Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


Naruto Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


Naruto Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava
Otaku Addict
Ava


Sagittaire Chat

Nombre de messages : 1735
Age : 36
Localisation : Toulouse
Ship ou Slash : Jack/Sam, Aeryn/Crichton, Garcia/Morgan, Kagome/InuYasha
Série préférée : Stargate - Farscape - BSG - Criminal Minds - House...
Date d'inscription : 17/06/2008

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:59

à vrai dire si je devais yaoitiser (?) ça serait Naruto Gaara... mais je suis open à tout dans la vie (mon ship préféré Hinata/Neji étant incestueux je peux critiquer aucun couple après ça Naruto 802950 )



edit
mon post de flood étant le premier du topic je rajoute une brève description (merci wikipédia) de Naruto pour ceux qui ne connaitraient pas^^




Naruto ( ナルト, Naruto?) est un shōnen manga nekketsu écrit et dessiné par Masashi Kishimoto. Adapté en anime, la seconde partie du récit a été renommée Naruto Shippūden. En raison de son succès, des récits inédits sont également produits chaque année sous forme de long métrage depuis 2004.

Histoire
Prologue
L'histoire de Naruto se déroule dans un monde rétro-futuriste où, bien que de nombreuses technologies modernes aient vu le jour, les ninjas et, dans une moindre mesure, les samouraïs sont restés de véritables puissances militaires. Regroupés en villages plus ou moins puissants depuis un peu moins d'un siècle, les ninjas se livrent à une guerre parfois ouverte parfois « froide » entre les différentes factions depuis plusieurs siècles.
L'un des atouts dont ils disposent dans ce conflit est le groupe de neuf créatures, appelé les Démons à queues, qui peuvent être absorbées par les humains après une cérémonie sacrificielle afin qu'ils disposent de leur puissance. Douze années avant le début du récit, l'une de ces créatures, appelée Kyûbi, a été capturée et implantée dans un nouveau-né nommé Naruto Uzumaki par le quatrième Hokage du village de Konoha.

Synopsis
L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois apprentis ninjas, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.
Au début craint et méprisé par ses pairs, il va peu à peu monter en puissance et gagner le respect et l'affection des villageois grâce notamment aux combats dantesques qu'il remportera face aux ennemis les plus puissants de Konoha parmi lesquels se trouvent plusieurs anciens villageois. Peu à peu, les sombres desseins de domination mondiale de l'un d'entre-eux se dessinent.

Personnages
Le début de l'histoire se centre sur quatre personnages principaux : Naruto Uzumaki bien évidemment, mais aussi Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa et leur sensei Kakashi Hatake, présents dans presque tous les premiers chapitres du manga et protagonistes de ceux-ci.
Par la suite, de nouveaux personnages font leur apparition, comme les Sannin, trois ninjas légendaires qui deviendront les mentors des trois élèves dans la nouvelle génération et introduisant leur séparation. Naruto l'hyperactif suivra Jiraya, ninja pervers au grand cœur, ancien maître du Quatrième Hokage ; Sakura, plus calme, suivra la formation de guérisseur de Tsunade ; Sasuke le surdoué deviendra le protégé d'Orochimaru, considéré comme un génie, il est néanmoins un criminel recherché pratiquant des expériences interdites et veut s'emparer du corps de Sasuke.
Au fur et à mesure du développement de l'intrigue, de nouveaux personnages apparaissent, devenant les rivaux (Gaara, Rock Lee …), les alliés (Shikamaru Nara, Hinata Hyuga …) ou les grands ennemis, tels les membres de l'Akatsuki, organisation obscure de ninjas déserteurs et très puissants.

Univers
Le monde dans lequel se déroule le récit a un aspect rétro-futuriste mélangeant des éléments de la civilisation septentrionale moderne et des éléments traditionnels est-asiatiques.
Le continent sur lequel se passe le récit au travers des différentes adaptations est constitué de plusieurs pays ayant de nombreuses fois été opposés par le passé. Cinq super-puissances, nommées d’après les cinq éléments japonais, se détachent parmi ceux-ci : le pays du Feu, celui de l’Eau, celui de la Foudre, celui de la Terre et celui du Vent. Les ninjas, et dans une moindre mesure les samouraïs, y forment de véritables puissances militaires et sont regroupés en villages.
L’univers de Naruto est issu de nombreuses influences, les protagonistes principaux sont des ninjas animés d’une force spirituelle appelée chakra, qui leur permet d’utiliser toute une palette de techniques de combat (jutsu) fictives, variant selon l’utilisateur. En complément à cette originalité, l’apparence de ces ninjas est loin des stéréotypes habituels du Japon féodal auxquels la série emprunte cependant de nombreuses notions, les mélangeant avec certaines venues du shintoïsme, du bouddhisme, ou même du taoïsme et de l’hindouisme.


Dernière édition par Ava le Sam 4 Déc 2010 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
NaruSasu Addict
Jelly


Taureau Cheval

Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Quelque part au dessus de l'océan
Ship ou Slash : Complètement Yaoitiste *NaruSasu*
Date d'inscription : 10/11/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:06

Ohh j'aime bien le Naruto/Gaara j'ai lu de bonne fiction sur ce couple, mais je le prend qu'en dernière option... Disons plutôt en second amour, comme dans la dernière fic que j'ai lu par exemple ou Sasuke était le premier amour de Naruto mais qu'il est mort et Gaara arrive après donc la ça va, sinon j'aime mais je me dit toujours que ça serai encore mieux si c'était Sasuke qui était Naruto ... En gros tu l'as compris je ne peux pas les dissocier l'un de l'autre xD!

Et alors celui que je déteste c'est le Sasuke/Sakura alors celui la il me sort par les trous de nez xD !!

Le Hinata/Neji? mais y en à beaucoup qui aime ce couple, bon beaucoup mette Hinata avec Kiba perso je préfère mais j'aime bien aussi le Hinata/Neji ça change. Et je te rassure tu peux encore critiquer des couples après ça xD C'est pas comme si tu aimé le Sasuke/Karin No la je mourais xD et puis j'ai vus des couples pire que celui la.

au fait pas mal ton kit... Inuyasha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Otaku Addict
Ava


Sagittaire Chat

Nombre de messages : 1735
Age : 36
Localisation : Toulouse
Ship ou Slash : Jack/Sam, Aeryn/Crichton, Garcia/Morgan, Kagome/InuYasha
Série préférée : Stargate - Farscape - BSG - Criminal Minds - House...
Date d'inscription : 17/06/2008

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:27

merciii Laughing InuYasha est mon manga préféré, et le Inu/Kagome mon couple préféré tout manga confondu!!!! Naruto 35384

Rhaaaaa Hina/Kiba je peux pas.... parce que la moitié des fics Hina/Neji finissent en Hina/Kiba et ça m'EVERVEEEE!!! mdr! alors que j'adore Kiba à la base, mais pas avec elle!! Naruto 794568
Je suis également une grande shippeuse frustrée du Shika/Tema, j'ai eu ma passe "je vais sauter par la fenêtre si ils finissent pas ensemble" puis je suis revenue à la raison, après tout y a les fics pour se défrustrer Razz
Quant à Sasuke vu que je l'aime pas je l'aime avec personne en particulier Naruto 41831 J'aime pas Naruto non plus, ni Sakura... le pseudo triangle amoureux a eu raison de mes nerfs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
NaruSasu Addict
Jelly


Taureau Cheval

Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Quelque part au dessus de l'océan
Ship ou Slash : Complètement Yaoitiste *NaruSasu*
Date d'inscription : 10/11/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:30

Effectivement Hinata finit très souvent avec Kiba dans la plupart des fics, j'avoue que pour toi ça doit être frustrant surtout quand on veux ou s'attend à autre chose xD !!
Oui le Shika/Tema et aussi un couple qu'on voit souvent et un des plus logique aussi y a trop de tension entre c'est deux des le début ou ils ce rencontre pour pas que ça débouche sur autre chose, surtout avec le tempérament de Temari xD *Je l'imagine bien ce jeter sur le plus grand flemmard que la terre et connu, lui rouler le patin du siècle et sortir un truc du genre à plus tard mon chou* xD

T'aime pas Sasuke affraid Ni Naruto affraid affraid Sakura je m'en fou xD je connais pas mal de personne qui l'aime pas non plus et perso je la vois bien avec Sai moi donc bon xD !!

Mais... Si tu aime pas Sasuke, ni Naruto ... Comment tu peux être fan de Naruto? xD

Inuyasha et un des premiers Manga après Naruto dont j'ai eu le coup de foudre, j'aime énormément aussi ce couple, et j'avoue qu'on à était frustré pendant un long moment *à force de ce tourner autour ils commençaient à me donner le tournis* xD d'ailleurs faut que j'aille regarder les dernier de Kenketsu que j'ai pas encore vue !!

Sur ce je vais me coucher xD
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Otaku Addict
Ava


Sagittaire Chat

Nombre de messages : 1735
Age : 36
Localisation : Toulouse
Ship ou Slash : Jack/Sam, Aeryn/Crichton, Garcia/Morgan, Kagome/InuYasha
Série préférée : Stargate - Farscape - BSG - Criminal Minds - House...
Date d'inscription : 17/06/2008

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:40

bah j'aimais bien le perso de Naruto avant mais à la longue il m'a saoulée, Sasuke je le tolérais avant sa "trahison" puis je l'ai hait et j'ai arrêté de le détester à la mort d'Itachi Razz maintenant bof il me laisse indifférente... quant à Salura elle m'énerve depuis le début!!!!



InuYasha/Kagome est un des ships les plus frustrants du monde colère Je sais pas pour toi mais moi y a une certaine miko que j'aurais bien retuée à une centaine de reprises... minimum cent, pour pas dire à chaque seconde de sa résurection....
T'as pas vu la fin de Kanketsu hen???? rhaaa mais tu dois être encore plus frustrée que moi alors!! t'attends quoi? tu veux te torturer à vie?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
NaruSasu Addict
Jelly


Taureau Cheval

Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Quelque part au dessus de l'océan
Ship ou Slash : Complètement Yaoitiste *NaruSasu*
Date d'inscription : 10/11/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:43

Ah mais moi j'adore Sasuke et Naruto sans eux je pourrais pas continuer de regarder Naruto. Au début moi aussi j'ai eu du mal à m'y faire à la trahison de Sasuke, je me suis dit mais pourquoi tu fait ça bon dieu, même si dans un sens je comprenais ces réactions. Il à soif de vengeance comme beaucoup si ils avaient vécut ce que lui à vécut. Et puis du coup même si j'ai toujours du mal quand je revois ces épisodes la *Oui parce que je regarde l'animé je sais pas combien de fois en boucle ainsi que les films xD* donc du coup même si j'ai toujours du mal, j'aime énormément Sasuke pour la force de son personnage, certes il nous fait tourner en bourrique, on sait jamais à quoi s'attendre ou comment il va réagir *voir le dernier manga, je m'attendais pas à ça lol, mais je spoil pas si tu l'a pas lu Very Happy* Et puis je suis sur que derrière tout ça y a quelqu'un qui souffre et qui sait pas comment s'en sortir mais qui est trop fier pour accepter ... Ouai j'aime ce personnage *En même temps j'aime les personnage compliqué à la limite du sombre* A la mort d'Itachi j'était trop triste, j'adore Sasuke mais j'aimé bien Itachi aussi, même si ok c'était un meurtrier.


Naruto étant petit parfois m'agacé je l'avoue mais me faisait aussi bien rire, je me disait, comment quelqu'un qui veut être ninja peut agir aussi stupidement et puis en réalité je me suis rendu compte que j'aimé ce côté de sa personnalité *Le jour et la nuit avec Sasuke, c'est bien pour ça qu'ils sont parfait ensemble c'est deux la I love you xD* Bref... Et puis il y avait ces moments de sérieux ou je fondé carrément et alors dans Shippuden j'ai carrément fondu je dirais même pire, il change dans Shippuden, déjà il est plus grand ce qui est pas négligeable *du coup on peu imaginer plein de chose xD* ensuite même si il à gardé un côté stupide il à mûris, il comprend les enjeux qu'il encourt face à l'akatsuki, et puis ce que j'aime encore plus chez ce personnage c'est justement son côté "enfantin?" peut être rêveur aussi, ce côté qui le pousse à essayer de comprendre tout le monde que ce sois ces amis ou même ces ennemis *pareil pour pas spoiler ce citerais pas au cas ou que tu es pas lu Very Happy* mais j'aime ce côté, et puis son côté protecteur, toujours la quoiqu'il arrive et à la fort et fier parce que lui doit être la pour les autres mais quand lui va mal, il en parle pas et ce renferme sur lui même. C'est un personnage à la fois fort et beau *et puis avouons le maintenant grand, il est vraiment sexy ce petit Naruto, je me rappel de certain passage de l'animé ou j'aurais bien été croquer un bout de ce torse xD I love you * Bref donc j'aime tu l'auras compris Very Happy !

Quand à Sakura ... Je suis d'accord avec toi, elle m'énervais aussi dans "Naruto" moins dans Shippuden parce que elle aussi à Mûris et comprend beaucoup de chose. Mais parfois elle m'énerve aussi quand, mais je la déteste pas et puis je pense qu'elle à une place très importante dans le manga et puis je la vois pas loin de Naruto ils sont trop proche l'un de l'autre *Avant d'être complètement accro au couple NaruSasu, j'était une grande Fan du NaruSaku Rolling Eyes *
Moi je supporte pas Karin *elle m'insupporte à toujours être derrière Sasuke, limite lui lécher les pieds Evil or Very Mad Naruto 172316 xD*

Pour Inuyasha effectivement je suis d'accord c''est le ship le plus frustrant que j'ai jamais vue. En toute une série on à eu droit qu'à un tout petit bécot qui nous fan, nous à rendu vraiment dingue. Et sinon je vais surement te surprendre comme j'ai surpris toute celle sur le forum de Inuyasha xD je suis un fan inconditionnel de Kikyo Laughing *Tu te rappel, personnage fort, fier voir sombre Very Happy!* Non et puis Kikyo est un personnage qui mérite beaucoup d'attention, mais comme je l'ai dit je comprends que beaucoup ne l'aime, je pense qu'il faut avant tout la comprendre pour ne pas l'aimé, d'ailleurs si tu veux sur le forum de Inuyasha j'ai ouvert un topic sur elle ou j'ai dit plein de truc si ça t’intéresse Very Happy* Sinon non je n'ai toujours pas vue les dernier de Kenketsu Hen j'en suis au 12 je crois faut que je m'y mette parce que j'ai hâte de voir comment tout ça se termine Very Happy ! Mais je pense que pour parler D'Inuyasha vaut mieux ouvrir un autre topic que mélanger les deux Mangas Very Happy si tu veux je m'en occupe Very Happy ça ne me dérange pas! Je compte pas le torturer à vie non quoique parfois je me pose des questions xD !

Du coup tu m'a empêcher d'ouvrir le topic sur Naruto xD je pense que tu pourrais rajouter un image par contre ça serai plus accueillant non? Enfin je te donne qu'une idée Very Happy ! Du coup je voulais demander... Vue que la c'est le topic sur Naruto, peut on ouvrir des topics sur nos couple préférer Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Otaku Addict
Ava


Sagittaire Chat

Nombre de messages : 1735
Age : 36
Localisation : Toulouse
Ship ou Slash : Jack/Sam, Aeryn/Crichton, Garcia/Morgan, Kagome/InuYasha
Série préférée : Stargate - Farscape - BSG - Criminal Minds - House...
Date d'inscription : 17/06/2008

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:53

bah le topic c'est pas moi qui l'ai ouvert c'est Cath Razz du coup j'ai du faire avec... j'ai horreur de créer des topics, je laisse toujours les autres le faire! What a Face

pffff quel com super long.... suis pas sûre de répondre à tout là^^

concernant InuYasha y en a un d'ouvert, je te répondrai là bas :)

Allez on commence par Karin! XD
perso moi je l'aime bien, elle parait froide et distante mais dès que Sasuke est dans le coin on dirait une adolescente hystérique prête à tout pour lui, c'est beau l'amouuuurrrr Naruto 379535 Mais à aucun moment j'ai voulu qu'ils soient ensemble, ça serait une abération, no mind, pas possible, jamais!!!! mdr

Bon Sasuke j'argumente pas, je l'aime pas, c'est viscéral, je peux pas l'expliquer! Naruto 324739

Sakura moi aussi je la préfère dans shippuden mais son obsession pour Sasuke m'a fait grincer des dents plus d'une fois, et son côté girouette "suis amoureuse de Sasuke! Ah non aujourd'hui je me rends compte que c'est de Naruto" Naruto 620347 Puis quand elle aime c'est pas à moitié, elle se prend bien le choux (et elle me prend le mien par la même occasion Naruto 324739 )

Naruto j'adore son côté crétin ça me fait toujours rire mais comme toi, pour un ninja qui rêve de devenir kage je le trouve trop immature de ce côté là. Par contre quand il passe en mode *sérieux, je vais sauver le monde etc* là il m'interesse et devient moins débile à mes yeux. Son combat perpétuel contre le kyubi rajoute de la profondeur à sa personnalité mais paf il va tout casser dans l'émotion avec une vanne pourrie ou un sexy jutsu Naruto 172316 Bon non en fait je le déteste pas, mais je ne suis pas attachée à lui, quand il lui arrive malheur ça me fait presque rien, alors que c'est le héros quoi....

Mes chouchous de Naruto sont: Neji, Gaara, Hinata, Shikamaru et Temari Naruto 901575
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
NaruSasu Addict
Jelly


Taureau Cheval

Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Quelque part au dessus de l'océan
Ship ou Slash : Complètement Yaoitiste *NaruSasu*
Date d'inscription : 10/11/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:23

Effectivement, bien long c'est que j'en avait des choses à dire Laughing !

Hummm Gaara je l'adore moi aussi *j'ai de belle image sur lui d'ailleurs Very Happy* si je devais faire une liste je dirais: Naruto, Sasuke, Gaara, mes 3 préférés. J'aime bien Neji mais on le voit trop peu. C'est comme si j'était fan de Choji alors qu'on le voit presque Jamais xD !
Je vais avouer, Hinata me laisse limite froide, je la trouve presque sans intérêt, trop timide, trop peu sur d'elle, parfois je suis la à me dire "mais bouge toi bon sang" Nan si je devais choisir des filles je dirais je dirais: Sakura *même si parfois elle m'énerve* Ino et Temari.

Citation :
Naruto j'adore son côté crétin ça me fait toujours rire mais comme toi, pour un ninja qui rêve de devenir kage je le trouve trop immature de ce côté là. Par contre quand il passe en mode *sérieux, je vais sauver le monde etc* là il m'interesse et devient moins débile à mes yeux. Son combat perpétuel contre le kyubi rajoute de la profondeur à sa personnalité mais paf il va tout casser dans l'émotion avec une vanne pourrie ou un sexy jutsu Bon non en fait je le déteste pas, mais je ne suis pas attachée à lui, quand il lui arrive malheur ça me fait presque rien, alors que c'est le héros quoi....

Moi justement j'aime son côté "enfantin" comme je t'ai dit, je trouve pas que cela gâche quelque chose en quoique ce soit. Je trouve justement que c'est important, ça montre que malgré toute la souffrance qu'il à vécut il est capable d'agir différemment que comment il aurait pus réagir "faut bien ce l'avouer Naruto aurais très bien agir à l’opposé de ce qu'il est" Il à toujours était déteste, il à pas eu de famille, des qu'il voulais un peu de reconnaissance il était rejeté, et je pense que si il avait pas cette facultés qu'il à cette empathie peut être, ben je pense que c'est lui qui aurais agis comme Sasuke. ça montre qu'il est capable de garder un côté joyeux... Bref tu vois ce que je veux dire. Je trouve ça important *pour moi du moins Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Otaku Addict
Ava


Sagittaire Chat

Nombre de messages : 1735
Age : 36
Localisation : Toulouse
Ship ou Slash : Jack/Sam, Aeryn/Crichton, Garcia/Morgan, Kagome/InuYasha
Série préférée : Stargate - Farscape - BSG - Criminal Minds - House...
Date d'inscription : 17/06/2008

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:33

oui si il avait pas cette personnalité il aurait tourné comme Gaara quoi trodrole ça aurait pu être drôle remarque.... hum... non peut être pas, ça aurait été la fin du monde, parce qu'au lieu de raisonner Gaara ils se seraient alliés auraient tué tout le monde et l'histoire aurait pris fin bien avant l'arrivée de l'akatsuki, aucun intéret quoi! scratch

Hinata je l'adore depuis son combat contre Neji (d'ailleurs c'est là que j'ai commencé à shipper Rolling Eyes ) Avant elle m'agaçait, toujours nounouille à rougir pour un rien, à bégayer devant Naruto, aucune fierté c'te fille franchement, elle s'écrasait devant tout le monde et baissait les yeux dès qu'on lui parlait.... Une tête à claque oui!! Puis paf elle a pris son courage à deux mains, a tenu tête face à Neji, a montré à tout le monde qu'elle n'était pas une incapable (notament contre l'espèce de guêpe géante quand ils étaient partis à la recherche d'un insecte pour traquer Sasuke^^) Enfin à la longue elle m'a impressionnée cette fille, la petite princesse qu'on croyait toute fragile a eu une vie pas facile en fin de compte, et je regrette qu'après le changement de Neji leur relation n'ait pas évoluée, pas forcément en ship ils sont cousins après tout je me fais aucune illusion, mais cela aurait été intéressant de voir leur rapprochement après toutes ces années de haine
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
NaruSasu Addict
Jelly


Taureau Cheval

Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Quelque part au dessus de l'océan
Ship ou Slash : Complètement Yaoitiste *NaruSasu*
Date d'inscription : 10/11/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:54

Citation :
Hinata je l'adore depuis son combat contre Neji
Oui ce passage la je l'ai aussi beaucoup apprécié, je me suis *Ah ben enfin tu t'y met Hinata, c'est pas trop tôt!* J'ai aimé aussi le combat face à la guêpe, mais bon après ça s'arrête la quoi, je trouve pas qu'elle évolue beaucoup et puis elle combat pas beaucoup ou alors ce fait souvent rétamer *désoler de le dire comme ça Rolling Eyes * Pourtant
Spoiler:
Je me suis dit tien elle va peut être enfin bouger même si franchement
Spoiler:
ça ne m"a pas forcément plus Laughing je me suis dit ah ben tien elle bouge de nouveau après une longue période de vide xD ... Et puis pour voir comment ça finit, bref j'en dit pas plus au cas ou que tu es pas vue ce passage. Donc tout ça pour dire que y a des moments ou je me dit qu'elle à un petit coup de pêche mais alors ça repart tellement vite que du coup je la considère comme une plante verte Rolling Eyes ! Même si je suis d'accord elle à pas eu une vie facile elle non plus et qu'il à fallut qu'elle ce batte pour montrer aux autres qu'elle est capable de faire quelque chose. le seule truc que j'adore chez Hinata c'est ça manie d'entrechoquer ces index quand elle est gêné Very Happy !

*Euh pour info, tu sais qu'une relation entre cousin ce n'ai pas de l'inceste! C'est juste mal vue parce que c'est dans la famille, mais ce n'est pas de l'inceste étant donné que le lien de sans n'ai pas "direct" comme un frère ou une soeur.*

Citation :
oui si il avait pas cette personnalité il aurait tourné comme Gaara quoi
Effectivement je pense pas que ça aurait été super, quoique j'imagine bien la scène *en réalité il s'allie pour tuer tout le monde* Suspect Oui je pense que le Manga aurait été sans grand intérêt xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Otaku Addict
Ava


Sagittaire Chat

Nombre de messages : 1735
Age : 36
Localisation : Toulouse
Ship ou Slash : Jack/Sam, Aeryn/Crichton, Garcia/Morgan, Kagome/InuYasha
Série préférée : Stargate - Farscape - BSG - Criminal Minds - House...
Date d'inscription : 17/06/2008

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:04

oui oui je sais c'est pas incestueux face à la loi mais bon la plupart du temps je me fais jeter par les fans, soit disant j'ai des moeurs inconvenantes Naruto 802950 alors maintenant je m'autoflagèle d'entrée "oui oui c'est incestueux blablabla" mais ça m'empêche pas de shipper Naruto 694760

Naruto en serial killer.... je demande à voir calim pas sûre qu'il soit aussi convaincant que Gaara! Naruto 41831

N'empêche leur relation ennemis/amis m'a fascinée, surtout quand Naruto est parti à la rescousse de Gaara, j'étais à deux doigts d'avoir mon premier yaoi là Naruto 573570

La scène concernant Hinata m'a aussi dérangée (mais plus par rapport à Neji que Sasuke loool) certes qu'elle prenne sur elle et ait le cran de le dire je dis chapeau, mais là, à ce moment là, heu... nan quoi Naruto 540915
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
NaruSasu Addict
Jelly


Taureau Cheval

Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Quelque part au dessus de l'océan
Ship ou Slash : Complètement Yaoitiste *NaruSasu*
Date d'inscription : 10/11/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:53

Citation :
oui oui je sais c'est pas incestueux face à la loi mais bon la plupart du temps je me fais jeter par les fans, soit disant j'ai des moeurs inconvenantes alors maintenant je m'autoflagèle d'entrée "oui oui c'est incestueux blablabla" mais ça m'empêche pas de shipper


Je pense que les fans qui devrais le plus s'autoflageller alors c'est ceux qui sont fan du Itachi/Sasuke... Je suis d'accord pour des couples parfois un peu *burlesque* j'ai déjà vue du *Shikamaru/Gaara* mais le Itachi/Sasuke même si j'avais j'ai déjà lu des Doujins sur eux je suis ...*Euh nan quoi, je veux bien faire dans l'innovation mais pas à ce stade quoi.* Et pourtant beaucoup aime, ça c'est incestueux et persos j'aime pas. C'est une relation fraternelle point barre, aller jusqu'à imaginer autre chose entre eux *Je ne dit pas que c'est dégueulasse, je veux dire ça c'est déjà vue dans la vrai vie malheureusement un frère et une soeur qui s'aimer à ce point dans devenir un couple* mais bon pour moi je vois rien entre eux. Bref tout ça pour dire que avec Hinata/Neji tu fait pas moeur dégoûtante. xD

Citation :
Naruto en serial killer.... je demande à voir pas sûre qu'il soit aussi convaincant que Gaara!

Il sera absolument pas convainquant, Gaara à sa dans le sang xD *Mode psychopathe* xD

Spoiler:

J'avoue y fait pas trop psychopathe, mais avec les fringues et les couleurs ça colle bien Very Happy ! J'en ai d'autre ou il est superbe mais pas psycho xD !

Citation :
N'empêche leur relation ennemis/amis m'a fascinée, surtout quand Naruto est parti à la rescousse de Gaara, j'étais à deux doigts d'avoir mon premier yaoi là

Moi aussi leur relation ma énormément fasciner et au début avant de connaitre le NaruSasu, je me disait que peut être le Naruto/Gaara pourrais le faire et j'entrevoyais de m'y mettre sauf que le NaruSasu est arrivé et du coup maintenant je suis complètement accro mais j'avoue le Naruto/Gaara vaut le coup j'aime et puis en fonction de leur relation je me dit que oui ça peut le faire. Tu as déjà lu des fics sur le couple Naruto/Gaara? Ou tu n'ai pas absolument pas Yaoi? Very Happy

Citation :
La scène concernant Hinata m'a aussi dérangée (mais plus par rapport à Neji que Sasuke loool) certes qu'elle prenne sur elle et ait le cran de le dire je dis chapeau, mais là, à ce moment là, heu... nan quoi

Oui qu'elle prenne sur elle et ai le cran de lui dire, *moi aussi je me suis dit chapeau* je l'ai même dit à voix haute xD mais j'ai pas trouvé le moment approprié xD et puis nan quoi... No xD le seul truc qui ma fait un minimum sourire c'est le fait que
Spoiler:
petit moment nostalgique quand j'était encore à fond dans le NaruSaku. Et franchement à la fin, si il doivent finir en couple, je voudrais plus que Naruto finisse avec Sakura plutôt qu'avec Hinata. Même si je préférerais surement une toute petit scène un truc vite fait *pas forcément un béco* mais peut être juste un attrapage de main ou autre entre Naruto et Sasuke.
Je veux vraiment qu'il s'en sorte et que Naruto arrive à le ramener. *Je sais, j'ai de l'espoir xD* mais je suis sur que Sasuke va revenir à la raison Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Otaku Addict
Ava


Sagittaire Chat

Nombre de messages : 1735
Age : 36
Localisation : Toulouse
Ship ou Slash : Jack/Sam, Aeryn/Crichton, Garcia/Morgan, Kagome/InuYasha
Série préférée : Stargate - Farscape - BSG - Criminal Minds - House...
Date d'inscription : 17/06/2008

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:03

kelly a écrit:
Je pense que les fans qui devrais le plus s'autoflageller alors c'est ceux qui sont fan du Itachi/Sasuke...
ENTIEREMENT D ACCORD!!!!!!!
Spoiler:

Citation :
Tu as déjà lu des fics sur le couple Naruto/Gaara? Ou tu n'ai pas absolument pas Yaoi? Very Happy
nope, je suis open à l'option mais j'en suis pas fan^^ je ne lis que du Shika/Tema et du Neji/Hina

Citation :
le seul truc qui ma fait un minimum sourire c'est le fait que
Spoiler:
petit moment nostalgique quand j'était encore à fond dans le NaruSaku. Et franchement à la fin, si il doivent finir en couple, je voudrais plus que Naruto finisse avec Sakura plutôt qu'avec Hinata.
Honnêtement je pourrais presque devenir Naru/Saku dans ces moments là trodrole

Citation :
Même si je préférerais surement une toute petit scène un truc vite fait *pas forcément un béco* mais peut être juste un attrapage de main ou autre entre Naruto et Sasuke.
bah y en a déjà eu un au tout début, involontaire certe, mais très marant!! XD

Citation :
Je veux vraiment qu'il s'en sorte et que Naruto arrive à le ramener. *Je sais, j'ai de l'espoir xD* mais je suis sur que Sasuke va revenir à la raison Very Happy !
c'est beau l'espoir.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
NaruSasu Addict
Jelly


Taureau Cheval

Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Quelque part au dessus de l'océan
Ship ou Slash : Complètement Yaoitiste *NaruSasu*
Date d'inscription : 10/11/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:41

Citation :
Spoiler:
même si j'avoue que pendant le passage de la mort d'Itachi, durant une seconde juste avant qu'il lui toque le front quand il s'est rapproché j'ai eu peur de ce qu'il voulait faire honnêtement

j'ai été triste à ce moment la, Itachi était vraiment au plus mal,
Citation :
Quand on sait que en plus il ne c'est pas battus en pleine possession de ces moyens vue qu'il était très malade

Mais c'est un moment émouvant, et puis on est un peu obligé de s'attacher à Itachi malgré ce qu'il à fait, surtout quand on vois quelque souvenir de Sasuke
Spoiler:

Citation :
Citation:
Tu as déjà lu des fics sur le couple Naruto/Gaara? Ou tu n'ai pas absolument pas Yaoi?

nope, je suis open à l'option mais j'en suis pas fan^^ je ne lis que du Shika/Tema et du Neji/Hina

Si jamais ça te tente d'en lire une rien qu'une fois je connais une auteur qui en à écrit des bonnes Very Happy ! Après c'est pas nécessaire d'en être fan, je ne cherche pas à convertir les gens... Suspect enfin pas forcément xD !

Citation :
Honnêtement je pourrais presque devenir Naru/Saku dans ces moments là

C'est la seul que j'accepterai avec Naruto je crois bien Very Happy si on est obligé d'en arriver la Laughing !

Citation :
Citation:
Même si je préférerais surement une toute petit scène un truc vite fait *pas forcément un béco* mais peut être juste un attrapage de main ou autre entre Naruto et Sasuke.

bah y en a déjà eu un au tout début, involontaire certe, mais très marant!! XD

Ouiiii, moment mémorable, moment que j'adore, moment beaucoup trop rapide, la première fois j'avoue j'était la Shocked et puis après être tomber dans le NaruSasu j'était la Naruto 35384 xD, mais c'est pas volontaire justement *En même temps quel idée à eu l'auteur de faire ça, faut pas s'étonné maintenant qu'on soit des hystérique devant de NaruSasu xD*
J'avoue que ça m'avait bien fait rire aussi, surtout le coup avec Sasuke qui ce tient le gorge comme si il allait étouffait ou vomir xD et Naruto qui s’essuie autant qu'il peux xD !


Citation :
Citation:
Je veux vraiment qu'il s'en sorte et que Naruto arrive à le ramener. *Je sais, j'ai de l'espoir xD* mais je suis sur que Sasuke va revenir à la raison !

c'est beau l'espoir..

Je suis pas sur à 100% et je pense que les avis son mitigés, certain dise qu'il va mourir, d'autre qu'il va revenir à la raison au moment de mourir bref... Dans un sens je me dit qu'il peux pas mourir et que si c'était le cas ça serai dommage parce que ça reproduirais le shéma avec Jiraiya, Tsunade et Orochimaru et je trouve que ça serais dommage! Alors j'ai espoir Very Happy et puis faut savoir que c'est un des persos si ce n'ai LE personnage préféré de l'auteur, alors je sais que ça n'empêche pas qu'il peut quand même le faire mourir mais j'ai quand même encore plus espoir xD ! Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto/Sasuke "Naruto & Naruto Shippuden"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Coin détente et infos :: Spoilers, infos et loisirs :: Mangas-
Sauter vers: