Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer

Aller en bas 
+6
Cath
sunny
Vive les Unas
Le Goélan
Emilie
admin
10 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Lion Chèvre

Nombre de messages : 428
Age : 56
Localisation : A cardiff avec Jack
Ship ou Slash : slash mcshep Janto
Série préférée : sga torchwood sg1 who
Date d'inscription : 23/10/2006

[Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Empty
MessageSujet: [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer   [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:57

Aie..... je n'arrive pas à croire que c'est moi qui ouvre ce topic mais bon vu que cela se précise dans la s5 (sans vouloir spoiler qui que ce soit)

Pour moi c'est sur Rodney = Shepp et vice et versa mais bon Sci Fi n'étant peut être pas au courant de nos délires slasheurs ils nous ont collés Roro avec la botaniste Kathie (mon dieu, grâce au ciel et à roro elle a dégagée du chemin) puis il y eu le retour de Sam mais roro je crois qu'il a définitivement zappé la blonde.

Ainsi donc nous nous retrouvons avec le doc Keller et le doc Mckay, ma jalousie maladive envers le perso de Rodney me ferait vouer la dame aux feux de l'enfer, mais bon à tout mal prenons le moindre et je regarderais un peu certes agacée ce couple là.
Et puis roro a droit à son bonheur et Keller n'est pas désagréable (et oui je sais VLU si tu lis ça tu diras le seul doc c'est nounours et je plussoie d'ailleurs mais les choses étant ce qu'elles sont..)
Revenir en haut Aller en bas
https://ship-and-slash.1fr1.net
Emilie
Blonde Attitude Addict/Modo
Emilie


Sagittaire Serpent

Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : Chez moi!
Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack !
Série préférée : Alias, CSI:NY...
Date d'inscription : 23/10/2006

[Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer   [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:34

marli a écrit:
Roro

toto? [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer 69143

Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Le Goélan




Poissons Chat

Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

[Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer   [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:15

Oui, le seul et l'unique doc sera toujours nounours. Mais ce libre penseur de McKay trouvera bien un moyen d'obliger Sam a légaliser les mariages à trois sur Atlantis. En plus, la petite Keller m'est vraiment (de ce que j'ai pu voire sur Youtube) sympathique. Mais le McBeck n'est pas mort !!!!! [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer 424660
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

[Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer   [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:24

Il peut y avoir plusieurs docteurs, ça me dérange pas, mais le seul nounours ce sera toujours Carson^^

On aurait pu me faire haïr n'importe quel ship avec McKay avant l'arrivée de Keller...

Mais voyons les choses en face, Keller est avec Vala le meilleur perso féminin de la franchise. Et mon 3é perso préféré dans Atlantis, après Roro et notre tapette Viking préférée...
Et puis ce couple est CROMEUGNOOOOOOON ! Non, sérieusement, il a été très bien ammené (pas comme le McBrown, ou comment voir des adultes de 40 ans se comporter comme des gamins qui gloussent silent ) et puis ils vont bien ensemble. A défaut de Carson, Jennifer est très bien.

Héhé, d'ailleurs ce ship entretient le McBeck. Tandis que Rodney sors avec un gentil médecin qui sais le prendre (comme Carson), Carson sort avec une scientifique geekette... Si c'est pas du subtext de compétition ça !
Revenir en haut Aller en bas
Le Goélan




Poissons Chat

Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

[Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer   [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:50

The McBeck is AlIIIIIIIIVEEEEEEEEEE !!!!! Salut à toi VLU.
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

[Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer   [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 1:50

Salut à toi Le Goélan ! Tu as vu Oustiders ? (ou plutôt...tu as vu comment Carson bave sur Rodney et parle de lui a tout le monde et a cette manie de se coller contre lui ??)
Revenir en haut Aller en bas
sunny

sunny


Taureau Rat

Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Belgique
Ship ou Slash : ship (Docteur/Rose!!!)
Série préférée : Doctor who
Date d'inscription : 22/10/2008

[Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer   [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:34

Awww!!! Ils sont trop mignons tous les deux!
Et si vous n'avez pas peur des spoilers, allez voir les dernières photos pour "Enemy at the gate", le dernier épisode de cette saison!

http://sunnytyler001.livejournal.com/125564.html#cutid1
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer   [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:56

Merci pour le lien, sunny ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Elizabeth
Shippeuse Addict
Elizabeth


Balance Chien

Nombre de messages : 3078
Age : 41
Localisation : Séries & Bouquins
Ship ou Slash : Clark/Lois, Damon/Elena, Jack/Sam, John/Aeryn, Lucifer/Chloé, Matthew/Diana, Max/Liz...
Série préférée : A Discovery of Witches, Buffy, Charmed, Farscape, Friends, Grey's Anatomy, Lucifer, Prison Break, Roswell, Smallville, Stargate, True Blood, Urgences, Vampire Diaries...
Date d'inscription : 14/04/2008

[Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer   [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:24

Oh sont trognon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/elizabeth_22139
sunny

sunny


Taureau Rat

Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Belgique
Ship ou Slash : ship (Docteur/Rose!!!)
Série préférée : Doctor who
Date d'inscription : 22/10/2008

[Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer   [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:39

Spoiler:
Si vous aimez le ship Rodney/Jennifer, regardez "Brainstorm"! Cet épisode est FAIT POUR VOUS!!!!! bounce cheers [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer 424660 [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer 342940
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

[Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer   [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:28

5 si tu comptes le bouche à bouche Very Happy

Moi aussi j'ai adoré cet épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Goélan




Poissons Chat

Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

[Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer   [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:33

Désolée VLU, le contexte spatio-temporel de mon univers a une fois de plus déconné. Donc, en fait, même si tu as l'impression que je te réponds beaucoup plus tard, en réalité cela ne fait que cinq minutes Arrow

Alors non, je n'ai pas vu Outsiders, je n'en suis qu'au début de la saison 4, parce que j'ai attendue d'avoir les dvds, nah geek
Mais,alors... NOUNOURS VA REVENIR !!!!!! cheers cheers cheers . Dans ce cas ils auront deux chefs médecins ?

Sinon, question personelle : la FFFDH continue ou non ? (oui, je suis schyzo, Le Goélan n'est qu'une des mes nombreuses personnalités, warfwarfwarf Twisted Evil .)
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

[Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer   [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:45

Oula, moi aussi mon univers déconne, je répond très en retard XD Ben, la FFFDH continue s'il y a des membres, donc là en ce moment c'est un peu mort, mais hors de question que je supprime le forum^^

Et en ce qui concerne le McKeller, j'ai trouvé la scène final de Enemy at the Gates un peu téléphonée.
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Gibbs Addict
lilbulle


Scorpion Tigre

Nombre de messages : 188
Age : 37
Ship ou Slash : Les deux
Série préférée : Ncis, Dr House etc
Date d'inscription : 12/05/2007

[Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer   [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:06

J'aime bien ce shipp. Je trouve que dans la série il a bien été ammené. J'ai été contente que ça soit Rodney qui gagne le coeur de Jennifer et non Ronon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-gibbsteam.forumactif.fr
vala29




Capricorne Serpent

Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2010

[Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer   [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:49

J'ai envie de dire, enfin il se trouve une fille bien ! Sans compter Sam, mais elle est déjà prise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/forum.htm
Carys

Carys


Scorpion Cochon

Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2011

[Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer   [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:40

j'ai jamais accroché au Rodney/jennifer. je trouve jéniffer trop gentil...Trop jeune aussi ^^
quoi qu'il faut peu-être ça pour tempérer mckay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





[Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer   [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stargate Atlantis] Elisabeth et John
» [SG-1 - SG-A] Sam et Rodney
» [Stargate SG1] Sam/Jack
» [Stargate SG1] Janet/Daniel
» [Stargate Universe] Young - TJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le ship dans les séries :: Séries de SF-
Sauter vers: