Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adara
Nickara Addict
Adara


Lion Cheval

Nombre de messages : 718
Age : 45
Ship ou Slash : Nickara^^, The Love , Yobling, Wedges , Jarod/ Zoé, Brennan/ Booth, Ally/Larry
Série préférée : CSI , Le caméléon, Bones, Kaamelott, Buffy, Ally Mc Beal
Date d'inscription : 12/03/2010

[Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Empty
MessageSujet: [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn   [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:47

Ship non réalisé et qui pourtant aurait pu être plein de promesses...

Du moins avec l'Eowyn du livre....

Car au ciné,contrairement au livre donc, son tempérament "fougueux-qui-ne-se-laisse-pas-enfermer-dans-un-rôle-de-princesse-mais-qui- veut-être-une-guerrière" ressort nettement moins que le côté amoureuse transie d'Aragorn limite midinette / cruche ( c'est un peu fort mais ça m'avait énervé ce qu'ils avaient d'elle alors que c'est le plus fort perso féminin dans le Seigneur des Anneaux à la base...)

Bon ça c'est d'après mes souvenirs lointains de lecture alors que les souvenirs du film sont très récents ^^

petit topo vite fait aussi:

Aragorn est un Rôdeur, descendant d'Isildur et héritier entre autres du trône de Gondor.
Il fera partie de la communauté de l'anneau et délivrera Minas Tirith lors de la guerre de l'Anneau.
Il passe d'abord par le Rohan et Edoras où il rencontre Eowyn, nièce de Théoden ( roi du Rohan) et sœur d'Eomer.

Éowyn tombe amoureuse d'Aragorn; Mais le cœur de celui-ci était déjà lié par l'amour qu'il vouait à Arwen Undómiel depuis leur rencontre à Rivendell bien des années auparavant et leur serment prononcé en Lothlórien.
Après la guerre, elle épouse Faramir, intendant de Gondor, le fils de Denethor II, et vécut heureuse en Ithilien, au Nord du Royaume de
Gondor.

Bon tout de même, par rapport à Arwen ( qui brode donc l'étendard dans le livre...) elle fait ça :
Déguisée en cavalier , elle participe secrètement à l'avant-dernière bataille de la guerre pour la sauvegarde de la Terre du Milieu,
accompagnée de Merry, son fidèle ami.
Elle fut confrontée au seigneur des Nazgûl, le Roi-Sorcier d'Angmar, qu'elle détruit avec l'aide de Merry, accomplissant ainsi la prophétie selon laquelle le seigneur des Nazgûl ne serait pas tué par un homme.
Et elle perdit son oncle bien-aimé qui s'écroula sous le poids de son cheval Nivacrin.


Bon voilà, un couple non réalisé donc qui aurait pu être très sympa et , je l'avoue m'aurait bien plus dans le livre.
Au ciné, Arwen étant davantage présente, le couple Aragorn / Arwen a ma préférence ^^

Non, non cherchez pas à comprendre^^

Quelques images:
[Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Aragor18
[Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Aragor19
[Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Eowyn10
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Empty
MessageSujet: Re: [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn   [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:12

J'ai pas trop aimé le film donc perso je me suis trouvé aucun ship study
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Adara
Nickara Addict
Adara


Lion Cheval

Nombre de messages : 718
Age : 45
Ship ou Slash : Nickara^^, The Love , Yobling, Wedges , Jarod/ Zoé, Brennan/ Booth, Ally/Larry
Série préférée : CSI , Le caméléon, Bones, Kaamelott, Buffy, Ally Mc Beal
Date d'inscription : 12/03/2010

[Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Empty
MessageSujet: Re: [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn   [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 8:27

bah je pensais que tu les avais pas vus ou que tu connaissais pas???!!! [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn 41831

quand on en parlait vite fait l'autre jour, "LOTR" tu savais pas ce que c'était [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn 139400

bah sinon, c'est sûr, faut aimer le genre et pis regarder 3 films de 3 à 4h de longueur. [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Icon_razz
Bon pis si tu connais le bouquins ça aide aussi.

Je triche : les bouquins de ce genre, j'aime bien ( pas tous non plus car y'a du déchet, mais j'aime bien l'univers )
Par contre les films sont rarement réussis, y'a que cette trilogie qui , malgré toutes les entorses au livre ( et y'en a un paquet [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn 796887 ) est beau esthétiquement parlant aussi et pis la musique est superbe ( surtout celle du Retour du Roi ( le 3) ).
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Empty
MessageSujet: Re: [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn   [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:53

Je connaissais pas l'abréviation mais je vis pas dans une cave quand même [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn 41831

'fin bon tout ça pour dire que j'aime pas le genre et que c'est trop long à mon goût study
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Adara
Nickara Addict
Adara


Lion Cheval

Nombre de messages : 718
Age : 45
Ship ou Slash : Nickara^^, The Love , Yobling, Wedges , Jarod/ Zoé, Brennan/ Booth, Ally/Larry
Série préférée : CSI , Le caméléon, Bones, Kaamelott, Buffy, Ally Mc Beal
Date d'inscription : 12/03/2010

[Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Empty
MessageSujet: Re: [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn   [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:13

ah bon ? [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Icon_eek [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn 41831

ah ben chacun ses goûts c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Pairecest Addict
Azkadellia Elbereth


Cancer Dragon

Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Ship ou Slash : Pairecest, Evie/Connor, Cal/Gillian, Sevmione, Jessidy, Lucie/Caspian, Azkadellia/Cain, Pepper/Tony, Alice/Hatter, Paul/Jaëlle, Arthur/Ariane, Bernard/Bianca, Jane/Bingley, Terry/Candy, Patty/Alistair, Raoul/Stefania, Lucrèce/Isidore
Série préférée : Heroes
Date d'inscription : 13/06/2009

[Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Empty
MessageSujet: Re: [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn   [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:27

Mais euh noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!

Désolée, ça venait du coeur, c'est juste qu'à chaque fois que je vois ces deux noms accolés, j'ai du mal. Et à chaque fois que je relis les deux tours, je voue une haine éternelle à Eowyn (qui prend fin dès qu'elle tue le chefs des Nazguls)...

Faut dire que dans les livres, je suis pas une fanatique du ship Aragorn/Arwen, je le trouve un tantinet froid mais je trouve quand même leur histoire merveilleuse!

Mais surtout, SURTOUT! Eowyn est faite pour Faramir! Que ça soit dans le livre ou dans le film, ce ship à tout mon amour!!!!

Ceci dit, je peux comprendre que certaines personnes aime ce ship, même si dans ces moments avec Aragorn, je trouve Eowyn plus tarte et plus pathétique qu'elle ne l'est en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/
Adara
Nickara Addict
Adara


Lion Cheval

Nombre de messages : 718
Age : 45
Ship ou Slash : Nickara^^, The Love , Yobling, Wedges , Jarod/ Zoé, Brennan/ Booth, Ally/Larry
Série préférée : CSI , Le caméléon, Bones, Kaamelott, Buffy, Ally Mc Beal
Date d'inscription : 12/03/2010

[Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Empty
MessageSujet: Re: [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn   [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:35

euh pas taper pas taper s'il te plaît hein [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Kopfschuettel

bah je l'aime bien aussi avec Faramir, tout va bien [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Icon_cheers

Mais dans le film, en tout cas, j'aime moyen moyen ce qu'ils en ont fait de ce perso. Et ça me désolait un peu.

Faudra que je relise la trilogie pour remettre mes souvenirs en ordre.


Pour Aragorn et Arwen, j'avais beaucoup aimé le parallèle avec Luthien et "Beren" je crois, histoire triste à pleurer et très belle également.
Et bon c'est vrai que c'est un amour tragique pour Arwen tout de même [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn 802950
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Pairecest Addict
Azkadellia Elbereth


Cancer Dragon

Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Ship ou Slash : Pairecest, Evie/Connor, Cal/Gillian, Sevmione, Jessidy, Lucie/Caspian, Azkadellia/Cain, Pepper/Tony, Alice/Hatter, Paul/Jaëlle, Arthur/Ariane, Bernard/Bianca, Jane/Bingley, Terry/Candy, Patty/Alistair, Raoul/Stefania, Lucrèce/Isidore
Série préférée : Heroes
Date d'inscription : 13/06/2009

[Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Empty
MessageSujet: Re: [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn   [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:50

C'est sur que dans le film, Eowyn est plus dûre à apprécier que dans le livre, surtout à cause du personnage d'Arwen bien mis en avant. Et puis Aragorn laisse un peu trop faire (à mon gout).

Pour ce qui est de Luthien et Berent, je trouve leur histoire très belle et bien qu'un peu triste, je la trouve moins déchirante que celle d'Arwen et Aragorn, je sais pas pourquoi. Peut-être parce que Luthien à la fin est une vraie mortelle et qu'elle retrouve Beren pars delà la mort vu sur le sort des humains et des Elfes n'est pas le même face à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





[Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Empty
MessageSujet: Re: [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn   [Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lord Of The Rings] : Aragorn et Eowyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lord Of The Rings ] Aragorn et Arwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le ship et le slash au cinéma :: Le ship au ciné-
Sauter vers: