Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Stargate Atlantis] Elisabeth et John Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Stargate Atlantis] Elisabeth et John Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Stargate Atlantis] Elisabeth et John

Aller en bas 
+7
Le Goélan
sunny
ssidle
Vive les Unas
Titi
numb22z
Tama
11 participants
AuteurMessage
Tama
Modo/ BSG Addict
Tama


Capricorne Cochon

Nombre de messages : 6092
Age : 40
Ship ou Slash : j'en ai trop lol
Série préférée : pareil lol
Date d'inscription : 16/10/2007

[Stargate Atlantis] Elisabeth et John Empty
MessageSujet: [Stargate Atlantis] Elisabeth et John   [Stargate Atlantis] Elisabeth et John Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 1:38

Ben je suis ship' Elisabeth/John [Stargate Atlantis] Elisabeth et John 901575 [Stargate Atlantis] Elisabeth et John 901575 [Stargate Atlantis] Elisabeth et John 901575 depuis le début de la série flower
Revenir en haut Aller en bas
http://battlestar-galactica.forum-actif.net/index.htm
numb22z
Admin
numb22z


Bélier Chat

Nombre de messages : 3646
Age : 37
Localisation : bretagne
Ship ou Slash : spuffy mcshepp jianto vala/daniel blair/chuck
Série préférée : doctor who, torchwood, buffy, ncis, ...
Date d'inscription : 23/10/2006

[Stargate Atlantis] Elisabeth et John Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Elisabeth et John   [Stargate Atlantis] Elisabeth et John Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:45

J'aime bien voir leur scène ensemble mais amitié amitié tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
Titi
Sarkney Love
Titi


Capricorne Chat

Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[Stargate Atlantis] Elisabeth et John Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Elisabeth et John   [Stargate Atlantis] Elisabeth et John Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:50

comme dd, je les vois pas trop ensemble.... c'est plus une amitié qu'autre chose et une relation entre deux personnes ayant des grandes responsabilités et qui ont chacun des faiblesses....
Revenir en haut Aller en bas
http://myvaughn-sark.ifrance.com/v4/doku.php
Vive les Unas

Vive les Unas


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

[Stargate Atlantis] Elisabeth et John Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Elisabeth et John   [Stargate Atlantis] Elisabeth et John Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:48

J'aime assez le Shweir, en fait j'y suis un peu indifférente mais je préfére ça que le Sheyla^^
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
Shandy Addict
ssidle


Vierge Coq

Nombre de messages : 17349
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas :D
Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton...
Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black...
Date d'inscription : 29/12/2006

[Stargate Atlantis] Elisabeth et John Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Elisabeth et John   [Stargate Atlantis] Elisabeth et John Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:14

Oui, j'en suis fan!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/
Tama
Modo/ BSG Addict
Tama


Capricorne Cochon

Nombre de messages : 6092
Age : 40
Ship ou Slash : j'en ai trop lol
Série préférée : pareil lol
Date d'inscription : 16/10/2007

[Stargate Atlantis] Elisabeth et John Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Elisabeth et John   [Stargate Atlantis] Elisabeth et John Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:31

Yeaaaahh ssidle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://battlestar-galactica.forum-actif.net/index.htm
sunny

sunny


Taureau Rat

Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Belgique
Ship ou Slash : ship (Docteur/Rose!!!)
Série préférée : Doctor who
Date d'inscription : 22/10/2008

[Stargate Atlantis] Elisabeth et John Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Elisabeth et John   [Stargate Atlantis] Elisabeth et John Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:18

Snif. No
LIIIZZZIIIIEEE, reviens!
Je ne m'en remettrais jamais! [Stargate Atlantis] Elisabeth et John 802950
Revenir en haut Aller en bas
Le Goélan




Poissons Chat

Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

[Stargate Atlantis] Elisabeth et John Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Elisabeth et John   [Stargate Atlantis] Elisabeth et John Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 1:24

Et bien, il m'a fallut trèèèèèèèèèèès longtemps avant d'envisager, puis d'apprécier ce ship, mais, j'avoue que depuis que le capitaine Kirk de la galaxie de Pégase a pris le risque d'être contaminé par les nanomachins ( Surprised ) pour tenir la main de la belle au bois-dormant (pardon, d' Elisabeth), il est officiellement adopté. Et puis, si ça peut éloigner Sheppard de McKay (lui, il est aux docteurs en chefs d'Atlantis).
Revenir en haut Aller en bas
vala29




Capricorne Serpent

Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2010

[Stargate Atlantis] Elisabeth et John Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Elisabeth et John   [Stargate Atlantis] Elisabeth et John Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:50

Alors beaucoup de gens sur ce ship, que je ne peut pas voir ! Je HAIS Elizabeth ! Tant mieux qu'elle soit partie celle la !

Pour moi John il va mieux avec Teila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/forum.htm
Jelly
NaruSasu Addict
Jelly


Taureau Cheval

Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Quelque part au dessus de l'océan
Ship ou Slash : Complètement Yaoitiste *NaruSasu*
Date d'inscription : 10/11/2007

[Stargate Atlantis] Elisabeth et John Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Elisabeth et John   [Stargate Atlantis] Elisabeth et John Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:12

J'avais pas vue ce topic !

Je suis ou devrais dire était *quand je regardé encore SGA* une fan inconditionnel du Shweir, *dieu que j'ai pu en bouffer des fics sur eux, les imaginés ensemble, me faire rêver* bref je l'ai adoré des le début.

Euh question *Pourquoi Haïr Elizabeth?* la pauvre elle à rien fait xD

Bref j'ai toujours trouver leur relation spécial, ils sont proche *était Suspect * oui je me remet pas de la mort de Liz xD! Et peut être que c'était pas de l'amour qu'il y avait entre eux dans la série mais il y avait quelque chose, Liz s’appuyait beaucoup sur John, elle prenait ce qu'il disait avec beaucoup d'attention et lui l'aimé beaucoup, surtout au début de la saison4 je pense qu'on s'en rend compte *Ce qu'il dit à Sam * I love you Bref pour moi y à toujours eu quelque chose qui nous permettais de rêver entre eux deux *comparé avec la plante verte*

Désolé j'aime bien Teyla mais pas grand intérêt et puis j'ai franchement toujours vue que de l'amitié entre eux et puis dans la saison4
Spoiler:
ça me la presque carrément confirmé. Mais après pour sur chacun c'est gout j'ai vue beaucoup de personne qui était fan de John/Teyla Very Happy ! [Stargate Atlantis] Elisabeth et John 794568
Revenir en haut Aller en bas
vala29




Capricorne Serpent

Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2010

[Stargate Atlantis] Elisabeth et John Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Elisabeth et John   [Stargate Atlantis] Elisabeth et John Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:15

Je sais pas pourquoi j'aime pas Elizabeth, elle m'horripile c'est tout ! Je peux pas la voir !

Au début je voyais John avec Teila, mais c'est vrai que l'autre imbécile à débarquer et l'a mise enceinte ! -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/forum.htm
Nosnica
Methos/Duncan Addict
Nosnica


Bélier Cheval

Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Bretagne
Ship ou Slash : Jack/Sam, Methos/Duncan, Rush/Young, Sherlock/John, Doctor/Rose, Jack/Gwen, Sam/Gene.
Série préférée : Stargate SG-1, Highlander, Stargate Universe, Sherlock, Doctor Who, Torchwood, Life on mars.
Date d'inscription : 10/11/2007

[Stargate Atlantis] Elisabeth et John Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Elisabeth et John   [Stargate Atlantis] Elisabeth et John Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:32

Mon p'tit avis..uhh, ben j'ai plus ou moins suivis SGA (je rattrape un peu mon grand retard avec la diffusion sur NRJ12) donc il me manque des trucs.

Mais niveau ship, j'ai toujours eu l'impression que John avait du mal à choisir entre Teyla & Liz ou que du moins, il aimait bien bouffer à tout les rateliers en gros ! [Stargate Atlantis] Elisabeth et John 41831
C'est vrai, il flirte un peu avec les deux je trouve, sans rien tenter de concret. C'est un charmeur ce John, ça c'est pas nouveau xD

A l'époque, quand j'avais vue le pilote, en bonne shippeuse qui se respecte, j'étais à la recherche du "ship potentiel de la série" xD (comme pour SG-1, vivi!)
Donc au début, je pensais à Teyla/John, puis j'ai pas remarquer grand chose par la suite, mais des rapprochements John/Liz, (nottament dans l'épisode en 2 parties "The storm" de la saison 1, je crois) alors j'me suis dis finalement, p'tetre que c'est plus eux le ship.

Bon, je n'ai jamais réellement shipper aucuns mais, je crois que je suis prédisposer (à cause d'une certaine personne, ahuumm [Stargate Atlantis] Elisabeth et John 41831 ) à plus apprécier John/Liz. Faut dire, que je trouve aussi que Teyla fait plus plante verte qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
NaruSasu Addict
Jelly


Taureau Cheval

Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Quelque part au dessus de l'océan
Ship ou Slash : Complètement Yaoitiste *NaruSasu*
Date d'inscription : 10/11/2007

[Stargate Atlantis] Elisabeth et John Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Elisabeth et John   [Stargate Atlantis] Elisabeth et John Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:54

Oui John aime bouffer à tous le râtelier, d'ailleurs Macay, le considère un peu comme le don Juan de la cité xD

Pendant une minute Nam' tu m'as fait peur *J'était la, elle va me sortir qu'elle est fan du John/Teyla affraid xD ! J'aurais pas supporté, surtout avec nos longues et ancienne conversation ou je te parlé du Sweir xD !

Citation :
Bon, je n'ai jamais réellement shipper aucuns mais, je crois que je suis prédisposer (à cause d'une certaine personne, ahuumm ) à plus apprécier John/Liz. Faut dire, que je trouve aussi que Teyla fait plus plante verte qu'autre chose.

Genre Suspect xD *Je le répète, je ne convertis pas les gens... Mais apparemment la personne va finir par me croire xD Mais c'est vrai que je t'en ai tellement parlé et puis nan on peut s'en rendre compte tout seul que malheureusement le John/Teyla et voué à léchec, comme le Sweir à présent [Stargate Atlantis] Elisabeth et John 802950
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Methos/Duncan Addict
Nosnica


Bélier Cheval

Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Bretagne
Ship ou Slash : Jack/Sam, Methos/Duncan, Rush/Young, Sherlock/John, Doctor/Rose, Jack/Gwen, Sam/Gene.
Série préférée : Stargate SG-1, Highlander, Stargate Universe, Sherlock, Doctor Who, Torchwood, Life on mars.
Date d'inscription : 10/11/2007

[Stargate Atlantis] Elisabeth et John Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Elisabeth et John   [Stargate Atlantis] Elisabeth et John Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:16

Non mais c'est vrai que le faites que tu m'en parles, m'analyse leur relation à plus de poids, d'impact du coup...c'est dans ce sens là, si j'avais eu quelqu'un d'autre que je connais qui me faisais la même chose pour Teyla/John, ça aurait été ptetre plus délicat, je sais pas. Laughing

Mais les scénaristes ont gérer ça n'importe comment, genre "allez un peu de ship avec Liz, maintenant un peu avec Teyla" sans jamais réellement se positionner (à ce que j'ai vue ou p'tetre après la mort de Liz ?) et c'est pour ça que y a une telle division des shippers dans le fandom.

Tu l'aurais déjà su si j'avais shipper John/Teyla, et puis je te préviendrais avant que tu fasses une crise cardiaque, tu le sais bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
NaruSasu Addict
Jelly


Taureau Cheval

Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Quelque part au dessus de l'océan
Ship ou Slash : Complètement Yaoitiste *NaruSasu*
Date d'inscription : 10/11/2007

[Stargate Atlantis] Elisabeth et John Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Elisabeth et John   [Stargate Atlantis] Elisabeth et John Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:32

Oui je suis d'accord quand tu as quelqu'un derrière c'est différent, du coup tu apprend à connaitre avec ce que la personne t'en dit *en fait je t'ai carrément convertis Twisted Evil xD *

Citation :
Mais les scénaristes ont gérer ça n'importe comment, genre "allez un peu de ship avec Liz, maintenant un peu avec Teyla" sans jamais réellement se positionner (à ce que j'ai vue ou p'tetre après la mort de Liz ?) et c'est pour ça que y a une telle division des shippers dans le fandom.

Je suis d'accord, y a rien eu de fait correctement et ça en à était décevant et blasant. Du coup déçut et est toujours pas envie de voir la suite.

Citation :
Tu l'aurais déjà su si j'avais shipper John/Teyla, et puis je te préviendrais avant que tu fasses une crise cardiaque, tu le sais bien.

Ah ce stade il t'aurait fallut carrément le défibrillateur pour pour réanimé et encore je serais surement resté dans le coma Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Carys

Carys


Scorpion Cochon

Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2011

[Stargate Atlantis] Elisabeth et John Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Elisabeth et John   [Stargate Atlantis] Elisabeth et John Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:38

au début je dois bien avouer que j'étais sheyla.Mais en voyant l'épisode en pleine tempête, j'ai adopté le shweir !!! j'aime beaucoup la personnalité forte d'elizabeth ! une des rares à pouvoir tenir tête à john !! j'aime beaucoup leurs jeux de regard, leurs confrontations !!!
qu'est ce que j'ai put écrire sur se ship !
alala (soupir) [Stargate Atlantis] Elisabeth et John 927269
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





[Stargate Atlantis] Elisabeth et John Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Elisabeth et John   [Stargate Atlantis] Elisabeth et John Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stargate Atlantis] Elisabeth et John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer
» [Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy
» [Stargate SG1] Sam/Jack
» [Stargate SG1] Janet/Daniel
» [Stargate Universe] Young - TJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le ship dans les séries :: Séries de SF-
Sauter vers: