|
| Concours n°10 : Kits ruptures/mariages | |
| | Auteur | Message |
---|
Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Concours n°10 : Kits ruptures/mariages Sam 2 Mai 2009 - 19:48 | |
| Lancement d'un nouveau concours Nous vous proposons de faire un kit sur le mariage et/ ou la rupture d'un ship ou d'un slash dans une série ou au cinéma ; faites bien attention aux spoilers !!! Vous pouvez faire 2 kits c'est à moi qu'il faut les envoyer Vous avez 3 semaines pour faire vos créas !!!! (c'est à dire jusqu'au 23 mai) J'espère n'avoir rien oublié ; si vous avez des questions n'hésitez pas | |
| | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Concours n°10 : Kits ruptures/mariages Sam 2 Mai 2009 - 20:14 | |
| Cool Bonne idée Combien de kit? un seul? J'en suis | |
| | | Cath Admin/ Jisbon Addict
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| | | | ssidle Shandy Addict
Nombre de messages : 17349 Age : 43 Localisation : Ici et bientôt là-bas :D Ship ou Slash : Shandy, Philinda, Percy-LaSalle, Walt-Vic, Ellie-Clayton... Série préférée : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, NCIS, NCIS NOLA, Bull, SEAL Team, Code Black... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Concours n°10 : Kits ruptures/mariages Sam 2 Mai 2009 - 20:22 | |
| | |
| | | *Liw3ll* Shane Addict
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Lyon Ship ou Slash : Slash Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Concours n°10 : Kits ruptures/mariages Dim 3 Mai 2009 - 1:23 | |
| lol merci Cath! euh j'en suis aussi si j'ai le temps :p | |
Nombre de messages : 49292 Age : 89 Ship ou Slash : CGR,Huddy,Smac,Jisbon,Emily-Hotch-Rossi,Peter-Olivia,Mulder-Scully Série préférée : CSI /House/Criminal Minds/Fringe/The Mentalist/NY ci-svu/X-Files/Person of Interest, Revenge, Following, Blacklist, Forever, Stalker Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Concours n°10 : Kits ruptures/mariages Dim 3 Mai 2009 - 1:26 | |
| | |
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Lyon Ship ou Slash : Slash Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Concours n°10 : Kits ruptures/mariages Dim 3 Mai 2009 - 9:21 | |
| Question : Est ce que ca marche si le couple c'est mis ensemble / séparé / mis ensemble? Et si oui, est qu'on peut faire un kit sur la séparation et non sur le mariage ? Par kits on entend Bannière/avatar? des dimensions? non je suis pas chiante ! | |
| Sujet: Re: Concours n°10 : Kits ruptures/mariages Dim 3 Mai 2009 - 11:05 | |
| Alors, comme le titre du concours l'indique tu peux bien sûr faire sur les séparations, pas que sur les mariages Un kit = un avatar ET une ban Les dimensions (qui sont dans le règlement du forum ) : - avatar : maximum 200x150 -ban : maximum 500x200 Si tu as d'autres questions n'hésites pas | |
| Sujet: Re: Concours n°10 : Kits ruptures/mariages Lun 4 Mai 2009 - 20:42 | |
| - *Liw3ll* a écrit:
Et si oui, est qu'on peut faire un kit sur la séparation et non sur le mariage ? ptain mais je suis con moi des fois o_O je sais pas pquoi j'ai posé c'te question alors que c marqué ds le titre ... Euh sinon question bis: Disons, on prend donc un mariage, est ce qu'il est obligatoire de montrer des photos/scènes du mariage ds la ban/Avi, ou une simple mise en scène est suffisante ? parce que retrouver des photos de mariage pour laquelle la scène dure 30 sec ... hmm hmm | |
| Sujet: Re: Concours n°10 : Kits ruptures/mariages Lun 4 Mai 2009 - 21:26 | |
| Vous faites comme vous voulez | |
| | | ssidle Shandy Addict
| Sujet: Re: Concours n°10 : Kits ruptures/mariages Lun 4 Mai 2009 - 21:32 | |
| Ben comme ça c'est clair Merci pour the answer | |
| Sujet: Re: Concours n°10 : Kits ruptures/mariages Lun 4 Mai 2009 - 21:43 | |
| | |
| | | togepi
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Booth ^^ Ship ou Slash : Ship:Huddy(Dr. House) shweir(Stargate atlantis) Booth/Brennan(Bones) Jarter(sg.1) Daniel/Vala(sg.1) slash:Mcshep(Stargate atlantis) Jack/Daniel(sg.1) Série préférée : Stargate atlantis, stargate sg.1, Dr House, NCIS, Bones et Criminal Minds Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Concours n°10 : Kits ruptures/mariages Sam 9 Mai 2009 - 22:27 | |
| super je partisipe ^^ | |
| Sujet: Re: Concours n°10 : Kits ruptures/mariages Sam 9 Mai 2009 - 22:38 | |
| Cool | |
| | | Elizabeth Shippeuse Addict
Nombre de messages : 3078 Age : 42 Localisation : Séries & Bouquins Ship ou Slash : Clark/Lois, Damon/Elena, Jack/Sam, John/Aeryn, Lucifer/Chloé, Matthew/Diana, Max/Liz... Série préférée : A Discovery of Witches, Buffy, Charmed, Farscape, Friends, Grey's Anatomy, Lucifer, Prison Break, Roswell, Smallville, Stargate, True Blood, Urgences, Vampire Diaries... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Concours n°10 : Kits ruptures/mariages Ven 15 Mai 2009 - 19:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Concours n°10 : Kits ruptures/mariages Ven 15 Mai 2009 - 20:19 | |
| | |
| | | Cawole Admin/GA addict
Nombre de messages : 22942 Age : 38 Localisation : en sandwich J2 gniiii Ship ou Slash : Mer/der, Huddy, Ned/Chuck, The Tuesdays, Sid/Cassie, Tony/Michelle, Robin/Marianne, GCR Série préférée : GA, VM, Pushing daisies, House, Skins, Robin Hood, BSG, HIMYM, Gossip Girl, OTH, Bones Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Concours n°10 : Kits ruptures/mariages Mer 20 Mai 2009 - 18:52 | |
| Pour le concours pour ceux qui veulent encore participer, on vous laisse jusqu'à jeudi prochain pour participer, cela vous laisse une semaine, j'installe les votes dès le vendredi !!! Vos kits sont toujours à m'envoyer par mp | |
| Sujet: Re: Concours n°10 : Kits ruptures/mariages Mer 20 Mai 2009 - 20:19 | |
| oh ca c cool :)) merci du délai | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°10 : Kits ruptures/mariages | |
| |
| | | | Concours n°10 : Kits ruptures/mariages | |
|