Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Stargate Universe] Rush/Young Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Bienvenue ! Rejoignez-nous pour discuter de vos couples préférés dans les séries télé Wink

-L'équipe de Ship & Slash


[Stargate Universe] Rush/Young Pbucket
Ship et Slash dans les séries tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ship et Slash dans les séries tv

~ Romances dans les séries télé ~
 
AccueilAccueil  Infos généralesInfos générales  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Stargate Universe] Rush/Young

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nosnica
Methos/Duncan Addict
Nosnica


Bélier Cheval

Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Bretagne
Ship ou Slash : Jack/Sam, Methos/Duncan, Rush/Young, Sherlock/John, Doctor/Rose, Jack/Gwen, Sam/Gene.
Série préférée : Stargate SG-1, Highlander, Stargate Universe, Sherlock, Doctor Who, Torchwood, Life on mars.
Date d'inscription : 10/11/2007

[Stargate Universe] Rush/Young Empty
MessageSujet: [Stargate Universe] Rush/Young   [Stargate Universe] Rush/Young Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:56

Pour les amoureux des relations difficiles et pas tendre. Rush & Young sont pour vous. Laughing


Présentation rapide : Au début de la série...

[Stargate Universe] Rush/Young Nicholasrush01x17399bis

Doctor Nicholas Rush (Robert Carlyle)

Fonction : Scientifique en chef, expert en technologie Ancienne.
Caractère : Pragmatique, solitaire, dur, mystérieux, manipulateur...
A savoir : Une blessure profonde dont il n'a jamais réellement cicatrisé.
But : Etre sur le Destiny, c'est sa destinée. Plus rien ne le retient sur
Terre. Il veut explorer les secrets du vaisseau, ses attentions exactes sont
troubles. Il semble toujours en avance sur les autres et en connaitre bien
davantage qui ne souhaite le dire.


***

[Stargate Universe] Rush/Young Everettyoung01x12698bis

Colonel Everett Young (Louis Ferreira)

Fonction : Commandant de l'expédition, Colonel de l'Air Force.
Caractère : Calme, responsable, sérieux, droit...
A savoir : Il ne devait pas faire partie de l'équipage initial. Il ne voulait pas
de ce poste. Commandant sur Icarus, il voulait être en poste sur Terre pour
se rapprocher de sa femme et tenter de sauver leur mariage. Ancien leader
d'équipe SG.
But : Un seul : faire rentrer tout le monde sur Terre.


***

Je reste donc volontairement au dessus de l'iceberg, c'est des personnages à découvrirs pleinement, voir leur évolution, leurs différentes facettes et les surprises qu'ils réservent. Very Happy


Alors...pourquoi eux ?

Parce qu'ils ont cette parfaite balance, 2 fortes personalités, une relation égale. Young calme en tout circonstances (ou presque), stoïque et Rush continuellement en alerte, en train de réfléchir, analyser. Il peut pas s'arrêter, même en dormant son cerveau travaille. Young, c'est quelqu'un de très calme et controler à l'extérieur et un volcan prêt à entrer en éruption, à l'intérieur. Et c'est Rush qui arrive le mieux à le mettre à bout, à le pousser, à le sortir de ses gonds. On pourrait même penser qu'il prend un malin plaisir à le provoquer (même si souvent se serait dans son meilleur intéret de pas le faire). Probablement parce que c'est les seules fois où il arrive à lire un peu Young, où il voit des émotions.
Parce que oui, Everett et Nicholas, ils ont beau pas être des plus bavards et sociables (surtout Rush pour ce dernier point), ils arrivent à bien cerner les gens d'habitude mais...pas entre l'un et l'autre. Il y a juste un gros mur d'incompréhension et d'imprévisibilité. Ils sont la seule personne sur le Destiny qu'il n'arrive pas à controler. Young est un militaire, il a besoin de ranger les gens dans des cases mais Rush est intenable, volatile et refuse toute autorité. Il ne rend pas la vie plus simple sur le Destiny pour Young, mais est au contraire une source de stress. Et Young ne réagit pas très bien face au stress..
Beaucoup de tensions entre eux et ça va pas aller en s'arangeant.
Pourquoi ça ?
Parce qu'ils ne se comprennent pas, ne se font pas confiance. Rush et Young sont l'exemple parfait du fossé séparant les militaires et les scientifiques. Ils vivent pas dans le même monde. Nick n'est pas facile à gérer, de la bouche même de Everett "A lot of work". On peut pas dire qu'il fasse un quelquonque effort pour s'intégrer sur le Destiny, il reste un loup solitaire avec ses secrets. Young ne comprends pas pourquoi Rush rend tout difficile, compliquer. Il peut pas avoir un avis net et précis sur lui, il ne peut le ranger nul part.
C'est deux personnes qui n'auraient jamais du se rencontrés dans la vie normale, ils sont pas sur le même niveau. Mais ici, ils n'ont pas le choix, ils sont forcés de travailler ensemble. C'est les deux leaders du Destiny, eux qui font tenir sur pattes le Destiny. La vie sur le vaisseau fonctionnerait plus facilement si les deux était sur la même page, la même longeur d'ondes..mais ce n'est vraiment pas le cas.
Chacuns pense qu'il a raison, chacun à ses convictions, valeurs et pensent faire la bonne chose de leur point de vue. Et aucun des deux ne veut se replier du côté de l'autre. Ils ont des buts opposés et c'est bien là tout le problème.
Nous avons donc droit à des affrontements constants entre les deux mâles alpha du Destiny. Laughing
Au fur et à mesure, des choses vont se passés entre eux, des événements graves, ça va s'accumuler et rendre leur relation encore plus difficile (mais aussi plus profonde). Diverses émotions, mais des émotions fortes.
Ils sont souvent le point de départ d'histoires, de problèmes...
C'est la relation centrale de la série, beaucoup de choses partent d'eux.

Mais pourquoi je vois du slash dans tout ça ??? trodrole

Parce que, parce que...c'est une relation love/hate. Et c'est pas moi qui le dis, c'est Louis Ferreira ! Laughing
Ils ont besoin l'un de l'autre. Si seulement ils arrêtaient de se tirer dans les pattes, ils veraient que ensembles, ils pouraient régner sur l'univers. Laughing
Je veux dire, chacuns à ses compétences, son domaine d'expertise, ils se complètent. Une sorte de Ying & de Yang.
Ils ont besoin de quelqu'un qui les stoppent. Rush spécialement à je pense besoin de se confronter ainsi et il a surtout besoin que quelqu'un lui fasse face, le stop et le tempère. Ils ont tout deux...ce quelque chose de destructeur/désespoir. Everett lui met des barrières et heureusement dans un sens. C'est devenu un mode de vie pour eux, de s'engueuler, de se disputer. Laughing
Ils s'énervent mutuellement, gueule et ont souvent qu'une envie, valdinguer l'autre par la fenêtre. Laughing
Leur relation, est toujours sur la braise, sur le fil...
A chaque fois qu'ils sont dans la même pièce, tu sens à quel point...le terrain est glissant et inflammable. Laughing
J'adore quand à chaque fois que Everett rentre dans une pièce où est Rush, c'est lui qu'il va regarder en premier, parce qu'il sait qu'il doit établir un contact avec lui dabord.
Young et Rush c'est deux hommes très différents mais à la fois avec plusieurs similitudes. Sans doute quelque chose qu'ils veulent nier lol mais...les parrallèles sont là.
Ils ne veulent pas sincèrement essayer de comprendre l'autre. Parce que je pense que se serait plus difficiles pour eux de faire les choses qu'ils font si ils allaient en profondeur, si ils voyaient à quel point ils sont tout deux humain et briser par la vie alors ils préfèrent rester dans ce mépris qu'ils ont.
C'est plus facile de ballancer tout sur l'autre et de ne voir qu'un enfoirer sans coeur, hein ?
Parce que Young est fatiguer des manigances de Rush et qu'il ne veut plus essayer de le cerner. A quoi bon, Rush ne fait aucun effort non plus pour rendre la situation plus vivable.

Mais, mais...parmis tout ça, il a ces moments où une certaine tolérance et forme de respect arrivent à se frayer un chemin parmis les encombres. Ironiquement, la personne dont Rush est le plus proche sur le Destiny est Young. Il y a cette phrase bien vrais "Tu dois connaitre tes ennemis". Et c'est le cas ici. Il y a une connection entre eux. Toutes ces émotions...toute cette histoire, ce passé entre eux, même si pas quelque chose de bon, ça les lies. Et ça les changent eux mêmes.
Oui, parfois, ils arrivent à se faire confiance..parfois ils essayent de s'entendre à peu près "For the sake of the crew".
Ils savent que l'autre est indispensable pour le bon fonctionnement de la vie sur le Destiny.
On peut même voir une inquiétude/concernation quand l'autre se met en danger. Bon, ils l'expriment à leur manière et c'est pas toujours -du tout- compris ainsi ou comme il faut pour l'autre mais vi, ils ont pas uniquement cette froideur/indifférence de l'autre. C'est bien plus nuancer, même si eux mêmes se l'avoueront jamais.

Leur dynamique prend une nouvelle tournure dans la saison 2. Je vais pas spoilers, mais c'est bon, très bon. Une belle évolution des personnages et de leur relation. I love you
C'est juste fascinant à regarder. Ils sont le rock des épisodes.
Faut dire que les acteurs ont une alchimie de dingue et que dans la vraie vie, ils s'adorent. I love you

Et puis bon sang, parce qu'une telle tension peut facilement dévier sur autre chose !! What a Face

***

Je pourrais encore en parler pendant 15 ans, j'aurais encore tellement de choses à dire sur ces deux là mais, c'est suffisament long. Je sais que beaucoup ne liront pas et pourtant je me suis auto censuré pour pas allez plus loin xD

***

Slash ou pas, ce n'est pas le plus important, c'est avant tout une relation hyper intéressante et complexe, un plaisir à regarder, à décortiquer (sans blagues). Razz

[Stargate Universe] Rush/Young Rushandyoungfinallighth[Stargate Universe] Rush/Young Rushyounglifepromojpgr7

Et p'tite quote de LF, again, elle est slashy et m'a bien fais marrer. A propos de Rush & Young : "Oh it's you know; fight hard, fuck hard." Laughing


(!!)
Please, si jamais vous répondez, essayer de ne pas spoilers, ne pas révéler ce qui se passe entre eux pendant la saison 1 et la 2 et sur SGU en général...
Tellement de choses se passent, se serait vraiment dommage de révéler tout ça et de gacher la surprise. Wink
Mais n'hésitez pas à venir parler, ne soyez pas effrayer par la longueur de mon post. J'ai tendance à m'éttaller dans mes réflexions xD Puis, c'est une relation et des perso sujets à débattre, alors venez si vous voulez, rebondissez sur ce que j'ai mis ou sur autre chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
Shandy Addict
ssidle


Vierge Coq

Nombre de messages : 17349
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas :D
Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton...
Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black...
Date d'inscription : 29/12/2006

[Stargate Universe] Rush/Young Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Universe] Rush/Young   [Stargate Universe] Rush/Young Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:44

Olalahhh, non franchement, eux ensemble, c'est juste pas possible [Stargate Universe] Rush/Young 41831
Un: Young est fait pour être avec TJ
Deux: Rush est un vrai s***ard et égoïste alors que Young pense à son équipage en premier Laughing

Oui, je sors [Stargate Universe] Rush/Young 499568 [Stargate Universe] Rush/Young 41831

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/
Nosnica
Methos/Duncan Addict
Nosnica


Bélier Cheval

Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Bretagne
Ship ou Slash : Jack/Sam, Methos/Duncan, Rush/Young, Sherlock/John, Doctor/Rose, Jack/Gwen, Sam/Gene.
Série préférée : Stargate SG-1, Highlander, Stargate Universe, Sherlock, Doctor Who, Torchwood, Life on mars.
Date d'inscription : 10/11/2007

[Stargate Universe] Rush/Young Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Universe] Rush/Young   [Stargate Universe] Rush/Young Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:09

Mdrrr j'en étais sur ! [Stargate Universe] Rush/Young 41831

Young et TJ, non, ils sont pas fait pour être ensembles Laughing

Alors que Rush & Young...les 2 leaders, les 2 mâââles, toute cette tension...il faut l'apaiser Laughing
C'est la solution toute trouver pour régler les arguments de chacuns, au lieu de se fouttre violament sur la gueule, ils peuvent opter pour quelque chose de plus...agréable. Laughing
Ils en ont bien besoin les deux ! Je les vois bien faire ça pour avoir les bons côtés mais restés sans attaches. Sans les enmerdes...(surtout que..hum, Everett les connaient bien ces problèmes xD). Parce que c'est les deux personnes qui à cause de leurs statuts de leader ne peuvent pas avoir de relation intime avec quelqu'un sur le vaisseau. Cela rendrait les choses bien trop compliqués. Et dans la situation actuelle, je pense pas de tout de façon que Everett et Nicholas soit prêt pour repartir à nouveau dans une relation sérieuse.
Juste prendre un peu de bon temps, de relaxation...Mmm. Razz

Ou alors, histoire de contenter tout le monde : threesome ! [Stargate Universe] Rush/Young 41831 Pas vraiment mon trip, mais curieusement, je trouve que y a une bonne alchimie avec les 3 et qu'il y a un potentiel. Laughing

Rush n'est pas qu'un salaud, combien de fois à t-il sauver tout le monde ? Il est juste très pragmatique et pense avant tout au..ah greater good. Laughing Alors que Young, les sacrifices il a du mal...mais je crois qu'il commence à comprendre. Il est pas très net non plus Everett, il a fait des choses...ahum facilement débattable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
NaruSasu Addict
Jelly


Taureau Cheval

Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Quelque part au dessus de l'océan
Ship ou Slash : Complètement Yaoitiste *NaruSasu*
Date d'inscription : 10/11/2007

[Stargate Universe] Rush/Young Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Universe] Rush/Young   [Stargate Universe] Rush/Young Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:38

affraid Est ce que j'ai le droit d'avoir très peur devant la longueur ... Suspect affraid Rolling Eyes xD !!

Je me disais mais quand elle va le faire *En réalité j'aurais préféré que tu attende encore un peu trodrole *

Citation :
Parce que c'est les deux personnes qui à cause de leurs statuts de leader ne peuvent pas avoir de relation intime avec quelqu'un sur le vaisseau. Cela rendrait les choses bien trop compliqués.

Ouai, ben la, moi je dis, y doivent être frustré à la longue, normal qu'il y est de la tension après ... Suspect xD *Je sais, je sais, faut que j'arrête de dire des conneries Razz*


Citation :
Rush n'est pas qu'un salaud, combien de fois à t-il sauver tout le monde ? Il est juste très pragmatique et pense avant tout au..ah greater good. Alors que Young, les sacrifices il a du mal...mais je crois qu'il commence à comprendre. Il est pas très net non plus Everett, il a fait des choses...ahum facilement débattable.

J'aime ce genre de personnage, qui peuvent paraître détestable mais en fait sont juste pas spécialement compris par les spectateur. C'est bien quand le héros et à fond dans le sacrifice de soit, mais c'est encore mieux quand le persos et un brin antipathique.

Bref j'ai pas lus tous pour l'instant, juste quelque passage et ton dernier commentaire *J'avoue c'est pas bien, ne m'en veux pas trop Razz* Promis des que j'ai une minute je lis tous ça, même si je suis pas sur de pouvoir tenir un longue discutions xD .
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Numb3rs Addict
Christie


Poissons Chien

Nombre de messages : 1328
Age : 42
Localisation : Sous une cascade
Ship ou Slash : slash de préférence
Série préférée : numbers, CSI NY, Bones .....
Date d'inscription : 06/12/2008

[Stargate Universe] Rush/Young Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Universe] Rush/Young   [Stargate Universe] Rush/Young Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:48

Personnellement je les adorent, on croirait qu'ils sont sans arrêt sur leurs gardes quand ils sont ensemblent , ils donnent l'impression de se tenir loin de l'autre pour eviter de faire une bêtise Laughing [Stargate Universe] Rush/Young 901575 [Stargate Universe] Rush/Young 988885 , et je n'en suis qu'au 5 ème épisodes de la première saison [Stargate Universe] Rush/Young 794568
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
NaruSasu Addict
Jelly


Taureau Cheval

Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Quelque part au dessus de l'océan
Ship ou Slash : Complètement Yaoitiste *NaruSasu*
Date d'inscription : 10/11/2007

[Stargate Universe] Rush/Young Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Universe] Rush/Young   [Stargate Universe] Rush/Young Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:21

Au moins toi tu l'as commencé xD moi toujours pas... Mais je vais m'y mettre, j'avoue je suis de plus en plus intrigué par ces deux énergumène. Ils ont l'air de promettre Laughing Surtout avec tous ce que Nam' peut m'en dire Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Methos/Duncan Addict
Nosnica


Bélier Cheval

Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Bretagne
Ship ou Slash : Jack/Sam, Methos/Duncan, Rush/Young, Sherlock/John, Doctor/Rose, Jack/Gwen, Sam/Gene.
Série préférée : Stargate SG-1, Highlander, Stargate Universe, Sherlock, Doctor Who, Torchwood, Life on mars.
Date d'inscription : 10/11/2007

[Stargate Universe] Rush/Young Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Universe] Rush/Young   [Stargate Universe] Rush/Young Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:28

Hihi, oui ! Razz
L'air est électrique quand ils sont dans la même pièce. Laughing
T'as vue comme il est bien le 5ème épisode et le 4ème aussi, puis on les voit beaucoup. Razz
J'adore dans "Darkness" (le 4) quand Young essaye de rattraper Rush. [Stargate Universe] Rush/Young 901575 J'te dis pas combien de fois j'ai reregarder cette scène ! xD

Citation :
Ouai, ben la, moi je dis, y doivent être frustré à la longue, normal qu'il y est de la tension après ... xD *Je sais, je sais, faut que j'arrête de dire des conneries *

xD Ils ont même pas attendus d'être frustrés Razz
La tension est là depuis le début, dès leur toute première scène, indirectement parce qu'ils se parlent pas mais Rush regarde Young, c'est subtile mais on voit dessuite que l'entente ne doit pas être cordial. [Stargate Universe] Rush/Young 41831

Je t'en pris, prend ton temps pour lire Nam Laughing

Edit avant envois : Nam ! T'as poster avant que j'envois ! xD Hé oui grouille toi de t'y mettre ! Laughing J'arrive, bouge pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stargate Universe] Rush/Young Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Universe] Rush/Young   [Stargate Universe] Rush/Young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stargate Universe] Rush/Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stargate Universe] Young - TJ
» [Stargate SG1] Sam/Jack
» [Stargate SG1] Janet/Daniel
» [Stargate SG1] Vala/Daniel
» [Stargate Atlantis] Elisabeth et John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ship et Slash dans les séries tv :: Le slash dans les séries :: Séries de SF-
Sauter vers: