Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Stargate SG1] Janet/Daniel Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Stargate SG1] Janet/Daniel Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Stargate SG1] Janet/Daniel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cath
Admin/ Jisbon Addict
Cath


Poissons Cochon

Nombre de messages : 49292
Age : 89
Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully
Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker
Date d'inscription : 23/10/2006

[Stargate SG1] Janet/Daniel Empty
MessageSujet: [Stargate SG1] Janet/Daniel   [Stargate SG1] Janet/Daniel Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:13

Janet et Daniel:

[Stargate SG1] Janet/Daniel Sg1jan10 [Stargate SG1] Janet/Daniel Sg1dan10
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/forum.htm
Nosnica
Methos/Duncan Addict
Nosnica


Bélier Cheval

Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Bretagne
Ship ou Slash : Jack/Sam, Methos/Duncan, Rush/Young, Sherlock/John, Doctor/Rose, Jack/Gwen, Sam/Gene.
Série préférée : Stargate SG-1, Highlander, Stargate Universe, Sherlock, Doctor Who, Torchwood, Life on mars.
Date d'inscription : 10/11/2007

[Stargate SG1] Janet/Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Stargate SG1] Janet/Daniel   [Stargate SG1] Janet/Daniel Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:27

Laughing Y a pas grand chose à dire sur eux, hein ?

Je n'ai jamais vue de ship entre Janet et Daniel, pour moi c'est juste les shippeuses qui vue que Sam était avec Jack, on voulut caser Daniel avec quelqu'un et op il se trouvait que Janet était là.
Alors que la miss Fraiser est un personnage très peu dévelloper (attendez l'épisode où elle est le plus mise en avant "Heroes", c'est dans celui là qu'il la butte Rolling Eyes ) et qui à part de l'amitié pour le ptit Danny...y a rien d'autre de visible (après, dévelloper leur relation dans une fic, pourquoi pas).
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

[Stargate SG1] Janet/Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Stargate SG1] Janet/Daniel   [Stargate SG1] Janet/Daniel Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 1:52

Je suis assez d'accord, je n'ai jamais vu quelque chose de spécifique entre eux. Je pense que Daniel est a fond sur Jack des saisons 1 à 9, après il est sur Vala (même si pendant les saisons 1 et 2 il essayait aussi de retrouver Sha're)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Blonde Attitude Addict/Modo
Emilie


Sagittaire Serpent

Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : Chez moi!
Ship ou Slash : Jack/Irina et Smack !
Série préférée : Alias, CSI:NY...
Date d'inscription : 23/10/2006

[Stargate SG1] Janet/Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Stargate SG1] Janet/Daniel   [Stargate SG1] Janet/Daniel Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:46

C'est vrai que c'est un shipp qui sort principalement de l'imagination des shippeuse parceque il faut bien l'avouer Janet n'a pas était réellement développer...

Mais il y a quand même une ou deux rare scène comme dans Heroes ou j'ai trouvé la réaction de Daniel mimi ^^

Bon Daniel est à moi et rien qu'a moi mais c'est vrai qu'un petit quelque chose entre eux aurait pu être simpa. ( Surtout que n'étant pas tout les deux militaire yavait aucun soucie contrairement à un autre shipp de cette serie... -__-' )
Revenir en haut Aller en bas
vala29




Capricorne Serpent

Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2010

[Stargate SG1] Janet/Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Stargate SG1] Janet/Daniel   [Stargate SG1] Janet/Daniel Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:52

Pour moi c'est juste de l'amitié entre les deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Stargate SG1] Janet/Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Stargate SG1] Janet/Daniel   [Stargate SG1] Janet/Daniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stargate SG1] Janet/Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stargate SG1] Vala/Daniel
» [Stargate SG1] Sam/Jack
» [Stargate Universe] Young - TJ
» [Stargate Universe] Rush/Young
» [Stargate Atlantis] Elisabeth et John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le ship dans les séries :: Séries de SF-
Sauter vers: