Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie
Blonde Attitude Addict/Modo
Emilie


Sagittaire Serpent

Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : Chez moi!
Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack !
Série préférée : Alias, CSI:NY...
Date d'inscription : 23/10/2006

[Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy Empty
MessageSujet: [Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy   [Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 15:38

Un shipp ciné que j'adore ^^

Elisabeth Bennet et Mr Darcy dans "Pride & Prejudice" ("Orgueil & Préjugés")

J'adore tout simplement... J'ai vu le film avec Matthew MacFadyen et Keira Knightley au moins 3 fois ^^

C'est l'adaptation du roman de Jane Austen que je conseille... Pour les romantiques. Oui parce que tout le roman est assez a l'eau de rose mais c'est vraiment sympa...

[Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy Prideprejudicewf0
Revenir en haut Aller en bas
*Liw3ll*
Shane Addict
*Liw3ll*


Cancer Tigre

Nombre de messages : 699
Age : 37
Localisation : Lyon
Ship ou Slash : Slash
Date d'inscription : 27/09/2007

[Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy Empty
MessageSujet: Re: [Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy   [Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:49

j'ai vu le film hier, et c'est en effet un très beau ship!

Deux personnages au caractère comment dire ... fort lol !

Un peu déçue sur la fin du film cela dit, j'aurais aimé un peu plus, mais bon, après y a le côté imagination qui entre en jeu et c'est bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
AngelSmack
Mrs Fantastic
AngelSmack


Balance Chien

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Localisation : Dans les bras d'un beau mec.
Ship ou Slash : Trop nombreux pour être listés.
Série préférée : Voir réponse précédente.
Date d'inscription : 23/10/2006

[Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy Empty
MessageSujet: Re: [Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy   [Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:55

Ooooooh je l'aime ce film. J'ai participé à un visionnage de groupe samedi soir (Trois femmes bavant sur mon Matthew mamour).

C'est un ship que j'ai toujours adoré, j'aime beaucoup Jane Austen. (Et le fait que les deux derniers interprêtes de Darcy me font [Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy 0054 n'y est pas pour rien).
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Admin/GA addict
Cawole


Gémeaux Tigre

Nombre de messages : 22942
Age : 37
Localisation : en sandwich J2 gniiii
Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR
Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones
Date d'inscription : 23/10/2006

[Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy Empty
MessageSujet: Re: [Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy   [Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:48

je ne m'étonne pas en lisant le post d'AS Laughing

Un très joli ship avec deux bons caractères qui lachera le premier c'est un peu ça, j'adore la répartie de Lizzy après qu'elle l'entend dire qu'elle est passable Razz
enfin Darcy a fait beaucoup d'erreurs à se mêler de ce qui le regardait pas study
et puis on sent bien qu'il craque pour elle, quand il danse alors qu'il disait qu'il dansait pas Razz enfin bon ça a été dur surtout quand l'autre débarque en disant vous avez pas le droit il est promis à ma fille et puis quoi encore study
la scène d'après est juste magnifique [Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy 901575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy Empty
MessageSujet: Re: [Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy   [Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stargate Atlantis] Elisabeth et John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le ship et le slash au cinéma :: Le ship au ciné-
Sauter vers: