Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Sherlock] Sherlock/John Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Sherlock] Sherlock/John Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Sherlock] Sherlock/John

Aller en bas 
+5
Cath
Christie
Jelly
Aurore
Nosnica
9 participants
AuteurMessage
Nosnica
Methos/Duncan Addict
Nosnica


Bélier Cheval

Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Bretagne
Ship ou Slash : Jack/Sam, Methos/Duncan, Rush/Young, Sherlock/John, Doctor/Rose, Jack/Gwen, Sam/Gene.
Série préférée : Stargate SG-1, Highlander, Stargate Universe, Sherlock, Doctor Who, Torchwood, Life on mars.
Date d'inscription : 10/11/2007

[Sherlock] Sherlock/John Empty
MessageSujet: [Sherlock] Sherlock/John   [Sherlock] Sherlock/John Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:31

[Sherlock] Sherlock/John Sherlockjohnlogo
De gauche à droite : Sherlock Holmes (Benedict Cumberbatch) et John Watson (Martin Freeman)


Le fameux duo transposer au 21ème siècle !


Mon avis : J'ai découvert cette série y a à peine quelques semaines et j'ai vraiment accrocher des les 1ères minutes, secondes. Perso, je suis pas du tout familière avec l'univers de Sherlock Holmes. Ni bouquins, films...ça m'attirais pas spécialement. Mais voila, entendant beaucoup de bien de cette série anglaise, j'ai fais ma curieuse et j'ai rudement bien fais !  Laughing
Je vais pas m'étendre parce que je risque de rapidement spoiler mais c'est vraiment très bon.
Les dialogues sont percutants,  incisif, drôles et marquant. La réalisation est très bonne, enlever et original. Le tout très rythmer. Et les deux acteurs principaux sont tout simplement parfaits !!

J'adore cette série qui est la fois très drôle, mais aussi assez noir. Parce qu'il y a cette noirceur dans les deux personnages. John qui revient de la guerre, dépressif mais dont on va voir le danger lui manque (qu'il va vite retrouver avec son nouveau colocataire  Razz il va retrouver cette flamme, ce peps!) et Sherlock, d’apparence asocial, dur voir cruel parce que si il est très intelligent, un génie; dans le social, il s'est absolument pas y faire! Pas son domaine xD Il a aussi un grand côté absolument inconscient, enfantin et dangereux. Que je me ferais un plaisir d'analyser mais j'ai dis que je spoilerais pas  Razz

Sherlock et John, c'est un vrai contraste. Deux personnes très différentes mais qui se sont diablement bien trouver !  Laughing  Ils ont besoin de l'autre, ils s'équilibrent, ils se complètent, 'sont inséparables.

C'est slash à mort mes amis !!  trodrole  Tout le monde pensent qu'ils sont ensembles mdr En plus ils vivent ensembles et toujours coller ensembles alors forcément xD
Bref, relation bien ambiguë.  Laughing  

Série a voir absolument, que vous soyez fan ou pas de l'univers de SH!
C'est vraiment entrainant et jouissif.  cheers

Et personnellement j'ai craquer sur Benedict Cumberbatch, beauté étrange, voix si particulière et sexy, alala miam et il joue divinement bien.  [Sherlock] Sherlock/John 35384

Je me grouille de terminer ça avant que Sherlock débarque en France ce soir, à 20h35 sur France 4 !


Dernière édition par Nosnica le Ven 30 Oct 2015 - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
JMo Addict
Aurore


Bélier Rat

Nombre de messages : 6614
Age : 40
Localisation : top secret/ ban pas de moi
Ship ou Slash : House/Cameron
Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community....
Date d'inscription : 23/10/2006

[Sherlock] Sherlock/John Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock] Sherlock/John   [Sherlock] Sherlock/John Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:12

par pur hasard je viens de tomber dessus
je vais voir si j'accroche à la serie
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
JMo Addict
Aurore


Bélier Rat

Nombre de messages : 6614
Age : 40
Localisation : top secret/ ban pas de moi
Ship ou Slash : House/Cameron
Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community....
Date d'inscription : 23/10/2006

[Sherlock] Sherlock/John Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock] Sherlock/John   [Sherlock] Sherlock/John Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:23

J'ADORE cette serie !!!!!
j'ai vu les 3 episodes en peu de temps tellement je voulais savoir la suite !
les acteurs sont WOW !!!!!
la fin est trop frustrante, finir sur un cliff et devoir attendre automne 2011 c'est dur !!

Serlock/john sont vraiment interessant
la scene dans le resto (dans le premier episode) où ils parlent de petites amies/petits amis est excellente ! j'adore leur tete
et la scene de fin où Sherlock désappe John Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
NaruSasu Addict
Jelly


Taureau Cheval

Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : Quelque part au dessus de l'océan
Ship ou Slash : Complètement Yaoitiste *NaruSasu*
Date d'inscription : 10/11/2007

[Sherlock] Sherlock/John Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock] Sherlock/John   [Sherlock] Sherlock/John Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:15

J'ai pas encore lus pavé sur SGU maus je viens de lire ce topic *Oui je m'y met quand même Razz*

Je ne suis pas non plus une grande adepte de Sherlock le peu que j'ai vue c'est quand ma mère regardé un peu mais c'est tout et puis j'ai jamais été particulièrement attiré ou autre, même les bouquins me passionnait alors c'est pour dire Razz moi grande lectrice de roman, comme quoi Razz !!
Mais je doit dire que depuis que tu m'en parle *Oui les amis parce qu'elle m'en met plein les oreilles depuis qu'elle la découverte xD* donc je disais depuis que tu m'en parle cela m'intrigue surtout pour les personnages, surement plus que l'intrigue elle même de la série, après tout c'est encore du policier donc ouai je dirais que je suis attiré par tout ce que tu ma dit sur Sherlock et sur John leur personnages tellement différent et pourtant ils sont tous le temps ensemble. Et puis le caractère de Sherlock me passionne *Comment ça, mais tous les personnage à tendance scyso, psycho ou socio te passionne? Suspect * trodrole j'avoue, j'aime tous ces personnages qui ont des soucis avec les relations humaine et qui savent pas comment s'exprimait parcequ’il en ont déjà pas l'habitude et puis parce qu'ils savent pas faire et n'ont aussi surement pas envie de ce prendre la tête avec ça xD ! Du coup j'aime voir comment ils ce débrouille c'est bien pour ça que ton Sherlock m’intéresse, alors je sais pas quand je vais m'y mettre... Mais je pense que dans peu de temps je regarderais le premier épisode pour te donner un avis enfin décent Razz !

Mais tu as vu, je fait des efforts Razz !

Citation :
Et personnellement j'ai craquer sur Benedict Cumberbatch, beauté étrange, voix si particulière et sexy, alala miam et il joue divinement bien.

Personnellement, je me ferrais jamais à son nom je crois, à son nom et à son prénom trodrole la première fois que tu me la dit sur le coup j'ai était comme ça Suspect puis ensuite comme ça Shocked Shocked Le gros choc quoi limite si j'étais pas comme ça affraid trodrole Nan mais je me suis quand même dit *mais comment on peux donner un prénom comme ça quand déjà le nom et affraid trodrole et maintenant à chaque fois que je lis je suis vraiment comme ça Suspect limite je fronce du nez trodrole
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Methos/Duncan Addict
Nosnica


Bélier Cheval

Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Bretagne
Ship ou Slash : Jack/Sam, Methos/Duncan, Rush/Young, Sherlock/John, Doctor/Rose, Jack/Gwen, Sam/Gene.
Série préférée : Stargate SG-1, Highlander, Stargate Universe, Sherlock, Doctor Who, Torchwood, Life on mars.
Date d'inscription : 10/11/2007

[Sherlock] Sherlock/John Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock] Sherlock/John   [Sherlock] Sherlock/John Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:01

Aurore a écrit:
J'ADORE cette serie !!!!!
j'ai vu les 3 episodes en peu de temps tellement je voulais savoir la suite !

Ah bà, je voulais justement te demander comment tu avez trouver la série alors xD C'est addictif, hein ? Razz
J'ai fais pareil que toi, qu'une envie, enfiler tout les épisodes d'un coup tellement c'est bon !

Oui John/Sherlock, c'est quelque chose mdr La fameuse scène du resto est à mourir de rire, faut voir leur tête à tout les deux et la conversation xD John hyper géné, il y réfléchira à deux fois avant de repartir sur ce genre de discution avec Sherlock ! [Sherlock] Sherlock/John 41831
Sherlock qui interprète mal (?) l'intéret de John, qui est hum, purement innocent ? En tout cas, j'adore la bizarrerie et l'ambiguëté de la scène. Razz Et j'adore le fait que Sherlock déconfirme ou confirme rien, ça nous laisse penser ce qu'on veut, surtout qu'il parait quelque peu sur la défensive, pour quel raison ? Laughing

Et l'autre scène...mmm, je dirais rien, juste que ça échauffe les esprits mdr! Razz

L'attente va être très longue, vi !


*

Nam, (cool que t'es pris le temps de lire et de répondre Laughing ), comme toi, le côté policier de la série n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Même si c'est différent parce que c'est des intrigues purement Holmesienne et que ça fait preuve d'un tel entousiasme et rythme que ça t'embarque. Laughing
Mais comme pour toute les séries, c'est les personnages qui m'intéresse avant tout, je dois faire une sorte de fixation là dessus. [Sherlock] Sherlock/John 41831

Faut que tu regardes cette série, jette toi dedans, sans retenue, tu vas adorer ! Laughing
Sherlock/John, la série joue beaucoup sur/avec ces deux là parce que oui, 'sont tellement différents. De voir comment le 'coup de foudre' a été quasi instantané entre eux, de comprendre ce qui peut bien les attirer chez l'autre. On peut dire qu'ils étaient destinés à se rencontrer. Very Happy

Sherlock...génie, arrogant, détestable, se qualifiant lui même de sociopathe, émotionellement un gamin, un gars qui mange pas pendant ses enquètes parce que selon lui 'la digestion le ralentit' (imagine comme ça ne fais pas plaisir à John étant Docteur, de pas le voir manger pendant des jours entiers affraid Heureusement qu'il est là pour prendre soin de lui Laughing ), qui peut jouer du violon pendant des heures (même en pleine nuit dans les fics mais ça doit faire partie du canon aussi parce que bien plus que tout a fait probable xD), qui peut ne pas bouger/méditer pendant un très long moment, qui laisse trainer ses expériences partout dans l'appart, au grand désespoir de John xD, qui dors très peu (et encore, si il travaille pas), tout de façon, ça doit être une perte de temps pour lui de dormir, comme de manger Laughing, qui est addict au patch de nicotine, qui s'ennuie très rapidemment, devient invivable, plombe le mur par ennuie et qu'il finira si personne ne l'arrête par faire sauter l'apart ou se tuer pour cette même raison. Imbus de lui même, cynique et prend les autres pour des idiots...yeah, comment ne pas aimer ce gars ? Laughing

Ouais, Sherlock, ainsi que John, c'est un vrais plaisir d'explorer leur psychologie et leur relation est si riche, du pain bénie pour les fics et le fandom en général. drunken

Concernant Benedict Cumberbatch... Laughing Au début de sa carrière, il a voulue changer son nom pour...des raisons évidentes mdr, mais son agent lui a dis que son nom est extraordinnaire et unique. Et c'est parfait, parce que, ça va avec son physique particulier, nom unique pour physique unique. Very Happy

Et tu vas voir Nam, une fois que tu auras craquer sur le personnage et sur l'acteur, à quel point son prénom et son nom sont classes et lui corresponde parfaitement et que c'est à changer pour rien au monde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Numb3rs Addict
Christie


Poissons Chien

Nombre de messages : 1328
Age : 42
Localisation : Sous une cascade
Ship ou Slash : slash de préférence
Série préférée : numbers, CSI NY, Bones .....
Date d'inscription : 06/12/2008

[Sherlock] Sherlock/John Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock] Sherlock/John   [Sherlock] Sherlock/John Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:26

J'ai complétement craqué sur la série et c'est vrai que le couple John/Sherlock est des plus flagrant, car même au restaurant où ailleurs ont les prends souvent pour un couple. Razz

Et le fait de devoir attendre si longtemps pour la suite me stresse au plus au point [Sherlock] Sherlock/John 838154 , je sens que je vais souvent me repasser les épisodes pour patienter [Sherlock] Sherlock/John 69143
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
JMo Addict
Aurore


Bélier Rat

Nombre de messages : 6614
Age : 40
Localisation : top secret/ ban pas de moi
Ship ou Slash : House/Cameron
Série préférée : House saison 1 à 3 ,HIMYM,TBBT, the good wife,community....
Date d'inscription : 23/10/2006

[Sherlock] Sherlock/John Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock] Sherlock/John   [Sherlock] Sherlock/John Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:39

une petite video: