Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


Naruto/Sasuke "Naruto & Naruto Shippuden" Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


Naruto/Sasuke "Naruto & Naruto Shippuden" Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Naruto/Sasuke "Naruto & Naruto Shippuden"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jelly
NaruSasu Addict
Jelly


Taureau Cheval

Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : Quelque part au dessus de l'océan
Ship ou Slash : Complètement Yaoitiste *NaruSasu*
Date d'inscription : 10/11/2007

Naruto/Sasuke "Naruto & Naruto Shippuden" Empty
MessageSujet: Naruto/Sasuke "Naruto & Naruto Shippuden"   Naruto/Sasuke "Naruto & Naruto Shippuden" Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:38

Ayer je me décide *Oui c'est surprenant que je me sois pas jeté sur l'occasion avant, mais le mois de décembre à était un enfer xD* Quoi de mieux que de commencer l'année avec mes Loulous I love you I love you

Le choix de l'image à était rude *Oui je vous entend d'ici vous dire 'Ah bon, rude, pourtant tu dois en avoir des tonnes'* Exact j'en ai surement plus de 300 sauf que ... Certaine était surement trop osé pour les mettre et en trouvé des potable et belle ou ils sont mignon était pas chose aisé Razz ! Mais je me suis difficilement décidé et pour la peine vous en aurez deux pour le pris d'une *Qui à oser dire mais pour deux, une seule nous suffisait?* Ben c'est pareil c'est deux Razz ! Et rien que pour en mettre deux ça à vraiment était dur, si je m'était écouté je vous en aurez mis plus xD!

Naruto/Sasuke "Naruto & Naruto Shippuden" 20974310 Naruto/Sasuke "Naruto & Naruto Shippuden" 25637510

Dans le manga Naruto et Sasuke sont amis au tous début, Sasuke considèrent Naruto comme comme son meilleur amis *Lui qui n'en à jamais eu* Et Naruto considèrent Sasuke comme le frère qu'il à jamais eu. Leur lien est extrême fort, beaucoup d'épisode son basé sur leur amitié leur complicité. Beaucoup de moment son marqué par leur lien et on ne peut que ce dire que ce qu'il y à entre eux c'est fort vraiment très fort. Tellement fort que Sasuke lui même qui voulais désespérément coupé ce lien ne s'y résous pas et part sans faire ce qu'il voulais faire au départ. *Si je reste vague c'est fait exprès, je ne voudrais pas spoiler ce qui n'ont pas vue, même si je pense que cette partie la, tous le monde la connais Razz*
ça c'était pour la petite description d'eux, de leur 'couple' je dirais plutôt de leur lien comme c'est dit dans le manga.

Sinon pour mon avis personnel, je suis juste raide dingue de ce couple *Comment ça vous, vous en seriez douté Suspect xD* Au début je n'étais pas du tout Yaoi, ça ne m'attirait pas et ne m’intéressait pas, puis j'ai découvert Naruto et pas longtemps après j'ai découvert le NaruSasu, juste en naviguant sur FF.Net sur la fandom de Naruto à cause d'une fiction que j'ai lu après m'être dit qu'il fallait pas que je meurt con, j'ai complètement accroché en arrêtant pas de me dire des 'Non c'est pas possible... Mais... C'est complètement génial' bref vous le comprenez j'était complètement gaga devant la fic xD Depuis ce jour j'en bouffe par litre ou plutôt par tonne 'Même si je viens de légèrement diminué pour lire maintenant en même temps du Draco/Harry Razz' Bref v'est pour la petite histoire du 'Comment je suis tombé sous le charme de ce couple' Après avoir lu cette fic, j'ai regarder le manga, dont surtout les moments entre Naruto et Sasuke et que dire à part que ... Oui il y avait bien quelque chose entre eux et depuis le jours ou ils sont rentré à l’académie des ninja et ou 'accidentellement' ils ce sont embrassé au animé d'aujourd'hui.

Depuis le début il y à de la tension entre eux deux, ils sont toujours en train de ce chercher mutuellement, au début Sasuke provoque Naruto et pourtant à chaque fois l'aide et le sort de la panade à des sourires discret et le surveille toujours légèrement. Naruto lui est moins fin, on le voit tout de suite, il veux la reconnaissance de Sasuke, il veut que Sasuke le vois, il veut toujours plus et sa douleur quand Sasuke trahis montre à quel point il était attaché à lui. D'ailleurs tous dans ce combat montre à quel point ils tiennent l'un à l'autre malgré tous ce qui ce passe. On voit que ça fait mal à Naruto de frapper Sasuke et quand à Sasuke même si il met beaucoup d'ardeur dans le combat à la fin on peut que ce dire ... Au fond de lui il ne le veux pas vraiment. Mais on en ai jamais sur étant donné que Sasuke reste de marbre quoiqu'il arrive.

Pourtant dans Shippuden à chaque fois qu'ils ce voit c'est 'électrique' y à pas d'autre mot, dans l'antre d'Orochimaru j'était pratiquement subjugué, surtout par le bon de Sasuke après quand il arrive collé pratiquement au corps Naruto, une main sur son épaule et Naruto qui ose plus respirait. Dans l'antre il y à pourtant aussi Sakura mais non Sasuke n'a d'oeil que pour Naruto 'alors oui on peut ce dire c'est parce que maintenant qu'il à grandit il veut enfin achever ce qu'il avait commencé et tuer Naruto' c'est d'ailleurs ce qu'il lui dit mais pourtant quand il s'en va et avant qu'il disparaisse il ne lâche pas Naruto des yeux. On peut sentir que malgré le fait que Sasuke est changé et veuille toujours accomplir ce qu'il veut accomplir le lien entre eux existe toujours et puis je sais pas à chacune de leur rencontre y a trop de tension trop de non dit... Bref trop de chose pour ce dire que c'est pas possible. Bien au contraire. Et puis ils ont toujours eu cette manie de devoir ce battre, jamais ils ne pouvaient supporté d'être ensemble sans devoir ce sauter dessus... Moi je dit c'est qu'ils on un manque cruel de frustration xD ils ont besoin de contact xD!

Que dire de plus, j'en aurai encore plein à dire mais je ne ferrai que me répéter je pense, tous ça pour dire que je l'ai adore tous les deux, pour moi l'un ne va pas sans l'autre ça serai comme enlever à l'été le soleil ou au arbre leur écorce ... Bref je ne peux pas les dissocier c'est un exercice très difficile 'que j'ai déjà tenter hein xD imaginer mon état après une fic Naruto/Itachi affraid ' Ou une Naruto/Gaara mais sans que Sasuke ne soit mort affraid affraid C'est horrible de devoir supporter ça xD donc je peux vous le dire sans crainte je ne peux pas voir l'un sans l'autre c'est pour moi incompatible Razz!

Bref je suis ouverte à discuter sur eux avec vous si ça vous tente Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ploilol




Vierge Cheval

Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2012

Naruto/Sasuke "Naruto & Naruto Shippuden" Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Sasuke "Naruto & Naruto Shippuden"   Naruto/Sasuke "Naruto & Naruto Shippuden" Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:36

Pour moi le meilleur manga, effectivement je suis d'accord avec toi Naruto et Sasuke sont indissociables


Naruto/Sasuke "Naruto & Naruto Shippuden" Serie_tv_marron
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto/Sasuke "Naruto & Naruto Shippuden"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le slash dans les séries :: Mangas/Naruto/D.A.-
Sauter vers: