Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Lord Of The Rings ] Aragorn et Arwen Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Lord Of The Rings ] Aragorn et Arwen Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Lord Of The Rings ] Aragorn et Arwen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adara
Nickara Addict
Adara


Lion Cheval

Nombre de messages : 718
Age : 45
Ship ou Slash : Nickara^^, The Love , Yobling, Wedges , Jarod/ Zoé, Brennan/ Booth, Ally/Larry
Série préférée : CSI , Le caméléon, Bones, Kaamelott, Buffy, Ally Mc Beal
Date d'inscription : 12/03/2010

[Lord Of The Rings ] Aragorn et Arwen Empty
MessageSujet: [Lord Of The Rings ] Aragorn et Arwen   [Lord Of The Rings ] Aragorn et Arwen Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:27

Petit résumé extrêmement rapide pour se remettre dans le bain:

Aragorn est un Rôdeur, descendant d'Isildur et héritier entre autres du trône de Gondor.
Il fera partie de la communauté de l'anneau et délivrera Minas Tirith lors de la guerre de l'Anneau.

Arwen est la fille d'Elrond le Demi-Elfe. Elle est surnommée Undómiel, « étoile du soir ».
Arwen épouse Aragorn à la fin du Troisième Âge, choisissant de ce fait de rejoindre la race des Hommes et de renoncer à son immortalité.

Leur couple pourrait symboliser la transition entre le temps révolu des Elfes et l'avènement de celui des Humains.

Au cinéma, le personnage d'Arwen est très présent, contrairement au livre où , corrigez-moi si je me trompe ( ça fait longtemps la dernière lecture...), elle passe le plus clair de son temps à broder l'étendard qu'Aragorn aura lors de l'asssaut de Minas Tirith...

bref, joli couple au ciné ( car dans le livre elle n'a pas trop de personnalité), d'autant plus que P Jackson lui a donné une relative importance même si elle est inventée de toutes pièces ( amener Frodon à Rivendell pour le faire soigner tout en échappant aux Nazguls, sa vie liée à celle de l' Anneau,...)
et puis Liv Tyler est d'une beauté à couper le souffle avec un visage très particulier mais très joli

Quelques petites images :
[Lord Of The Rings ] Aragorn et Arwen Aragor17

[Lord Of The Rings ] Aragorn et Arwen Aragor15
[Lord Of The Rings ] Aragorn et Arwen Aragor16
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[Lord Of The Rings ] Aragorn et Arwen Empty
MessageSujet: Re: [Lord Of The Rings ] Aragorn et Arwen   [Lord Of The Rings ] Aragorn et Arwen Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:59

super ship et puis quel couple faut dire j'adore les acteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adara
Nickara Addict
Adara


Lion Cheval

Nombre de messages : 718
Age : 45
Ship ou Slash : Nickara^^, The Love , Yobling, Wedges , Jarod/ Zoé, Brennan/ Booth, Ally/Larry
Série préférée : CSI , Le caméléon, Bones, Kaamelott, Buffy, Ally Mc Beal
Date d'inscription : 12/03/2010

[Lord Of The Rings ] Aragorn et Arwen Empty
MessageSujet: Re: [Lord Of The Rings ] Aragorn et Arwen   [Lord Of The Rings ] Aragorn et Arwen Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:53

Quel bon goût ^^

ils sont magnifiques tous les 2 et ce sont de grands acteurs aussi par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Pairecest Addict
Azkadellia Elbereth


Cancer Dragon

Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Ship ou Slash : Pairecest, Evie/Connor, Cal/Gillian, Sevmione, Jessidy, Lucie/Caspian, Azkadellia/Cain, Pepper/Tony, Alice/Hatter, Paul/Jaëlle, Arthur/Ariane, Bernard/Bianca, Jane/Bingley, Terry/Candy, Patty/Alistair, Raoul/Stefania, Lucrèce/Isidore
Série préférée : Heroes
Date d'inscription : 13/06/2009

[Lord Of The Rings ] Aragorn et Arwen Empty
MessageSujet: Re: [Lord Of The Rings ] Aragorn et Arwen   [Lord Of The Rings ] Aragorn et Arwen Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:45

C'est vrai que dans le livre, à part la dizaine de pages à la fin qui leur sont entièrement consacrées, on se demande bien ce qu'Arwen fait dans l'histoire... Mais ceci dit, j'adore tellement le personnage d'Aragorn que tout ce qui le rend heureux me convient très bien! Cependant j'avoue que la fin de leur histoire laisse un gout amer... J'aurais aimé que Tolkien fasse une fin comme cellui de Beren et Luthien... Il a rendu à Aragorn la gloire des grands rois de Numenor mais je trouve triste l'espéce d'errance que connait Arwen aprés sa mort, elle aurait bien mérité une fin comme son humble arrière-arrière grand mère...

En ce qui concerne le film, c'est sur que Peter Jackson a su donner une belle dimension à ce couple et en accentuant le personnage d'Arwen il a amené les spectateurs à vouloir ce ship... Et qu'à la fin ça ne fasse pas genre "mais d'où elle débarque celle là?"

Enfin, bref... J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ce ship <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





[Lord Of The Rings ] Aragorn et Arwen Empty
MessageSujet: Re: [Lord Of The Rings ] Aragorn et Arwen   [Lord Of The Rings ] Aragorn et Arwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lord Of The Rings ] Aragorn et Arwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le ship et le slash au cinéma :: Le ship au ciné-
Sauter vers: