Effy et... (spoiler saison 3) Lun 16 Mar 2009 - 18:38 | |
| ah le 3x08 - Spoiler:
elle avait décidé de se séparer de Cook mais l'autre avec sa Katie qui s'en est prise à Effy ils se sont quand même pris la main et la scène dans les bois depuis le temps mais bon ça dure pas
| |
| | | Shin CSI LV Addict
| Sujet: Re: [Skins] Effy et... (spoiler saison 3) Lun 16 Mar 2009 - 22:01 | |
| J'attend le 3x09 avec impatience, tu peux pas savoir >< - Spoiler:
d'autant que dans le 8, qui était l'episode d'Effy, la pauvre a tout le monde à dos à la fin, alors que c'est à cause de cette pétasse de Katie èoé Mais tu te rend quand même compte dans cet épi que Cook tiens à Effy malgré tout ... bon ok c'est un connard, mais faut reconnaître que dans certains moments, il fait de la peine et on se rend compte qu'il est pas si méchant ... C'est juste que c'est un peu tout ce qu'il a ... Par contre oui la scène dans les bois, bien contente, mais un peu vite passée je trouve ... Les mains qui se touchent et aussi quand Freddie rassure Effy en disant qu'ils vont retrouver Katie (alors qu'elle s'inquiète plus parce qu'elle se souvient de ce qui s'est passé) <3 Mais je commence à hésiter parce qu'en ce moment, Freddie est un peu décevant (toujours aussi sexy mais côté caractère il devient un peu un con ... Bref, vivement le 9 \o/ (jeudi ... c'est loin ><)
| |
| Sujet: Re: [Skins] Effy et... (spoiler saison 3) Sam 4 Avr 2009 - 18:49 | |
| | |
| Sujet: Re: [Skins] Effy et... (spoiler saison 3) Sam 4 Avr 2009 - 19:16 | |
| - Cawole a écrit:
- Spoiler:
Puiiif mais pour combien de temps ? Moi je veux du Effy/Cook, ça c'est un couple | |
| Sujet: Re: [Skins] Effy et... (spoiler saison 3) Sam 4 Avr 2009 - 19:25 | |
| nan nan c'est de la destruction y'en a déjà trop eu lol | |
| Sujet: Re: [Skins] Effy et... (spoiler saison 3) Sam 4 Avr 2009 - 19:26 | |
| - Cawole a écrit:
- nan nan c'est de la destruction y'en a déjà trop eu lol
leur relation peut évoluer Cook est le seul qui a été là pour Effy | |
| Sujet: Re: [Skins] Effy et... (spoiler saison 3) Sam 4 Avr 2009 - 19:38 | |
| c'est pas vrai Freddie a toujours voulu être là pour elle mais elle en a pas voulu et quand elle a voulu elle était pas contente qu'il l'ait pas attendu faut pas exagerer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skins] Effy et... (spoiler saison 3) | |
| |
| | | | [Skins] Effy et... (spoiler saison 3) | |
|