Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Stargate Universe] Young - TJ Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Stargate Universe] Young - TJ Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Stargate Universe] Young - TJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ssidle
Shandy Addict
ssidle


Vierge Coq

Nombre de messages : 17349
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas :D
Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton...
Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black...
Date d'inscription : 29/12/2006

[Stargate Universe] Young - TJ Empty
MessageSujet: [Stargate Universe] Young - TJ   [Stargate Universe] Young - TJ Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 0:39

Etant accro à la série, je ne pouvais pas ne pas avoir de ship Laughing

Col. Everett Young joué par Justin Louis, alias Louìs Ferreira au générique (Missing I love you , CM, Durham County, CSI, CSI Miami etc... )
Lt. TJ Johannsen jouée par Alaina Huffman (Smallville, CSI Miami, CSI NY, NCIS, etc... )

[Stargate Universe] Young - TJ 005-1 [Stargate Universe] Young - TJ 794568 I love you

[Stargate Universe] Young - TJ 019

[Stargate Universe] Young - TJ 1x05_003

[Stargate Universe] Young - TJ 1x01_025

Spoilers s.1 et 2:
Young est marié, mais il a une liaison avec TJ du temps qu'ils étaient encore sur Icarus. Quand ils se retrouvent à bord du Destiny, il revoit sa femme, mais ce n'est plus comme avant (enfin, c'est ce que j'ai compris [Stargate Universe] Young - TJ 794568 ) en plus, il apprends plus tard qu'elle est pitetre aussi en train de le tromper avec Telford (Lou Diamond Philipps), donc je crois que ça lui fait comprendre que son mariage est fini, d'autant plus qu'ils en rentreront certainement pas sur terre... Plus tard dans la saison, TJ lui apprend qu'elle est enceinte de lui et qu'elle le garde... Il lui répond qu'il n'aurait jamais voulu le contraire... Plus tard, le Destiny se fait attaqué par une des branches des Goaul'd et elle se fait tiré dessus... Elle perd le bébé... Ils essayent de faire leurs deuils minan...

[Stargate Universe] Young - TJ Comiccon_trailer2_068

J'ai pas trouvé de bonnes vids sur ce couple, donc voilà une sur les sentiments de Young, y a qques passages sur le couple



Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/
Nosnica
Methos/Duncan Addict
Nosnica


Bélier Cheval

Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Bretagne
Ship ou Slash : Jack/Sam, Methos/Duncan, Rush/Young, Sherlock/John, Doctor/Rose, Jack/Gwen, Sam/Gene.
Série préférée : Stargate SG-1, Highlander, Stargate Universe, Sherlock, Doctor Who, Torchwood, Life on mars.
Date d'inscription : 10/11/2007

[Stargate Universe] Young - TJ Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Universe] Young - TJ   [Stargate Universe] Young - TJ Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:22

Iiiihh enfin un topic SGU !! (tout comme toi, chui complètement dingue de la série ! [Stargate Universe] Young - TJ 379631 )

Même si je préfère Rush/Young, j'aime beaucoup ces 2 personnages et j'apprécie leur relation. Very Happy
Ils sont trop mimis et m'ont briser le coeur, particulièrement en début de cette seconde saison.

Spoilers Saison 2 ! :
Spoiler:
C'est fou comme je trouve qu'Everett se bonifie au fil de la série, alors je sais pas, c'est p'têtre parce que de le voir s'ouvrir un peu et après être si vulnérable et déprimer me perturbe et me serre mon tit coeur, mais wouah, il est de plus en plus sexy !

Spoiler sur le 2x06 "Trial and Error"
Spoiler:
Je sais pas si tu lis les spoilers et tout ça ? Perso chui coller sur les sites/forums/LJ/Interviews, je décolle pas de Gateworld Laughing

En plus les acteurs sont tout simplement excellents ! Chui bluffer à chaque fois par la justesse et la nuance de leur interprétation !
Et j'adore voir à quel point, Louis Ferreira est totalement différent de son personnage. C'est un pitre sur pattes LF ! trodrole

Enfin bon, Stargate Universe je pourrais en parler pendant 3 plombes. D'ailleurs je fais des reviews après chaques épisodes que je poste ailleurs et à chaque fois c'est des gros pavés, je peux pas m'en empêcher, je suis amoureuse de cette série. [Stargate Universe] Young - TJ 901575
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[Stargate Universe] Young - TJ Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Universe] Young - TJ   [Stargate Universe] Young - TJ Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:43

Si tu veux ouvrir d'autres topics sur cette série tu peux Nosnica et on a un topic spoilers : ici

Tu pourras écrire des pavés comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Nosnica
Methos/Duncan Addict
Nosnica


Bélier Cheval

Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Bretagne
Ship ou Slash : Jack/Sam, Methos/Duncan, Rush/Young, Sherlock/John, Doctor/Rose, Jack/Gwen, Sam/Gene.
Série préférée : Stargate SG-1, Highlander, Stargate Universe, Sherlock, Doctor Who, Torchwood, Life on mars.
Date d'inscription : 10/11/2007

[Stargate Universe] Young - TJ Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Universe] Young - TJ   [Stargate Universe] Young - TJ Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:58

Rohh oui, merci ! J'irais voir ça après avoir promener mon dog. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
Shandy Addict
ssidle


Vierge Coq

Nombre de messages : 17349
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas :D
Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton...
Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black...
Date d'inscription : 29/12/2006

[Stargate Universe] Young - TJ Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Universe] Young - TJ   [Stargate Universe] Young - TJ Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:04

Oui, Stargate et moi c'est une grande histoire d'amour I love you Depuis tjrs I love you

Et Justin/Louis, ben il est so cute [Stargate Universe] Young - TJ 379535

Et non, je ne lis pas les spoilers Laughing

Je trouve que Rush est un enfoiré dans la série Laughing Et franchement, Carlysle est énorme dans son perso Shocked Ca change de Full Monthy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/
Nosnica
Methos/Duncan Addict
Nosnica


Bélier Cheval

Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Bretagne
Ship ou Slash : Jack/Sam, Methos/Duncan, Rush/Young, Sherlock/John, Doctor/Rose, Jack/Gwen, Sam/Gene.
Série préférée : Stargate SG-1, Highlander, Stargate Universe, Sherlock, Doctor Who, Torchwood, Life on mars.
Date d'inscription : 10/11/2007

[Stargate Universe] Young - TJ Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Universe] Young - TJ   [Stargate Universe] Young - TJ Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:21

ssidle a écrit:
Oui, Stargate et moi c'est une grande histoire d'amour I love you Depuis tjrs I love you

Purée moi aussi ! Tu m'hôtes les mots de la bouche xD Immense fan de SG-1 et shippeuse Jack/Sam...Stargatienne/Gateuse depuis si longtemps. Laughing

Ahh Rush vi, un enfoiré de 1ère Laughing Encore plus dans cette 2ème saison :p Et comme tu dis, Robert Carlyle est juste énorme dans son jeu. C'est vraiment génial d'avoir un acteur de ce calibre dans Stargate cheers

Okay, je ferais gaffe avec les spoilers alors (parce que moi je les avales tous xD) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AngelSmack
Mrs Fantastic
AngelSmack


Balance Chien

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Localisation : Dans les bras d'un beau mec.
Ship ou Slash : Trop nombreux pour être listés.
Série préférée : Voir réponse précédente.
Date d'inscription : 23/10/2006

[Stargate Universe] Young - TJ Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Universe] Young - TJ   [Stargate Universe] Young - TJ Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:39

Voilà un couple qui m'a tapé dans l'œil comme l'arrivée de Young sur Destiny. Un ship avec une base proche du Sam/Jack au bon vieux temps de SG1, mais avec un très gros bagage.

J'accroche à la série beaucoup plus qu'à Atlantis. Robert Carlyle est égal à lui-même, quel que soit le genre, il est excellent. Rush, soit on l'aime, soit on essaye de le tuer dans d'atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
Shandy Addict
ssidle


Vierge Coq

Nombre de messages : 17349
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas :D
Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton...
Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black...
Date d'inscription : 29/12/2006

[Stargate Universe] Young - TJ Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Universe] Young - TJ   [Stargate Universe] Young - TJ Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:44

Angel cheers C'est bizarre je ne suis pas étonnée que tu les ship Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/
AngelSmack
Mrs Fantastic
AngelSmack


Balance Chien

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Localisation : Dans les bras d'un beau mec.
Ship ou Slash : Trop nombreux pour être listés.
Série préférée : Voir réponse précédente.
Date d'inscription : 23/10/2006

[Stargate Universe] Young - TJ Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Universe] Young - TJ   [Stargate Universe] Young - TJ Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:46

Aaaah ben pourquoi tu dis ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
Shandy Addict
ssidle


Vierge Coq

Nombre de messages : 17349
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas :D
Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton...
Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black...
Date d'inscription : 29/12/2006

[Stargate Universe] Young - TJ Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Universe] Young - TJ   [Stargate Universe] Young - TJ Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:46

Ben parce qu'on a souvent les mêmes ships Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/
AngelSmack
Mrs Fantastic
AngelSmack


Balance Chien

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Localisation : Dans les bras d'un beau mec.
Ship ou Slash : Trop nombreux pour être listés.
Série préférée : Voir réponse précédente.
Date d'inscription : 23/10/2006

[Stargate Universe] Young - TJ Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Universe] Young - TJ   [Stargate Universe] Young - TJ Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:50

C'est pas faux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stargate Universe] Young - TJ Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Universe] Young - TJ   [Stargate Universe] Young - TJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stargate Universe] Young - TJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stargate Atlantis] Rodney/Jennifer
» [Stargate SG1] Sam/Jack
» [Stargate SG1] Janet/Daniel
» [Stargate SG1] Vala/Daniel
» [Stargate Atlantis] Elisabeth et John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le ship dans les séries :: Séries de SF-
Sauter vers: