Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[SG-1 - SG-A] Sam et Rodney Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[SG-1 - SG-A] Sam et Rodney Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SG-1 - SG-A] Sam et Rodney

Aller en bas 
+2
Titi
Alfgard
6 participants
AuteurMessage
Alfgard

Alfgard


Cancer Singe

Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Ship ou Slash : résolument slash
Série préférée : ooouuuhh la la !
Date d'inscription : 09/06/2008

[SG-1 - SG-A] Sam et Rodney Empty
MessageSujet: [SG-1 - SG-A] Sam et Rodney   [SG-1 - SG-A] Sam et Rodney Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:47

Je sais qu'il est horripilant ! Je sais qu'il a beaucoup tenté... mais... pourquoi pas ? A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NawaIboBagwa/
Titi
Sarkney Love
Titi


Capricorne Chat

Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[SG-1 - SG-A] Sam et Rodney Empty
MessageSujet: Re: [SG-1 - SG-A] Sam et Rodney   [SG-1 - SG-A] Sam et Rodney Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:09

j'ai une réponse toute simple : NON, parce que lui,il est fait pour Sheppard et que elle, elle faite pour Jack [SG-1 - SG-A] Sam et Rodney 585683

sinon c'est sur qu'ils sont pareils niveau intelligence et tout, mais justement c'est ça qui fait qu'ils ne peuvent pas être ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://myvaughn-sark.ifrance.com/v4/doku.php
Emilie
Blonde Attitude Addict/Modo
Emilie


Sagittaire Serpent

Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : Chez moi!
Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack !
Série préférée : Alias, CSI:NY...
Date d'inscription : 23/10/2006

[SG-1 - SG-A] Sam et Rodney Empty
MessageSujet: Re: [SG-1 - SG-A] Sam et Rodney   [SG-1 - SG-A] Sam et Rodney Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:31

Titi a écrit:
j'ai une réponse toute simple : NON, parce que lui,il est fait pour Sheppard et que elle, elle faite pour Jack [SG-1 - SG-A] Sam et Rodney 585683

+1 ^^

Nan,nan,nan j'aime pas ce couple... Bon ok il m'a quand même fait marrer quand Rodney cour aprés elle et que c'est pas du tout réciproque... [SG-1 - SG-A] Sam et Rodney 41831

Mais sinon non non non Sam est faite pour Jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Shippeuse Addict
Elizabeth


Balance Chien

Nombre de messages : 3078
Age : 41
Localisation : Séries & Bouquins
Ship ou Slash : Clark/Lois, Damon/Elena, Jack/Sam, John/Aeryn, Lucifer/Chloé, Matthew/Diana, Max/Liz...
Série préférée : A Discovery of Witches, Buffy, Charmed, Farscape, Friends, Grey's Anatomy, Lucifer, Prison Break, Roswell, Smallville, Stargate, True Blood, Urgences, Vampire Diaries...
Date d'inscription : 14/04/2008

[SG-1 - SG-A] Sam et Rodney Empty
MessageSujet: Re: [SG-1 - SG-A] Sam et Rodney   [SG-1 - SG-A] Sam et Rodney Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:58

Oui oui même avis sinon [SG-1 - SG-A] Sam et Rodney 838154
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/elizabeth_22139
admin
Admin
admin


Lion Chèvre

Nombre de messages : 428
Age : 56
Localisation : A cardiff avec Jack
Ship ou Slash : slash mcshep Janto
Série préférée : sga torchwood sg1 who
Date d'inscription : 23/10/2006

[SG-1 - SG-A] Sam et Rodney Empty
MessageSujet: Re: [SG-1 - SG-A] Sam et Rodney   [SG-1 - SG-A] Sam et Rodney Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:49

Beurkkkk !!!

d'abord mon roro il n'est qu'à moi, sans dec pour moi Rodney ne peut s'épanouir que dans les bras virils de shep c'est évident et Sam devrait finir avec Jack, les pauvres, 10 saisons que l'on attend ça, faudra attendre combien de temps messieurs les scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ship-and-slash.1fr1.net
Elizabeth
Shippeuse Addict
Elizabeth


Balance Chien

Nombre de messages : 3078
Age : 41
Localisation : Séries & Bouquins
Ship ou Slash : Clark/Lois, Damon/Elena, Jack/Sam, John/Aeryn, Lucifer/Chloé, Matthew/Diana, Max/Liz...
Série préférée : A Discovery of Witches, Buffy, Charmed, Farscape, Friends, Grey's Anatomy, Lucifer, Prison Break, Roswell, Smallville, Stargate, True Blood, Urgences, Vampire Diaries...
Date d'inscription : 14/04/2008

[SG-1 - SG-A] Sam et Rodney Empty
MessageSujet: Re: [SG-1 - SG-A] Sam et Rodney   [SG-1 - SG-A] Sam et Rodney Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:54

Même plus que 10 ans [SG-1 - SG-A] Sam et Rodney 802950
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/elizabeth_22139
Vive les Unas

Vive les Unas


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

[SG-1 - SG-A] Sam et Rodney Empty
MessageSujet: Re: [SG-1 - SG-A] Sam et Rodney   [SG-1 - SG-A] Sam et Rodney Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:13

Bah, si de toute façon Rodney n'atterris pas dans les bras de Carson, ma foi pourquoi pas, j'ai bien aimé le câlin dans The Last Man. Elle ou Keller (ou Teyla, même si ce serait surprenant). Surtout pas Weir ou Brown !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SG-1 - SG-A] Sam et Rodney Empty
MessageSujet: Re: [SG-1 - SG-A] Sam et Rodney   [SG-1 - SG-A] Sam et Rodney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SG-1 - SG-A] Sam et Rodney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le ship dans les séries :: Séries de SF-
Sauter vers: